Vous n'êtes pas connecté.
Tu veux dire entouré d'incompétents, je pense, parce incompétent lui, que non
Oui pardon j'ai rectifié.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pine D'Huitre a écrit:En parlant de la famille Gourcuff..
Gourcuff, ce fragile.Au dessus le yoyo :
http://img15.hostingpics.net/pics/557711yoyo.gif
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/ph … 139795.gif
Mdr les GIFs sur Gourcuff.
Je serais lui j'arrêterais le foot et je m'exilerais loin, j'en aurais marre d'être pris pour un con à longueur de saison.
Du talent c'est sur mais là sa dépasse le foot, son image est tellement dégueu que dans la tête sa dois pas être facile à vivre au quotidien.
J'ai presque honte d'en rire, quoique c'est bien drôle.
Mais
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La tronche qu'il tire sur le coup de coude de Bisevac
On aurait dit que ça venait de derriere
Ce serait cool de voir un système de barrages entre le 18ème et le 3ème de L2 comme en Allemagne. Ça rajoute un peu de piment à la fin de saison.
Tu dis ça parce qu'on va être 17 ème, c'est vrai que c'est bon comme système et ça met du piment à la fin du championnat
Et c'est un supporter rennais qui demande ça ?
Rennes - Strasbourg, ça ne te dit rien ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je ne vois pas où est le problème, ça donne une seconde chance et un avantage au club de L1 (donc nous dans le pire des cas).
Tiens mate moi ça. La suite du match est disponible aussi si tu cherches bien.
Cool, les barrages, hein ?
J'étais gamin, et j'ai chialé. Longtemps.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (15-05-2014 22:34:45)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce serait cool de voir un système de barrages entre le 18ème et le 3ème de L2 comme en Allemagne. Ça rajoute un peu de piment à la fin de saison.
Il y a eut ça dans des temps plus ancien. [sub]mais je ne me souviens plus des dates et la flemme de chercher[/sub]
Les seuls souvenirs que j'en ai, ce n'est pas cool qui me vient à l'esprit mais plutôt flippant.
Juste après la guerre Tas mais je ne sais + laquelle, perso je n'ai jamais connu celà, mais ma mémoire n'est pas Top en ce moment, je serais curieux de savoir quand.
Dernière édition de: stbrieuc22 (15-05-2014 22:39:27)
Non merci.
Déjà, j'ai toujours trouvé ça très con les barrages, c'est une saison, c'est pas une coupe, ça se joue sur une saison entière, pas sur un match de barrage. C'est comme le goalaverage particulier, c'est une saison contre toutes les équipes, pas que entre les 2 premières.
Des saisons normales devrait être : Pas de barrage (que ce soit pour monter, pour descendre ou entre une équipe pour monter ou pour descendre) et pas de goalaverage particulier.
Je ne vois pas où est le problème, ça donne une seconde chance et un avantage au club de L1 (donc nous dans le pire des cas).
Mais on a pas a avoir de seconde chance. Si on est 18ème, on vas en L2. Si l'équipe finit 3ème, elle va en L1, c'est la logique d'un championnat. Tu te bats sur une saison et on fait les compte à la fin. C'est ça une saison, c'est de l'endurance. On va pas arrêter le 3ème et le 4ème sur le 3000 mètre et leur demander de faire un sprint pour voir qui va gagner la médaille de bronze.
Dernière édition de: Zvon (15-05-2014 22:48:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Juste après la guerre Tas mais je ne sais + laquelle, perso je n'ai jamais connu celà, mais ma mémoire n'est pas Top en ce moment, je serais curieux de savoir quand.
Regardes la video de LEC plus haut 91/92 en est un exemple. A l'époque, c'était récurrent pour le Stade...
StBrieuc22...
Comme LEC j'étais gamin et c'était le premier match télévisé de Rennes que j'ai pu voir(sans doute le premier depuis très longtemps à la télé).
Une horreur...à côté perdre le Coupe contre Guingamp c'est fun.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis d'accord Zvon, surtout sur la différence particulière que je n'aime pas du tout.
Après faut bien avouer que les barrages ajoutent un intérêt là où il n'y en a plus d'habitude. En Liga adelante (et ailleurs), le 6ème joue le 3ème puis le vainqueur du match entre le 4ème et le 5ème pour savoir qui sera la troisième équipe à monter. Ca motive plus d'équipe que si le 3ème était assuré de monter, mais c'est clair que s'il y a 20 points d'écarts entre le 3 et 6, et que c'est ce dernier qui monte, le 3ème peut clairement avoir l'impression de se faire entuber.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Si on veut vraiment donner de l'intérêt à certains matchs jusqu'à la fin limite, c'est d'inclure les trucs genre bonus défensif et offensif comme au Rugby.
Bonus défensif = clean sheat
Bonus offensif = 3 buts ou +
Ça peut donner des matchs à 5 points, + de suspens ou pas.
@LEC: Aussi douloureuse soit-elle, cette vidéo est magique. Les commentaires d'avant-match que ne renieraient pas Les Inconnus, Leboeuf libéro n°10 avec des cheveux, Notheaux avec sa clope sur le banc de touche... C'est savoureux.
Edit: + la passe en retrait au gardien qui prend le ballon à la main...
Dernière édition de: TeenageHead (15-05-2014 23:00:42)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Tiens mate moi ça. La suite du match est disponible aussi si tu cherches bien.
Cool, les barrages, hein ?J'étais gamin, et j'ai chialé. Longtemps.
Putain, plus je traîne sur ce forum plus je prends pitié de vous. C'est plus du masochisme, là on est plusieurs crans au dessus.
Ne le prenez pas mal mais vous avez la culture de la lose de génération en génération.
Dernière édition de: Pine D'Huitre (15-05-2014 23:02:54)
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Tu te calmes Quéquette de Moule, je ne me rappelais plus de cet épisode, EAG l'année prochaine direct D2 et pis c'est tout
Espérons que Sochaux reste parmi nous ..
Mais Sochaux ressemble au mec qui grimpe un mur quasi impossible a escalader et se vautre à l'arrivée.
Sochaux-ETG seul match intéressant demain, pour un maintien de Sochaux (but victorieux de Boukari à la 93 ème !)
Ouaip', mais j'aimerai bien voir Saint-Etienne passer devant Lille et que Lyon reste devant Marseille.
A part ça, rien.
Enfin si une petite victoire de Rennes, histoire de...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vu les tronches de pleureuses d'Aulas, Garde et lacombe, je préfère (mais de peu tant je n'aime pas ces clubs) voir l'Om devant.
Sainté mérite une chance en champion's league
Ouais demain pour ma part ce sera Allez les verts et Allez Sochaux! Le reste n'a aucun intérêt, pas même la 5ème, parce que de toute façon faudra que l'équipe commence au 3ème tour préliminaire d'Europa League, ça sent l'élimination précoce.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.38 KiO (Pic : 778.27 KiO) ]