Vous n'êtes pas connecté.
Je ne veux en aucun cas les voir en coupe d'Europe
Ne m'en parle pas!!! En plus ils vont loin les salauds ( pas que géographiquement parlant) faudrait penser à ne pas bafouer certaines traditions bien françaises.
Un club sympa, des supporters sympas, des joueurs sympas ,un entraineur sympa et un président sympa ce n'est que sur ces critères qu'on devrait autoriser un club français à jouer la coupe d'europe.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Merde Seboost avec tes critères, ça fait plus grand monde à envoyer en Europe. Y'a pas de classement UEFA de la bonne gueule pour permettre l'Europe?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Une belle gueule pour faire bonne figure dans les faces finales.
C'est à méditer.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je dis Mr Gomis ! :
http://www.francefootball.fr/news/Gomis … ton/464153
A bloc derrière les Verts, doublez-moi ce LOSC.
Si Girard et Dupraz pouvaient se faire avoir à la dernière journée, quelle belle morale ce serait pour notre L1.
Au final, que ça soit Lille ou Sainté, ils ne passeront certainement pas les deux barrages donc bon...
Sainté, ils sont bien gentils mais si c'est pour faire comme la saison passée dans un barrage pour se qualifier en EL, non merci.
Et je préfère également voir Lyon en EL plutôt que Marseille, ils répondent généralement présents.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quel balance n'empêche ce Bafé
Jorge Jésus ne rejoindra pas le rocher, tout ce bruit pour rien.
Et Gillot qui annonce qu'il quitte les Girondins.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ben les petits noms amicaux pendant les matchs si faut commencer à les compter, c'est comme les tirages de maillot ou les obstructions défensives, c'est pas bien mais ça fait partie depuis trop longtemps du jeu.
Sinon si Zidane ça se confirme et ben bonne chance.
Bonne opération com pour le club mais sinon...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On peut pas dire qu'il prenne un gros risque, il est sûr de finir dans les deux premiers de ligue 1 et les gens diront qu'ils est un bon entraineur^^
Tu dois te tromper yoyoc, on parle de Zidane à Bordeaux hein alors les deux premiers de L1...
Il prend un risque justement selon moi, j'espère que ça ne le "cramera" pas s'il signe là-bas.
Et concernant Gomis, bien marrant en effet, ça devait arriver, le gars relaie les insultes sur le terrain quand ça concerne son grand pote Ménès mais si tout le monde fait ça, on peut avoir deux double page dans L'Equipe chaque week-end.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le maillot domicile de Guingamp pour l'an prochain fait très "rennais" je trouve.
Par contre le club a fait un très beau geste en inscrivant "KR 93" (Kop Rouge 93) au niveau du col.
J'ai vu sur un commentaire que le maillot extérieur faisait très VOC et je suis entièrement d'accord.
C'est dommage de ne pas garder le scapulaire de cette année qui était une belle nouveauté, les maillots d'EAG n'avaient jamais été aussi beaux que cette saison.
Je ne sais pas à quoi ressemble votre maillot extérieur mais votre domicile est plus beau que le nôtre.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Je dis Mr Gomis ! :
http://www.francefootball.fr/news/Gomis … ton/464153A bloc derrière les Verts, doublez-moi ce LOSC.
Si Girard et Dupraz pouvaient se faire avoir à la dernière journée, quelle belle morale ce serait pour notre L1.
Je pluzune. Je suis à fond derrière Sainté et Sochaux pour le dernier multiplex.
Le maillot domicile de Guingamp pour l'an prochain fait très "rennais" je trouve.
Par contre le club a fait un très beau geste en inscrivant "KR 93" (Kop Rouge 93) au niveau du col.
J'ai vu sur un commentaire que le maillot extérieur faisait très VOC et je suis entièrement d'accord.
C'est dommage de ne pas garder le scapulaire de cette année qui était une belle nouveauté, les maillots d'EAG n'avaient jamais été aussi beaux que cette saison.Je ne sais pas à quoi ressemble votre maillot extérieur mais votre domicile est plus beau que le nôtre.
C'est le moins que l'on puisse dire, quand j'ai vu le maillot guingampais, je me suis dit "tain, il ressemble au notre". Le away devrait apparemment ressembler à ça : http://a397.idata.over-blog.com/604x804 … -2014.jpeg
en version stade rennais bien sur.
Dernière édition de: Zvon (11-05-2014 13:29:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'ai même pas pris le temps de lire le topic désolé, si c'est bordeaux mon avis change complètement^^
S'il signe à bordeaux, la je dit respect
Girard meilleur entraineur
Girard gagne le trophée UNFP de meilleur entraineur du championnat .
...
Y a que Paris sinon ...
Énorme le foot français dans toute sa splendeur
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Heureusement que Julien Cazarre est là pour détendre l'ambiance et allumer tout le monde.
Bon, ben même s'il a été nantais, respect pour Landreau et son 618ème et dernier match samedi contre son club formateur.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Par contre Enyeama meme pas "meilleur gardien de L1" alors qu'il était impérial mais surtout beaucoup plus solicité que Sirigu c'est quand meme marrant.
Costil pas dans la liste aussi....
La prochaine fois on fait la cérémonie au Parc des Princes ? UNFPSG
Veratti ! LOL Sirigu ! LOL
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon les trophées j'ai même pas regardé c'était inutile.
Sur les joueurs récompensés chacun voit midi à sa porte, mais la médiatisation des clubs récompensés joue beaucoup.
Girard meilleur entraîneur ?
Et pourquoi pas ?
Qui donnait Lille à cette place en août dernier ? Après c'est sûr que si il se retrouve 4ème à la dernière journée ça fait un peu tâche mais sur ce qu'il a réalisé avec ce qu'on lui donnait c'est pas si mal.
Et pour la finale de la Ligue 1, j'espère vraiment que Sochaux va le faire. ça serait tellement dommage d'avoir fait tout ça pour finalement descendre à la 38ème.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ca fait des lustres que je regarde plus ce genre de cérémoniums horrible, mais là j'ai entendu Girard meilleur entraineur ...
La tristesse pour la L1 si un type comme ça reçoit ce trophée.
Sans parler du personnage tout simplement odieux, récompenser un jeu aussi dégueulasse que celui du LOSC, juste wow.
Blanc a fait un boulot remarquable au PSG en L1, Ranieri pareil, Garde avec ses jeunes pousses pareil ... et on donne la récompense à Girard. Bref, ça devait être les entraineurs de L1 qui votaient donc rien d'étonnant. J'espère que PM a voté ou Blanc ou Ranieri.
Mais pouvait-on imaginer par exemple qu'un tocard/beauf gars comme Dupraz ne vote pas pour son grand frère Girard ?
Fin bref, ça ne veut tellement rien dire au final, que ça vaut pas le coup de s'énerver pour ça.
Je suis content quand même de voir que Veratti a un peu de reconnaissance. Il mérite 100 fois son trophée.
Cavani dans l'équipe type de L1 résume déjà en lui-même l'absurdité de cette cérémonie. Il a marqué autant que Aboubakar je vous rappelle.
Cavani le Vendangeur, Sirigu meilleur gardien ? et Girard c'est quand même pas terrible, c'est Ménès qui a fait lui même le programme
Surtout que même les supporters de Lille veulent que Girard dégage vu le football de merde que procure l'équipe depuis son arrivée malgré les bons résultats
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
[ Généré en 0.256 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.5 KiO (Pic : 772.4 KiO) ]