Vous n'êtes pas connecté.
... dans ce cas-là alors beaucoup de supporters pourraient être sanctionnés
Lui en moins APAM déjà parti. ARMAND qui n'est plus tout jeune. DANZE qui a limite le niveau. MOREIRA qui ne l'a peut-être pas.
Ligne par ligne, ce sera peut-être le "chantier" le plus important de l'an prochain ... ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Bonne nouvelle Boye qui part annoncé au stade et fin de contrat
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
On verra l'année prochaine si c'est une bonne nouvelle.
Pour l'instant il reste Armand et Hountondji ... Peu donc.
Ça peut laisser dire que Montanier ne se contente pas de ce qu'il et qu'il a forcement des pistes
Bonne route à Boye !
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
C'est pas vrai pas boye, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN. J'aurai aime qu'il reste... il a tellement de qualites et a tjrs ete
bon cette saison .
Il va me manquer si il part (surtout que je trouve armand a la rue en fin de saison je ne parle pas de la finale et qu'il se fait vieux).
J'espere qu'il restera et allez le ghana, a ce compte la il va falloir s'acheter deux défenseurs centrales titulaires.
Quand on voit le match de Boye contre Paris... Triste
SRFC from Japan
Boye bon toute la saison ? Son match d'hier est le reflet de sa saison...
- emerson, mbengue, moreira
- armand, houtounji, boye, makoun
- kana, boye, houtounji
- danzé, moreira, pajot
le moins que l'on puisse dire, c'est que notre défense manque cruellement de stabilité, de repères... je pense que ça a joué cette saison.
Boye et Féret qui partent, ça me fait chier (mais pas autant que le jour où Rubio est parti à Lens)
Boye restera à mes yeux le joueur le plus hargneux et qui en voulait le plus de ces 2-3 dernières années. J'espère qu'il restera en L1.
En fait, plutôt que de se séparer de Boye et Konradsen, on devrait les fusionner.
Ca ferait un milieu défensif technique et hargneux de grande qualité.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Attention, si la fusion foire, on se retrouve avec la hargne de Konradsen et la technique de Johnny Boy .
En fait, plutôt que de se séparer de Boye et Konradsen, on devrait les fusionner.
Ca ferait un milieu défensif technique et hargneux de grande qualité.
Yep d'ailleurs on devrait préserver et congeler le sperme de Boye. Un petit mélange, une petite insémination chez Salma et hop l'avenir du stade rennais est tout tracé : des joueurs hargneux, techniques, qui aiment le club et qui en plus sont beaux comme des dieux. Voilà la solution pour révolutionner le centre de formation : vivement des banderoles SRFC premier sur l'eugénisme.
Attention, si la fusion foire, on se retrouve avec la hargne de Konradsen et la technique de Johnny Boy .
Alain Rochat?
Mouhahaha vous êtes complètement tordus vous tous
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Quand je vois des mecs flinguer KB et ensuite se toucher sur Boye... LOL
Mouhahaha vous êtes complètement tordus vous tous
Tu découvres le Forum SSL, et bien bon courage, tu ne connais pas le pire des meilleurs. Va dans le bac à sable et bon courage SSL.
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-05-2014 19:56:44)
Sinon, on pourrait pas mettre Danzé en DC et recruter un vrai latéral ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Oui le physique sur les ballons aériens on va rire, sur les ballons en profondeur ( vitesse de ouf) aussi impeccable mais on a deja armand merci.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si on a à mettre de l'argent autant le mette sur des postes où on est en carences. Danzé + Moreira ça semble suffisant à droite. Le principal est de retirer le brassard du bras de ladanze, après il est pas si mauvais sur une saison
Sinon, on pourrait pas mettre Danzé en DC et recruter un vrai latéral ?
Sinon on le met sur le banc et il depanne quand on a besoin?
Utopie...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je serais surpris qu'on voie un DD arriver, il nous faut déjà au moins un DC pour remplacer les départs de KB et Boye et un DG à mettre en concurrence avec M'Bengue. C'est pas impossible mais je pense pas que ce soit dans le haut de la liste des priorités.
Dernière édition de: Zakath (11-05-2014 21:26:41)
Quelqu'un a une idée de ce qu'il va advenir de Dimitri Foulquier ?
Son option d'achat devrait-elle être levée par Grenade ?
Pas plus qu'un autre.
Qu'elle soit levée ou non, je pense qu'on ne le reverra pas du côté de Rennes.
J'aimerais bien pourtant le revoir à Rennes avec une année complète à Grenade, même s'il n'a pas joué tout le temps.
Moi je préfère Foulquier à Moreira (qu'on pourrait par ailleurs prêté la saison prochaine ?)
Première question à se poser : Grenade peut-il sortir 4M ?
Pour le reste je n'en sais rien
La réponse est dans la question : ils vont pas mettre 4 millions sur un mec qu'ils ont quasiment pas fait jouer.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.76 KiO (Pic : 770.66 KiO) ]