Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 10-05-2014 23:00:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

A dieu Julien cry cool love A jamais Rennais
julien-feret-et-rennes-iront-au-stade-de-france_99059.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#427 10-05-2014 23:01:11

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 833

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Yanndu29 a écrit:

feret quel nul celui là ... roll


C'est clair, Romero est bien meilleur !
Quel con Montanier de pas le faire jouer !

Hors ligne

#428 10-05-2014 23:01:28

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Bravo au RCK ! Une équipe qui ne mérite pas notre respect!

Allez Rennes

Dernière édition de: ricobreizh (10-05-2014 23:01:51)

Hors ligne

#429 10-05-2014 23:02:35

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Et sinon allez sochaux pour la semaine prochaine big_smile


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#430 10-05-2014 23:02:48

didou94
Membre
Localisation: St-Maur (94)
Inscrit(e): 21-04-2014
Messages: 4

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Tain et avec nos conneries on reste derrière Nantes
Et on peut plus être 9e, Armand s'est gouré

Hors ligne

#431 10-05-2014 23:02:50

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 653

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

missionnaire a écrit:

Alors on pourra me dire que le recrutement et l'équipe dont à hériter PM n'était pas évidente ...
Mais bon le mercato d'hiver est passé par la ...Et il ne se passe pas grand chose d'excitant qui puisse me faire imaginer un avenir radieux à rennes !

Tout le monde reconnait que le mercato d'hiver était bon. Sans ces apports nous serions très certainement relégués en L2.

Après je suis d'accord pour le reste, je suis très inquiet pour l'année prochaine. Montanier connait maintenant bien le club et il va falloir assumer ses responsabilités et ses choix. Au vu du mercato d'été on saura assez rapidement si on vise le maintien ou plus haut.

Hors ligne

#432 10-05-2014 23:03:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

ouf !!!! ce calvaire , ou plutôt ce sketch va se terminer samedi !!!!!
heureusement qu'on s'impose à Paris  sinon ........*
Il va falloir faire du ménage dans l'effectif, c'est une certitude
mais cette saison aura été pourrie de bout en bout!
j'espère que cette saison va leur faire prendre conscience qu'il faut se battre pour obtenir quelque chose mais c'est bizarre, j'ai des doutes


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#433 10-05-2014 23:04:24

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Merci pour tout Julien, un joueur qui aime le club contrairement à beaucoup d'autres.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#434 10-05-2014 23:05:16

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Putain mais cette équipe de Rennes est affligeant facepalm Je veux bien la saison de transition et tout mais bon en un an , on est pas capable d'aligner 2 passe propre.
J'espère qu'il y va avoir beaucoup de changement pendant le mercato .

Autrement ventre mous , nous voila big_smile


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#435 10-05-2014 23:06:28

Voltaren
Membre
Inscrit(e): 19-03-2014
Messages: 74

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Je suis content pour sochaux du résultat

Je suis triste pour rennes du contenu, encore et toujours indigent

J'attends de grands changements pour la saison prochaine


Wait and see...

Ps : les donneurs de leçon sur comment supporter son club, notamment sur le fait que certains d'entre nous souhaitent le maintien de sochaux en raison de leur comportement et volonté de fer, bah vous me faites bien marrer. Vu la saison que l'on se tape, c'est déjà ça de pris smile


#Rennes Forever#

Hors ligne

#436 10-05-2014 23:06:33

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Julien Féret !!! cry cry cry cry

Hors ligne

#437 10-05-2014 23:06:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 698

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

je n'ai jamais vu une défense aussi IDIOTE... mais qu'est-ce qui faut être con pour rererererererererépéter TOUOURS les mêmes erreurs défensives..le marquage est littéralement abandonné, c'est scandaleux, il revisionne les images ou pas??? il bosse leur défaut ou quoi????

J'en peux plus de cette DEFENSE DE MERDE... même à mon niveau en PH on se ferait tuer si sur les centres et les corners on ne suivait pas son joueur, ça me saoule cette débilité récurrente...

Faut que toute cette défense dégage déjà, ensuite il faut des tauliers... le milieu est aussi un sacré chantier parce qu'à chaque journée on met les mêmes joueurs et à aucun moment je trouve qu'il y a quelque chose qui prend! mad

Après aucun amour propre dans cette équipe...

Hormis Costil, Doucouré, N'Tep, Grosicki et Toivonen.... le reste je m'en moque complètement personne n'est irremplaçable.LES AUTRES???? ILS PEUVENT TOUS DEGAGER... la porte est là...

Merci Juju, car tu as l'amour de ton club, ta ville, tu peux partir la tête haute... et quand j'entends les sanglots dans ta voix...j'ai le sentiment d'un vrai gâchis tant ton éviction n'a rien apporter. facepalm

Dirigeants, joueurs, le club en général, je ne vous félicite pas... va falloir bien nous endormir pour revenir la saison prochaine....


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#438 10-05-2014 23:06:54

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

stbrieuc22 a écrit:

Voila qui nous promet une dernière journée palpitante, entre Evian, Guingamp, Sochaux ça craint pour Guingamp qui va à Marseille, direct L2.

Guingamp est sauvé quoiqu'il arrive ...

Hors ligne

#439 10-05-2014 23:07:16

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

cece35 a écrit:

ouf !!!! ce calvaire , ou plutôt ce sketch va se terminer samedi !!!!!
heureusement qu'on s'impose à Paris  sinon ........*
Il va falloir faire du ménage dans l'effectif, c'est une certitude
mais cette saison aura été pourrie de bout en bout!
j'espère que cette saison va leur faire prendre conscience qu'il faut se battre pour obtenir quelque chose mais c'est bizarre, j'ai des doutes

Tu rigoles? Y a pas 2 jours tu disais que t'avais jamais cru à la relégation et que le maintien c'était du gâteau.

Bref, on saura jamais comment on aurait joué ce match en ayant une épée de Damocles au dessus de la tête, mais c'est pas rassurant pour la saison prochaine pour le moment.

Hors ligne

#440 10-05-2014 23:07:20

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Faire une haie à Féret c'est le minimum mais à Boye qui était encore dans tout son art ce soir, WTF ?!

Hors ligne

#441 10-05-2014 23:07:52

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 921

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Pas maté le match, aucun intérêt. Vous vous attendiez vraiment à nous voir faire un grand match ce soir? yikes
Les seuls intérêts ce soir, c'était la der de Juju ( cry , ça par contre je veux voir les images de son ITW dès qu'elles sont dispo) et la réaction du RCK top .

Content pour Sochaux, il mérite cette finale pour basarder Evian-Plancoët-Quézac en L2.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#442 10-05-2014 23:09:52

pepeanuts
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 118
Site Web

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

SRFC-1991 a écrit:

Faire une haie à Féret c'est le minimum mais à Boye qui était encore dans tout son art ce soir, WTF ?!

Tu vas pas t'arrêter de faire la haie juste parce que Boye le mérite moins et qu'elle était prévue pour Féret.


Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep

Hors ligne

#443 10-05-2014 23:10:30

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 010

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

missionnaire a écrit:

Depuis le début de la saison je suis un soutien inconditionnel de Philippe Montanier !

Pourtant en cette fin de saison 2013-14, il m'est difficile d'imaginer ce que cette équipe sera capable de faire l'an prochain !
Je ne suis pas persuadé que Montanier soit l'homme de la situation, car 1 an après son arrivée, force est de constater qu'il ne se passe pas grand chose de plus qu'avant sa prise de fonction !
Une équipe sans âme ! La plus part du temps, la seule émotion que procure cette équipe est l'agacement !
Alors on pourra me dire que le recrutement et l'équipe dont à hériter PM n'était pas évidente ...
Mais bon le mercato d'hiver est passé par la ...Et il ne se passe pas grand chose d'excitant qui puisse me faire imaginer un avenir radieux à rennes !

L'année prochaine ressemble, ce soir, à l'année de trop en L1 pour Rennes, surtout si l'équipe reste dans ce schéma (pourquoi changerait elle ?) !

Bref ....

Je ne suis pas persuadé en cette fin de saison, que Rennes méritait de se maintenir, heureusement que le PSG n'a pas joué, sinon ce soir on serait très mal !

Bref ... Je suis inquiet, bien au dela de la déception de la finale de la cdf, je crois vraiment que le club est très mal barré pour les années à venir, avec cet effectif, avec cet entraineur !!!

Encore un peu de confiance... Et si ça ne marche pas, on est à peu près sûr que le successeur sera Jocelyn. Mais il n'y aura pas besoin Montanier va réussir, malgré la saison de merde (et anticipée).


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#444 10-05-2014 23:10:31

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Ben44 a écrit:

Putain mais cette équipe de Rennes est affligeant facepalm Je veux bien la saison de transition et tout mais bon en un an , on est pas capable d'aligner 2 passe propre.
J'espère qu'il y va avoir beaucoup de changement pendant le mercato .

Autrement ventre mous , nous voila big_smile

Ouais, ça c'est dans le meilleur des cas ...Celui d'une saison bien chanceuse !

Hors ligne

#445 10-05-2014 23:10:52

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Tres inquiet pour l'année prochaine effectivement, car montanier avais quand meme sur le papier de bon joueurs a sa disposition qu'il n'a pas, peu ou mal utilisés. Un début de saison prometteur et une fin de saison catastrophe.

Le plus mauvais de l'équipe : Montanier


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#446 10-05-2014 23:11:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 263

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

cece35 a écrit:

heureusement qu'on s'impose à Paris  sinon ........*

cece35 a écrit:

mais tu rigoles ou quoi , il aurait fallu un concours de circonstances des plus improbables pour qu'on descende !
il n'y avait franchement aucun risque!

En fait le concours de circonstances, la chose incroyable qui nous aurait envoyé en L2 aurait été une défaite au parc. Ah ouais on était large quand même.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#447 10-05-2014 23:11:58

Isis
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Y'en a qui lisent l'avenir dans la Heineken ?
hmm
Personne ne sait rien sur la saison prochaine.

#448 10-05-2014 23:12:29

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Comment qualifier la saison Rennaise? HORRIBLE

Je n'ai pas le souvenir de 3 bons matchs cette année. On a gagné des matchs dont on meritait de perdre, qui nous sauve

Aujourd'hui montanier doit s'expliquer: je veux bien que pour le l'on grapille des points pour se sauver. Mais aujourd'hui on doit donner une autre image, essayer de faire plaisir à nos supporters...et qu'est ce qu'il fait? il nous met une équipe bien défensive, il nous remet le catastrophique konradsen (je suis arrivé à un stade où je prefere pajot, c'est pour vous dire), au lieu de jouer offensif, d'éviter d'avoir un gouffre entre le milieu et l'attaque, faire jouer les attaquants. Et bien on a vu ça qu'à 15 min de la fin, là où l'on a les occasions.

Elle est où la feuille que je dois signer si l'on termine dans les 10 premiers avec Konradsen titulaire? Qui a osé me faire cette proposition.

Bref la défense et le milieu un véritable chantier, mais que j'ai peur pour l'année prochaine.

Et va falloir s'occuper du cas danzé.....ce n'est plus possible pour le bien du stade rennais

Hors ligne

#449 10-05-2014 23:13:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

seboost a écrit:
cece35 a écrit:

heureusement qu'on s'impose à Paris  sinon ........*

cece35 a écrit:

mais tu rigoles ou quoi , il aurait fallu un concours de circonstances des plus improbables pour qu'on descende !
il n'y avait franchement aucun risque!

En fait le concours de circonstances, la chose incroyable qui nous aurait envoyé en L2 aurait été une défaite au parc. Ah ouais on était large quand même.

+1


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#450 10-05-2014 23:15:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

nicoolas44 a écrit:
cece35 a écrit:

ouf !!!! ce calvaire , ou plutôt ce sketch va se terminer samedi !!!!!
heureusement qu'on s'impose à Paris  sinon ........*
Il va falloir faire du ménage dans l'effectif, c'est une certitude
mais cette saison aura été pourrie de bout en bout!
j'espère que cette saison va leur faire prendre conscience qu'il faut se battre pour obtenir quelque chose mais c'est bizarre, j'ai des doutes

Tu rigoles? Y a pas 2 jours tu disais que t'avais jamais cru à la relégation et que le maintien c'était du gâteau.

Bref, on saura jamais comment on aurait joué ce match en ayant une épée de Damocles au dessus de la tête, mais c'est pas rassurant pour la saison prochaine pour le moment.

oui bon il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! de plus , je n'aurais jamais cru que l'on aurais perdu à domicile contre Sochaux! bon ok on ne sait pas ce que ça aurait donné si on avais été obligé de faire un résultat, mais bon .....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.3 KiO (Pic : 787.2 KiO) ]