Vous n'êtes pas connecté.
Bon allez qui s'en fout ici? Allez je veux des réponses ça doit aller vite ça!!!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mais on s'en fout de son attachement au stade, comme on s'en fout qu'il veuille aller jouer en Angleterre.
Il a signé jusqu'en 2017, il partira pas, ce sont Buisine et Montanier qui décident et s'ils décident de le laisser partir au bout de 6 mois, ils sont complètement crétin. Vous en parlez comme si c'était Ola qui décidait de quoi que ce soit sauf que non, il a rien à dire. Il partira l'année prochaine.
Dernière édition de: Zvon (14-05-2014 16:42:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aucune haine, davantage de l'amusement...
Toujours est il que ce dernier match ne sert à rien, il n'apportera aucun enseignement, ne modifiera en rien les plans qui sont en train de se faire au sein du staff et ne permettra aucune autre conclusion que celles qu nous nous faisons déjà.
Pour cela qu'il n'inspire personne.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7740
M'Bengue de retour samedi ?
Mais moi je veux bien mon bon zvon mais quel etait le deal quand il a été recruté au mois de janvier?
Tu nous aide à bien finir la saison et en cas de belle offre, champs libre ?
Tu t'inscrit dans une durée d'au moins 1 saison et demie ?
Son recrutement a été pour moi une grosse surprise vu le pédigrée du lascar, je rappelle tout de même qu'il y a 2 ans, avant sa blessure, de grosses écuries étaient à ses pieds (notamment les reds), je ne serait donc pas surpris qu'il y ai eu un accord entre les 2 parties concernant son avenir à la fin de cette saison.
Ça reste bien sûr hypothétique mais Toivonen est d'un tel calibre, que le garder serait déjà en soi une belle performance.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
À Dark, arrête de déformer mes propos. Je n'ai jamais dit qu'Ola allait partir avec certitude. La balle est dans le camp du SRFC. J'espère qu'il va rester. Je n'ai fait que de confirmer l'info de Reis-Caronna car celle-ci était vraie.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vous êtes chiants à vous mettre sur la gueule sérieux.
Pas plus qu'un autre.
T'en parle parce qu'un mec a voulu se faire de la pub sur twitter et a balancé une mini bombe en se disant "Ola a bien joué, possiblement, il pourrait espéré mieux que Rennes et pourquoi pas dès cet été?".
Sans ce tweet, les questions ne se seraient même pas poser. Autant dire que le mercato s'annonce compliqué si ça commence dès maintenant...
Non, j'ai d'autres sources qui le confirment. Stop, je ne tiens pas à épiloguer plus sur le sujet.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7740
M'Bengue de retour samedi ?
Ce serait bien, pour ce match anecdotique bien sûr, mais surtout pour attaquer après de petites vacances une préparation avec le groupe dans les meilleures conditions.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non, j'ai d'autres sources qui le confirment. Stop, je ne tiens pas à épiloguer plus sur le sujet.
A ce que je sache, ta source a dit qu'il n'étais pas content du jeu, jamais qu'il pourrait peut-être partir, stop déformer aussi les info de ta source. Entre le journaliste et ta source, ce sont 2 chose bien différente.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même beIN Sports s'en fout de ce match, il n'est actuellement pas prévu sur les canaux additionnels qui sont tous pris (4 autres matchs de L1 + NBA + tennis + finale allemande).
Je viens de voir ça ouais, WTF...
Donc on peut même pas mater notre match, c'est génial ça
T'en parle parce qu'un mec a voulu se faire de la pub sur twitter et a balancé une mini bombe en se disant "Ola a bien joué, possiblement, il pourrait espéré mieux que Rennes et pourquoi pas dès cet été?".
Sans ce tweet, les questions ne se seraient même pas poser. Autant dire que le mercato s'annonce compliqué si ça commence dès maintenant...
il commence quand dailleurs ce mercato ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je viens de voir ça ouais, WTF...
Non mais faut pas croire hein ^^
Ils sont obligés
Ba en même temps on s'en tape de ce match, les deux équipes vont être en total roue libre.
Place à la coupe du monde pour tous le monde now.
Ba en même temps on s'en tape de ce match, les deux équipes vont être en total roue libre.
Oui mais Reims y est depuis peu. Vont-ils peser lourd devant d'expérimentés Rennais ?
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Zvon a écrit:Je viens de voir ça ouais, WTF...
Ils sont obligés
Comment ça, ils sont obligés ?
Moi j'aimerai bien une petite victoire car j' espère encore (même si c'est utopique) passé devant les canaris.
Cela me fout les boules de les voir devant nous alors qu'ils viennent de monter.
Toujours le traumatisme de quand j'allais voir les matchs en pesage et que l'on ce faisait exploser par eux.
Bon ben j'ai une soirée chez des amis samedi et je ne pourrai pas suivre le match non plus... Et je m'en fous!! (désolé Kamil... )
Je regarderai peut-être l'évolution du score au cours de la soirée sur mon télephone...
Ce qui ferait tâche c'est de finir entre 15 et 17ème... Une place entre 11ème et 13ème me conviendrait mieux. On a finit 13ème l'an passé ... Et on peut encore doubler les piafs...
Mandjana a écrit:Zvon a écrit:Je viens de voir ça ouais, WTF...
Ils sont obligés
Comment ça, ils sont obligés ?
Ben c'est de la L1
C'est leur obligation en effet de diffuser le match contractuellement parlant. En l'occurrence soit ils sacrifient le tennis pour le match (la Coupe d'Allemagne c'est mort ça commence à 20h tout comme la NBA), ou alors ils diffusent le match en différé le lendemain.
Effectivement ils sont dans l'obligation de diffuser le match.
Pas plus qu'un autre.
Ils sont dans l'obligation et pourtant :
Toulouse-VA aussi se fait niquer. Tain mais même la finale du maintien est pas en live
Dernière édition de: Zvon (14-05-2014 22:03:38)
Sochaux-Évian est un match canal c'est pour ça.
Ils merdent là bein quand même. Ils ont fait plouf plouf pour choisir les matchs ? Parce que Bastia-Nantes ... Je leur ai envoyé un courriel pour en savoir plus.
Dernière édition de: SRFC-1991 (14-05-2014 22:10:00)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.64 KiO (Pic : 776.54 KiO) ]