Vous n'êtes pas connecté.
vucinic??? c'est un fake, aucune chance qu'il vienne à rennes !!!!!
toujours allez les rouges !!!
On est le 11 mai... C'est tôt pour les modos. Les pauvres..
l'été va être long........ mais la coupe du monde, va en calmer je pense.
toujours allez les rouges !!!
Je vais sans doute passer pour un relou (si ce n'est déjà fait ) mais pour moi le discours "ce sont des joueurs trop bien pour Rennes" faut arrêter.
On le sait, on restera un club de passage pour les joueurs (pour que ça change il faut des trophées) mais on a aussi le droit de choper des "perles" de 18-20 ans. On est un un super club formateur, faut profiter de cette réputation pour les aider (si le club peut le faire). Donc si on peut tenter de tels joueurs faut foncer. Ca passe ou ça casse, à l'image de N'Tep cet hiver, mais faut y aller.
Comment ça de tels joueurs ?
Fabius confirmera peut-être... Mais Costil est loin d'être encore Rennais la saison prochaine...
On en parlera quand le mercato sera ouvert... En attendant, merci de ne pas véhiculer de rumeurs sans articles/sources pour les appuyer.
Comment ça de tels joueurs ?
Des noms qui "seraient" suivi par certains clubs, alors on ne pourrait pas tenter notre chance. Je trouve ça nul, si on peut le faire faut le faire (peut-être pas tous certes). J'ai l'impression des fois que certains voit Rennes plus petit qu'il n'est. Oui on est pas Marseille, Lyon (de l'époque) ou Paris mais on peut attirer quelques joueurs quand même. Faut arrêter de ce dénigrer et penser qu'on ne peut faire venir que des joueurs de seconde zone.
Exemple de réactions:
Linetty pour un gamin né en 95 il est vraiment ultra intéressant, trop pour nous à mon avis. Dans le même club, il y a aussi l'attaquant Kownaki né en 97 qui est assez impressionnant pour son âge.
Knockaert, le mec est promu en Barclays cette année et cartonne ... Faut arrêter de se croire sur Fifa hein ! Perso j'espère Wass, après je mise sur des surprises made Buisine
Ah ah énorme blague pour Depay et Batshuayi !
Ils vont tout les deux finir dans des top club européens voilà tout.
Je vais (surement) me faire taper sur les doigts par certains mais je m'en fou.
Dernière édition de: manelo (12-05-2014 00:45:09)
Fabius confirmera peut-être... Mais Costil est loin d'être encore Rennais la saison prochaine...
Ola est déçu par le jeu de l'équipe (source interne au club rennais). Lemoine veut revenir en Bretagne pour raisons familiales (source Rennes Football il y a quelques mois). Rennes s'est renseigné et est intéressé (source interne au club rennais, la même que pour Ola). Autre information importante, Pinault est très motivé par le prochain mercato (même source). Vu la source, je ne peux la dévoiler. Et ce qui est vrai aujourd'hui peut ne plus l'être prochainement car de nombreux changements sont prévus très prochainement.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-05-2014 01:14:26)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tant que l'on ne l'aura pas vu ça va être dur d'y croire pour Pinault
Dernière édition de: Gweltaz94 (12-05-2014 00:56:05)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
C'est désormais François-Henri Pinault qui décide. D'ailleurs, c'est lui qui va choisir le successeur de De Saint-Sernin qui devrait démissionner après la fin de saison. 3 noms sont évoqués : Jacques Delanöé, Charles Biétry et René Ruello. Le premier est clairement le plus pressenti. Cependant, Biétry pourrait avoir un rôle au sein du club, mais il ne veut pas forcément être en première ligne. Pour Ruello, la rumeur ne me semble pas crédible car il désire revenir pour favoriser la revente du club alors que François-Henri semble vouloir s'impliquer davantage dans le club.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si sur Toivonen, ce que tu dis est vrai, je ne suis malheureusement pas étonné.
Mais sur qui jeter la pierre:
Le coach qui n'arrive à faire passer sa philosophie ?
les joueurs sur le terrain qui l'entoure, qui ne le comprenne (Toivonen) pas ?
Ou l'ensemble des deux ?
Difficile de savoir, même si au vu des matchs de la saison, je pencherais pour la première. Faut pas se voiler la face, ils ne savent pas jouer en 4-3-3, avec une, deux ou trois touches de balle max. (Attention, pas tous les joueurs)
Concernant le changement de président, je sais pas si c'est LA chose importante. Après je ne sais pas comme tout le monde s'entend en interne. Tu as des infos la-dessus ?
Dernière édition de: manelo (12-05-2014 02:18:48)
Les rumeurs c'est toujours la meme chose :
Il y a surement une part de vrai, Toivonen comme plein d'autre se vois ailleurs quand il vois le niveau de l'équipe et tout mais c'est grossis comme toute bonnes rumeurs de transfert. Si Toivonen est pro il restera et si son niveau est bien celui qu'on décrivait il y a 1 mois alors il va rester et cartonner la saison prochaine.
Bonne chance les modos
Dernière édition de: Mandjana (12-05-2014 02:44:54)
Entre Fabius et da viken il n'y a pas photo sur le degré de crédibilité...
Vu qu'on va recruter du Lourd, Ola va rester.
Alors Lemoine voudrait revenir à Rennes pour raisons familiales et si l'ASSE est en Champions League le WE prochain que fait-il?
Fabien Lemoine (origine du pays coglais) qui s'affichait au centre de formation avec un maillot stéphanois...
Ce joueur qui avoue que Saint-Etienne est son club de cur et rennes son club formateur.
Pour moi ce joueur restera à jamais celui qui a servit de prétexte à Lacombe pour faire partir Etienne Didot.
Alors si Lemoine choisit Rennes comme Armand cette année pour se rapprocher de chez lui: Non merci qu'il reste dans son club de coeur.
Dommage que personne au club ne pense à Didot qui lui reste toujours attaché au club (messages sur twitter) ce serait un message fort envoyé aux supporters et du même coup on aurait un capitaine possible...
Dernière édition de: Kujtim Shala (12-05-2014 08:04:13)
Elle est marrante la rumeur Pinault va investir.
Elle ressort à chaque début de mercato et on voit le résultat.
Indémodable.
C'est désormais François-Henri Pinault qui décide. D'ailleurs, c'est lui qui va choisir le successeur de De Saint-Sernin qui devrait démissionner après la fin de saison. 3 noms sont évoqués : Jacques Delanöé, Charles Biétry et René Ruello. Le premier est clairement le plus pressenti. Cependant, Biétry pourrait avoir un rôle au sein du club, mais il ne veut pas forcément être en première ligne. Pour Ruello, la rumeur ne me semble pas crédible car il désire revenir pour favoriser la revente du club alors que François-Henri semble vouloir s'impliquer davantage dans le club.
Sur une vidéo d'interview de Montanier dans les vestiaires du parc après la victoire contre Paris, on voit Biétry sortir du vestiaire rennais. Ca m'a surpris. Je ne le savais pas si proche que ça du stade rennais. Après, m'étonnerait qu'il quitte sa bonne place à Bein...
Il est déjà parti de Bein depuis presque 1 an.
Et bietri est un proche de Dreossi il me semble...n'était il pas question d'éloigner les proches de Dreossi?
DE source fiable PINAULT a fait signé une légende qui va ammener une aura formidable au club et les caméras du monde entier, un coup à la BECKHAM!! C'est le début de la révolution
Dernière édition de: kaloo (12-05-2014 09:49:28)
Les modos se demandent comment calmer les ardeurs lors du mercato... Surtout que ça s'enflamme alors que la saison n'est pas encore terminée...
Unilatéralement nous avons décidé :
- Que les annonces commençant par "de source fiable" ne se révélant pas être une vérité seront sanctionnées par un ban de l'auteur.
- Que les posts multiples de liens "transfertmercatix" sans descriptif, avis ou explicatif, seront sanctionnés par un ban de l'auteur.
[sub]@Kaloo : Je te laisse faire ton mea culpa ou m'envoyer un message privé me donnant plus d'info. Et rapidement ! Merci.[/sub]
Comme dit le proverbe un tiens vaut mieux que deux tu l'Auras, ce serait bien de connaître la Source fiable Pinault, tout en sachant que tout celà est très peu crédible. Biétry pourrait apporter quelque chose.
YES la période des transferts au stade rennais, la seule période de l'année ou le club me fait rêver -__-' .
Non je deconne faut pas abbuser.
Je me demande comment ça va se passer avec la coupe du monde, je me souviens pas trop du mercato de 2010, des transferts très vite ou très tard??
Le mercato 2010 etait juste horrible! un petit rafraichissement (de memoire?) http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_201 … _2010-2011
En gros ca donne ca (non exhaustif)
Arrivees: Mandjeck, Montano (wow), Kana-Biyik (wouhou), Montano (wouhouhou) + mercato hivernal: Boukari et Verhoek
Departs: Hansson, Briand, Sow, Bocanegra, Gyan, Bangoura et fin de carriere de Pagis + mercato hivernal: Fanni
[ Généré en 0.344 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.86 KiO (Pic : 781.76 KiO) ]