Vous n'êtes pas connecté.
Les Bulls éliminés, les Pacers et Thunder à une défaite de l'élimination, Houston au plus mal dans une série incroyable avec les Blazers, la série Clippers-Warriors énorme aussi, les Spurs pas forcément très rassurés, des prolongations à la pelle... Ces playoffs sont dingues ! Il y a bien longtemps qu'un premier tour n'avait pas été aussi fou.
Sinon cette raclure de Sterling suspendue à vie, pour une fois la NBA a répondu vraiment fermement, j'espère qu'il va vendre l'équipe aussi vite que possible pour tourner la page... Un sacré bordel que cette affaire en tout cas
Ouais c'est un peu la foire aux surprises ces playoffs! Beaucoup de run dans les matchs également avec donc pas mal de retournements de situations en 4ème QT.
Memphis et Washington m'ont bien surpris, même si les grizz sont présents tous les ans je ne pensais pas qu'ils pourraient poser autant de problème à OKC. Pour avoir vu quelques matchs de la série on se demande qui a fini deuxième, le jeu d'OKC est à vomir. Washington ça sent bon aussi, y'a de l'envie, du talent c'est agréable à voir jouer.
À noter le match de folie SA-DALLAS, avec ce salo de Vincanity (:love:) qui marque le buzzer-beater de ce premier tour. Enfin c'est bon la série a tournée avec la reprise d'avantage du terrain des Spurs qui gagneront le prochain match je suis sur.
Ouai des jolie playoffs pour l'instant en effet.
Je dis bien fait au Bulls qui ce sont crut au dessus de tout le monde sur ce premier tour.
Les séries de l'Ouest restent bien plus intéressante notamment un Spurs-Dallas de folie même si je vois bien les Spurs passer au finish, et enfin un très intéressant Warriors-Clippers même si ces derniers on prit l'avantage tout peut se passer et se jouer dans un énorme Game 7.
Content que Sterling soit radié à vie de la NBA mais n'empêche qu'il reste propriétaire des Clippers et c'est d'ailleurs sont droit.
Floyd Mayweather, Magic Johnson ou encore P.Diddy ce sont renseigné pour racheter le club Californien.
Enfin reste à décerner les derniers trophée individuelle la semaine prochaine : MVP et 6th man of the year.
Bonne playoffs à vous les gars !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Apparemment le scandale Sterling serait une sorte coup-monté d'après un Américain que je connais, méfiance sur tout ça... Après c'est un con c'est sûr mais bon.
En plus la sanction de la NBA ne serait a priori pas dans le règlement, enfin c'est tout un bordel.
Oui c'est vrai Adam Silver à été ferme mais les éléments et preuves des paroles de Sterling ne sont pas très claire.
Et puis pourquoi tout ça arrive maintenant ? C'est étrange surtout que le propriétaire se fait pourtant plutôt discret.
C'est propos sont inexcusable mais tout le monde est aller de sa personne pour foutre la merde plutôt que d'essayer d'apaiser les choses en ces temps de playoffs.
Je trouve que la NBA à certes été ferme mais à été un peu précipité à mon goût de plus tout ça pourrait ne servir à rien surtout si Sterling garde la propriété de son équipe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon je m'en sors correctement sans plus sur le premier tour avec 6 bons qualifiés et 2 bons scores (les 4-3 des Clippers et Nets). PlayOffs historiques puisqu'avec cinq séries en 7 matchs, le record pour l'ensemble des PO est déjà égalé avant même le second tour. Allez je prends des risques pour la suite :
Spurs - Blazers 2-4
Thunder - Clippers 2-4
Pacers - Wizards 2-4
Heat - Nets 4-2
Spurs - Blazers 4-2
Thunder - Clippers 1-4
Pacers - Wizards 4-2
Heat - Nets 4-1
je vois ça. peut être 7 games Pacers/wiz' .
Spurs-Blazers : 4-1
OKC-Clippers : 4-3
Pacers-Wizards : 4-3
Heat-Nets : 4-0
Pour ce soir j'ai mis un billet sur Miami-7. les Nets ont eu énormément de mal face à Toronto, une défense cata à l'extérieur. Miami a eu 1 semaine pour se reposer de ces 4 matchs plutot tranquille, Seulement 2 jours pour les Nets. Je pense que Miami gagnera ce game 1 de 15pts env
Les Heat vont balayer les médiocre Nets avec un sweep en bonne et due forme.
Les Pacers me font très peur je ne sais pas si ils savent qu'ils sont en playoffs, Sephenson est moins bon tout comme George qui est méconnaissable et que dire du fantomatique Hibbert.
Les Wizards ont donc leur chance dans cette confrontation.
Sinon les deux autres confrontations s'annoncent compliqué et passionnante
Bonne PO à vous les gars.
Sinon Durant MVP Logique et devant James. Par contre Noah 4ème WTF ? C'est une blague ou bien ?
Mon pronostique passe sans forcer.
Beaucoup de pertes de balles des Nets, si ils ont réussit à rester dans le match c'est surtout grace a la maladresse du Heat, mais ils ont accélérés en 3 & 4e QT ce qui nous donnes un score logique.
Quel match de Parker sinon ! 33pts 9A !
Plus que le match de Parker, c'est le match des Spurs qui est énorme. J'ai arrêter à la mi-temps mais on a frôler les +30 avant la mi-temps comme contre Dallas . Une défense d'une agressivité rare couplée avec un jeu offensif fluide et une adresse folle. En plus de cela Pop continue d'ouvrir son banc avec le super match du pivot australien, Aron Baynes qui a maximisé son temps de jeu avec des stats records pour lui en PO. À noter aussi le retour de Belinelli dans la rotation.
Ca va être dur pour les Blazzers si Lillard et Aldridge ne trouvent pas de solutions en attaque.
Prono :
Spurs-Blazers : 4-1
OKC-Clippers : 2-4
Pacers-Wizards : 2-4
Heat-Nets : 4-1
Sinon Durant MVP Logique et devant James. Par contre Noah 4ème WTF ? C'est une blague ou bien ?
Ouais ça ma surpris aussi, sa fin de saison a été assez énorme c'est sans doute pour cela, de toute façon ce trophée c'est de la m###e en boite.
Dernière édition de: Kastoua35 (07-05-2014 13:51:01)
Pour l'instant je suis pas mal dans mon prono...
En effet
En tout cas très étrange fin de match entre le Thunder et les Clippers, possible que l'arbitrage n'ait pas été spécialement à la hauteur.
https://www.youtube.com/watch?v=dENg8C9d5WQ#t=22
Dernière édition de: chmo (14-05-2014 14:10:36)
Ouai bon faut arrêtez de chialer du côté des Clippers ! Les PO c'est aussi ça, des matchs rugueux et musclé.
OKC à été meilleur c'est tout, il faut arrêtez de crier au vole !
Bah rugueux et musclé visiblement OKC touche des fautes sans contact... Vivement la video en NBA ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouai bon faut arrêtez de chialer du côté des Clippers ! Les PO c'est aussi ça, des matchs rugueux et musclé.
OKC à été meilleur c'est tout, il faut arrêtez de crier au vole !
Nan mais t'as pas vu le match c'est pas possible, toute les dernières possessions sont litigieuses et toutes à l'avantage de OKC. La dernière possession Chris Paul se fait clairement taper sur la main ce qui provoque la perte de balle... Je veux bien que sa soit rugueux et musclé mais il y a quand même des règles. Les arbitres sont totalement à la ramasse et ça profite souvent à OKC, résultat au prochain match je prédis beaucoup de LF pour les Clipps. Il y a vraiment matière à crier au vol, surtout sur un match 5! Après Chris Paul a fait de la merde en fin de match c'est vrai.
Par contre la spécialité des arbitres NBA c'est de ne pas siffler en fin de match quand c'est litigieux pour ne pas influencer la fin de match. Ben bravo.
PS: Pour infos je m'en fous de Clippers, j'aurais même une préférence pour OKC.
Dnairb : Il y a déjà la vidéo mais les arbitres s'en servent pour revoir des actions ou elle n'est pas nécessaire, et ce pendant 5 minutes... les situations ou la vidéo est utile c'est surtout sur les shoot aux buzzer.
Dernière édition de: Kastoua35 (14-05-2014 18:05:06)
Si j'ai vu le match mais un mauvais arbitrage ça arrive souvent !
Au Clippers de répondre pour le prochain match sachant que les arbitres seront averti cette fois.
Les Spurs et le Heat peuvent ce soir décrocher leur billets pour les finales de Conférence, perso je préfererai que leur série aille jusqu'au game 7 donc Go Portland ! Et Go Brooklyn !
Sinon une carte très intéressante des fans de toute les franchises NBA :
http://www.nytimes.com/interactive/2014 … 51,-91.201
Je sais kastoua, c'était justement pour montrer que video ne va pas forcément de pair avec arbitrage parfait :-)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si j'ai vu le match mais un mauvais arbitrage ça arrive souvent !
Au Clippers de répondre pour le prochain match sachant que les arbitres seront averti cette fois.
Mais c'est tout de même pas normal et les Clipps ont de bonne raison de se plaindre. La NBA doit revoir les choix dans les arbitres, ils ne suivent plus et ça nuit beaucoup au jeu.
@Dnairb : Au temps pour mois ^^, on ne peut plus d'accord avec toi pour la vidéo.
Pour la suite des playoffs, les Spurs vont finir le travail à la maison après une baisse d'intensité au dernier match. Désolé Rck91 mais je vois pas les Nets capable d'aller chercher une victoire à Miami après ce que LeBron leurs a mis au dernier match . Par contre la série Indiana-Washington c'est le flou total.
Ah mais moi non plus je ne vois pas les Nets faire quelque chose face au Heat mais juste pour le plaisir j'aimerai les voir arracher un game 7.
En effet OKC-CLIPP et PACERS-WIZ c'est compliqué et tant mieux ! C'est ça les PO !
J'ai maté Spurs-Blazers sur le League Pass en diagonale, qu'est ce qu'ils sont forts ces Spurs... Le système est tellement solide que l'absence de Parker s'est à peine remarquée. Impressionant. Et beaucoup de respect à la fin du match entre les deux équipes. Troisième qualif de suite en finale de conf pour San Antonio.
Pour Heat-Nets j'ai regardé les 5 dernières minutes, les Nets se sont liquéfiés. Joe Johnson irréprochable au scoring et KG sur le rebond, mais le reste s'est troué. En face LeBron, Bosh et Allen bien chauds en fin de match.
Dernière édition de: chmo (15-05-2014 09:20:21)
Bon après des débuts de PlayOffs avec beaucoup de suspense, de surprises et une bonne partie des meilleurs équipes poussées dans leurs derniers retranchements, on se retrouve en finales de conférence avec les deux meilleurs bilans de part et d'autre. Comme quoi
Moi j'ai trop misé la surprise, je suis passé au travers de mes pronos sur les demi-finales de conférence
Spurs 4-3 Thunder
Heat 4-2 Pacers
Ouais une saison si longue pour arriver au final à ce que tous le monde attendait en finales
Pareil je me suis fait avoir en pronostiquant les Wiz et les Clippers en finale de conf, même si pour les Clippers ça se joue à un coup de sifflet. Par contre les deux autres c'est tout bon avec ces deux 4-1.
Je dirais comme toi pour le Okc-Spurs, en espérant que Parker ne soit pas trop gêné par cette blessure, son absence ne se fait pas trop sentir sur un match mais un Parker moins bien sur cette série pourrait bien pénaliser les Spurs. Je croise les doigts.
Pour l'autre match je verrais plus un Miami - Indiana 4-1, avec le Heat qui laisse le match 4 Pacers pour la forme. Les Pacers me paraissent bien en-dessous des 3 autres.
A noter les débuts du Final Four de l'Euroleague ce vendredi, avec CSKA Moscou - Macabi Tel Aviv et un Barca - Real
Dernière édition de: Kastoua35 (16-05-2014 18:11:01)
A voir sur le match 2 cette nuit, mais vu comment les Spurs déroulent et le mal que fait l'absence d'Ibaka à OKC, la série pourrait se clore plus tôt que prévu...
Sinon les Cavs réccupèrent un nouveau first pick... un peu blasant.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.02 KiO (Pic : 783.91 KiO) ]