Vous n'êtes pas connecté.
Depuis qu'il est là, Buisine travaille en mode sous-marin, ne laisse rien filtrer et au mieux, on est au courant 3 jours avant la signature de l'arrivée d'un joueur.
Là, le mercato n'a pas commencé, on n'a même pas terminé la saison, et vous postez des rumeurs footmercato en pensant que vous allez donné LE nom avant tout le monde?
Le mercato ouvre le 13 juin ! D'ici là détendez vous
Je pense pas, je crois que comme le topic l'indique c'est juste histoire de discuter de rumeurs de transferts. Et en l'occurrence la dernière ne vient pas d'un mercatix à la con ^^
Et justement c'est pas un hasard si ça traîne autant dans le topic transferts alors que la saison est pas finie, ça veut tout dire. Franchement, après la superbe saison qu'on a vécue, on doit être quelques-uns à avoir envie de rêver un peu (tant que c'est pas sur des sources débiles)
Moi, j'aime bien cette rubrique, même si les rumeurs ne sont pas toujours très fiables, l'intersaison est longue et ça fait un peu rêver.
Le truc qui m'agace c'est quand on fait un hoax délibéré ou des jeux de mots à la c...
Sinon, ça peut être sympa, je me rappelle un été interminable avec "les marmottes" sur la venue ou non de Wiltord...
C'est aussi ça les forums
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Kévin Théophile-Catherine de retour.
En effet, il était de passage à la Piverdière et on le voit en train de discuter avec Philippe Montanier.
Mais, qu'ont t-ils eu à se dire ?
Ce serait un renfort de choix pour la saison prochaine.
Source : Emission "Rouge et Noir" du jeudi 15 mai 2014.
Kévin Théophile-Catherine c'est pas celui qui avait dit "des trucs bizarres" (limite insultant il me semble !?) à Philippe Montanier avant de partir du club !?
Tout à fait !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il lui aurait dit "arrêt", paraît-il
Kévin Théophile-Catherine était de passage à la Piverdière et on le voit en train de discuter avec Philippe Montanier..
Comme quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au fait c'était quoi l'histoire du départ de KTC quelqu'un peut me dire par Mp ce qu'il y a eu réellement ?
Winning is learning, losing is teaching ..
Séga Coulibaly serait suivi notamment par Newcastle et Tottenham.
http://www.hat-trick.fr/coulibaly-renne … newcastle/
A voir mais j'espère qu'il ne partira sachant qu'il n'a même pas joué avec les pros.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yattara au Stade Rennais ? Ca pourrait faire un bon remplacement de Toivoinen ! http://www.footmercato.net/ligue1/info- … ege_129960
Footmercato ...
Et puis, Rennes, Guingamp, Montpellier => Il nous faut un remplacant à Toivonen, Guingamp devra remplacé Yatabare et Montpellier souhaite se séparé de la moitié de son effectif, dont Montano ...
Rapprochement fait et hop, rumeur
Au fait c'était quoi l'histoire du départ de KTC quelqu'un peut me dire par Mp ce qu'il y a eu réellement ?
Il a quitté le club pour rejoindre Cardiff City!
Non c'est une vraie rumeur si son agent confirme les contacts avec Rennes.
En tout cas ce serait un jolie pari.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci Puchkin je parlais du contexte extra-sportif
Winning is learning, losing is teaching ..
L'histoire est compliqué, en gros KTC c'était embrouillé avec Montanier le club et était parti en mauvais termes.
bonsoir '
Dernière édition de: srfc35000 (16-05-2014 08:01:20)
L'histoire est compliqué, en gros KTC c'était embrouillé avec Montanier le club et était parti en mauvais termes.
Excuse moi mon ami Rck je ne comprends pas totalement ta phrase.
Kévin Théophile-Catherine de retour.
En effet, il était de passage à la Piverdière et on le voit en train de discuter avec Philippe Montanier.
Mais, qu'ont t-ils eu à se dire ?
Ce serait un renfort de choix pour la saison prochaine.Source : Emission "Rouge et Noir" du jeudi 15 mai 2014.
Mdr, je sais des trucs savoureux à propos de lui
@Steven21107 Tu veux en venir où dans ton raisonnement ?
Dernière édition de: Pine D'Huitre (15-05-2014 23:10:31)
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Qu'une rumeur, de footmercato, un 15 mai ...
Peu crédible
bonsoir ' retour de Lemoine a rennes probable info
Tu as les numéros gagnant du loto de demain sinon? Ca m'intéresse.
Ce serait pourtant bien, à tous points de vue.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
D'une ce n'est pas une rumeur. De 2, ce n'est pas avec KTC que l'on va progresser.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Steven... a te lire, il paraît clair que tu n'as même pas été voir le lien avant d'écrire. Il y a une distinction forte entre un commentaire écrit à grands renforts de conditionnel, comme Footmercato et d'autres savent si bien faire, et l'interview explicite d'un agent. Là, l'information est claire, il y a prise d'informations sur Yattara de la part de la cellule rennaise.
Ce n'est pas une rumeur type "untel" va arriver, c'est une information que le joueur nous intéresse. Viendra, viendra pas, trop tôt pour le dire mais ce n'est pas une piste à balayer trop vite juste parce que l'info vient de tel site et pas de tel autre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.197 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.35 KiO (Pic : 766.25 KiO) ]