Vous n'êtes pas connecté.
Vu le mouvement à venir niveau direction et le chantier au moins le topic sera animé. Mais les trolls sans façons.
Autant attendre le match de Reims pour s'exciter car avant je vois pas trop l'intérêt vu que Monty devra faire son bilan niveau de qui il veut garder ou non.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Nom S...... et c'est signé !
réponse au modo; qui a annoncé la venue certaine d'ARMAND en JUIN 2013, c'est bibi!
De source sûre (source intestinale au club), le joueur le plus classe de l'effectif va s'en aller.
Par ailleurs, il paraît que le staff, la direction et l'actionnaire principal seraient très déçus d'avoir perdu la finale de coupe de France. Ils auraient préféré la gagner.
De nouveaux joueurs vont arriver cet été. C'est du 100% sûr, croyez-moi.
Je confirme la révolution actuellement à l'étude en interne au club. Le tour du stade en skate par Erminig en avant-match est par exemple très discutée.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Née le 11 février 1972 à Cocoa Beach en Floride
1 M 75, 72 kgs.
Dernière édition de: kaloo (12-05-2014 10:28:12)
Bon, le ban c'est pour quand là ?
Ancien petit ami de GISELE BUNDCHEN
L'été va être très long a ce rythme la ! vivement la coupe du monde
Bannissez moi vous avez raison, un mec a signé, personne n'en parle mais voilà je suis juste un débutant donc je raconte que des conneries
Tu fais surtout des multiposts, et çà çà plait pas beaucoup aux modos
J'aurais jamais cru çà allait commencer si tôt.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kelly_Slater
Soit un footeux à le même profil soit tu racconte des conneries.
Et vu qu'on te vois jamais à part en période de transfert, je penche pour la deuxième solution.
Dernière édition de: Mugiwara (12-05-2014 10:36:47)
il y a 56 minutes
Tempête dans le monde du surf, KELLY quitte son sponsor de toujours QUIKSILVER !!! Et pour qui ? Après le STADE RENNAIS, François Pinault vient de faire signer la LEGENDE !!!! C'est le transfert du siécle, KELLY SLATTER s'est engagé avec le groupe KERING. KELLY avec SALMA au stade de la route de lorient c'est pour bientôt !
Photo : Tempête dans le monde du surf, KELLY quitte son sponsor de toujours QUIKSILVER !!! Et pour qui ? Après le STADE RENNAIS, François Pinault vient de faire signer la LEGENDE !!!! C'est le transfert du siécle, KELLY SLATTER s'est engagé avec le groupe KERING. KELLY avec SALMA au stade de la route de lorient c'est pour bientôt !
J'aime · · Désactiver les notifications · Partager
Oui oui c'est bien Kelly Slater.
Il a signé pour Kering en partenariat, et alors ?
A moins qu'il vienne pour la préparation mentale du SRFC, vu que c'est dans les cartons, mais j'en doute un peu quand même
Pour info ça fait quasi deux mois que c'est officiel Kaloo ... Et ça n'a rien à voir avec le SRFC !
En plus tu fais un double post... Tu es dans le rouge là, prochaine entorse aux règles du forum, c'est dehors !
Oui donc, quel rapport avec les transferts du stade rennais ?
Aucun sauf que PINAULT semble changer de direction, mais dans quel sens? Il attire la lumière sur son groupe et par la même sur son club, soit il décide de mettre son argent ailleurs
http://www.sponsoring.fr/football/premi … 37268.shtm
Bannissez moi vous avez raison, un mec a signé, personne n'en parle mais voilà je suis juste un débutant donc je raconte que des conneries
La seule chose que tu peux faire, c'est nous dire son nom et ne pas jouer à Question / Réponse
Rien à voir avec Le Stade Rennais c'est ridicule
Dernière édition de: stbrieuc22 (12-05-2014 10:48:20)
C'est vrai que Manaudou et Usain Bolt, ça a vachement apporté au stade rennais.
Dernière édition de: Mugiwara (12-05-2014 10:50:42)
Aucun sauf que PINAULT semble changer de direction, mais dans quel sens? Il attire la lumière sur son groupe et par la même sur son club, soit il décide de mettre son argent ailleurs
http://www.sponsoring.fr/football/premi … 37268.shtm
AUCUN
Tout est dit. Merci de respecter l'organisation du forum. Il n'y aura pas de rappel.
Concernant Bietry, il était au SDF pour la finale.
Je l'ai vu sortir du parking coté tribune nord et se diriger vers le stade. Je ne sais pas si il était là pour commenter le match. Je l'ai juste vu passer, mais cette info surement inutile.
Oui oui, il est passé à la télé, en avant-match, sur le décrochage régional de France 3.
Il a d'ailleurs dit qu'il trouvait que Montanier avait super bien préparé les joueurs mentalement, comme Gourvennec avec les siens et qu'on allait du coup assister à une très belle finale disputée.
Bien vu.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon, on est en mai (seulement) et ce sujet "Rumeurs de transferts" ressemble déjà à n'importe quoi. Il n'est absolument pas question qu'il en soit ainsi tout l'été.
J'annoncerai prochainement un durcissement des règles de modération sur cette partie du forum. Tous ceux qui s'amusent à balancer des rumeurs bidons, sans s'appuyer sur des sources fiables, seront bannis.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
MODO, en réponse à ta réponse: AUCUN
Soit tu n'as pas lu mon post, soit toi tu as des problémes de compréhension, donc je vais de réexpliquer plus longuement :
FP est la 53° fortune mondiale et à ce titre, FP se doit d'avoir des affaires bien tenus et une bonne réputation. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, LA REDOUTE, le STADE RENNAIS font que FP est raillé dans l'EUROPE entiére et il ne le supporte plus; les événements récents n'ont rien arrangé, la coupe de France, l'intervention des pseudo-supporters à la PIV, les maladresses de KANA, etc....
Il existe à ce jour deux possibilités:1/ FP a sous contrat BOLT et SLATTER ( ce n'est pas du mécénat), cela a et aura une influence positive sur le SR en terme de réputation et pour la venue de futurs joueurs ( Moyens financiers, image.....) le SR peut rêver d'un bon MERCATO et tout va bien dans le meilleur des mondes
2/ FP a déjà dans son écurie deux des meilleurs sportifs mondiaux et il ne souhaite pas en rester là, d'autres vont arriver. Les victoires qu'il n'aura pas avec le SR il les aura avec d'autres et il remontera en terme d'image. Malheureusement pour le SR ses déclarations sur le club. « Notre démarche n'a rien à voir avec une affaire financière, disait-il. Il s'agit d'une question de passion. C'est presque du mécénat. » et son contrat avec ARSENAL ne plaident pas en faveur du SR.
Donc avant d'intervenir la prochaine fois, demande moi plutôt d'expliquer mes dires et je pense que tout le monde y gagnera. Et pour te répondre" Pour info ça fait quasi deux mois que c'est officiel Kaloo"
SLATTER a publié l'info le 1 AVRIL, cela ne fait pas 2 mois.
Ouais c'est bien !
Merci pour la "leçon" de "stratégie".
Par contre tu es HS. Bye
Et pour te répondre" Pour info ça fait quasi deux mois que c'est officiel Kaloo"
SLATTER a publié l'info le 1 AVRIL, cela ne fait pas 2 mois.
Bah non en effet, ça fait "quasi deux mois".
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.94 KiO (Pic : 772.84 KiO) ]