Vous n'êtes pas connecté.
?
Duhamel faut pas rêver, le mec vient de remonter avec Caen en L1, il laissera pas tomber ce club.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il ne faut pas s'extasier sur les joueurs de L2 non plus, on peut diviser par 2 voir 3 leur nombre de buts par rapport à la L1. Je préférais que Buisine nous décroche une perle rare, ça ferait mal de payer 5 millions pour Delort même s'il serait bon pour le banc.
Excellente nouvelle, Xavier Gravelaine Directeur Général de Caen, c'est pas ça la bonne nouvelle mais le fait qu'il ne va plus venir nous casser les oreilles, et je suis poli avec ses commentaires baveux à la Télé "fuera" chauvin
Sauf qu'il a précisé qu'il continuera à tenir son rôle de consultant la saison prochaine.
Tant pis pour le téléspectateur.
C'est pas possible une tache pareille à la télé, merci nicoolas44 tu viens de me niquer mon weekend.
Lui qui était manager sportif de l'En Avant et ancien joueur du FC Nantes
Sa tête lors de la finale de 2009 me hante toujours.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sinon tout le monde s'en fou on dirait mais on retrouvera Caen l'année prochaine en L1 !
Non pas qu'on s'en fout, au contraire, mais tant que pour moi, c'est mathématiquement pas fait, je refuse de commenter quoique ce soit! Même si y'a une différence de but de 11, il suffit d'un 5-0 et d'un 6-0 et là hop, plus de Caen.
Donc comme pour le 25 décembre et les cadeaux, pour se prononcer sur une montée ou une relégation, on attend le jour de la confirmation mathématique!
Même si y'a une différence de but de 11, il suffit d'un 5-0 et d'un 6-0 et là hop, plus de Caen.
Oui donc c'est fait quoi
J'apprécie Caen donc je suis content pour eux et puis ça peut faire un déplacement pas très loin de Rennes même si d'Ornano reste un théâtre du cauchemar pour le SRFC.
Metz, Caen et probablement Lens vendredi, ça de la gueule.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bravo à eux et franchement sans catastrophe c'est fait !
Mathieu Duhamel
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
lol ça y est, après delort, le voici fan de duhamel^^
Il est pas un peu vieux ?
Bizarre...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et encore Nico ta photo n'est pas récente maintenant ......
Dernière édition de: stbrieuc22 (14-05-2014 11:48:15)
lol ça y est, après delort, le voici fan de duhamel^^
Ah ah ! Je fais un forceps pour les voir au Stade Rennais la saison prochaine
Caen sa fait plaisir de les retrouver en L1, c'est une vrai ville de foot.
Metz enfin j'ai envie de dire le retour en L1 c'est un club historique de L1.
Et Lens, heu je vais attendre car eux c'est pas encore fait, même si ils ont déjà préparé les équipements.
Sinon tout le monde s'en fou on dirait mais on retrouvera Caen l'année prochaine en L1 !
Non non, moi je m'en fous pas, j'ai même regardé le match. La seconde MT était exceptionnelle
Caen
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je devance ses fans, but de delort^^
Et Dijon qui mène 1-0 contre Caen! Et si Nancy ouvre le score, il vont avoir chaud au miquette! Plus que 8 buts d'écarts! Attention c'est pas fait!
Doublé de Delort même !
Et il a déclaré être en contact * avancés * avec le club auquel il a failli signer l'hiver dernier et un club du nord.
*avancés => sous toute réserve
Et doublé de Delort ^^
Merci pour ces infos White Je serais le premier à me réjouir de son arrivée.
Dernière édition de: xxRck91xx (16-05-2014 21:23:34)
youpiii...
Triplé !
Duhamel vs Delort, la seule chose interessante de cette dernière journée.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.77 KiO (Pic : 761.67 KiO) ]