Vous n'êtes pas connecté.
On était plusieurs à le penser... Les incertitudes du football !
Bof je veux pas voir EAG descendre finalement, Evian c'est un club en bois et j'aime pas Sochaux. Et puis il faut qu'on les batte enfin, un petit 6-0 au roudoudou c'est largement possible (du déjà vu).
moi j aime bien les Sochaliens!
je préfère une descente d'Evian!
maintenant, essayer de finir le plus haut possible , histoire de retrouver un peu d'honneur en cette fin de saison !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tu disais quoi après mon commentaire rck ?? Ça sent la fessée
?
Comme dit Fabrice 90% d'entre nous voyait une victoire Parisienne ce soir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aime bien Sochaux grâce à Renard
J'aime bien Guingamp grâce à Gourvennec
J'aime pas Evian.
J'aimerais bien voir Evian descendre, pour ce que Sochaux fait de sa deuxième partie de saison, ils n'ont pas le droit de descendre ce serait injuste. Et nous qui aimerions avoir une Ligue 1 avec des clubs forts, franchement Evian à ce niveau c'est peanut. Un club construit de toute pièce par une marque pour représenter cette marque sur des terrains de football tout en sachant que cette marque aimerait bien se tirer de ce club.
Et ce Dupraz qui gueule à tout va. Franchement Evian, c'est quoi le projet? Le maintien tout les ans? Elle est où l'âme de ce club en mousse?
Bref...Allez Sochaux!!!!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Moi j'aime bien Dupraz.
Mais quand même, quitte à voir quelqu'un descendre, autant que ce soit Evian.
Je ne vais pas faire le difficile vu qu'EAG est loin d'être tiré d'affaire. Mais si on gagne contre Toulouse à Domicile samedi prochain ce sera le maintien assuré et la possibilité de voir venir Sochaux-Evian sereinement.. Avec une victoire sochalienne à l'arrivée grâce à un Penalty injustifié dans les arrêts de jeu histoire de mettre Dupraz à sa place.
Ce Sochaux-Evian me fait énormément penser au cruel FC Metz-FC Lorient de 2001-2002 pour ceux qui s'en souviennent.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
T'inquiètes pas "Quéquette de Moule", Rennes va se faire un plaisir de battre Sochaux afin de jouer et gagner contre l'EAG la prochaine année, la roue va bien tourner un jour, 3 matchs, 3 défaites, ça suffit, STOP la plaisanterie a assez duré
Pareil que vous, j'aimerais qu'Evian soit relégué.
Sochaux j'aime bien, c'est un club historique en L1 et leur remontée fantastique vaut bien le maintient.
Guingamp c'est en Bretagne, tout simplement ^^
Sinon il y a Nice qui peut toujours sauter
En fait non, ça se joue entre Sochaux, Evian, et Guingamp.
Le Sochaux-Evian de la dernière journée fait que le maintien se jouera au maximum à 41 pts.
Si on fait le bilan compta, la situation dès samedi peut donner ça :
Victoire des 3 candidats au maintien ou nul : Guingamp sauvé
Guingamp : 42 points / 40
Evian : 41 points / 39
Sochaux : 40 points / 38
Défaite de Guingamp et victoire d'ETG et Sochaux : Guingamp quasi reléguable
ETG : 41 points
Sochaux : 40 points
Guingamp : 39 points
Défaite de Sochaux et victoire de l'ETG et Guingamp : maintien terminé
Guingamp : 42 points
Sochaux : 37 points
Défaite d'Evian et victoire des autres : Guingamp sauvé et Evian en difficulté
ETG : 38 points
Nul de Guingamp , Victoire de Sochaux , victoire d'Evian : Guingamp en difficulté puisque les deux autres équipes n'auraient besoin que d'un nul pour se maintenir en cas de défaite de Guingamp
Evian : 41 points
Guingamp : 40 points
Nul d'Evian, nul de Sochaux et victoire de Guingamp : maintien terminé pour Guingamp
ETG : 39 points
Sochaux : 38 points
Bon j'ai pas fait tous les cas de figures, j'en oublie surement, donc on va tabler sur certains cas en particulier pour la dernière journée :
Guingamp : 39 points
Autant dire que Guinguamp doit gagner obligatoirement à Marseille, presque mission impossible surtout si Marseille peut jouer l'Europe
Là encore un nul suffirait à Sochaux et Evian pour l'emporter dans l'hypothèse où Guingamp perdrait. Si Guingamp tient le nul ou la victoire, Sochaux est dans l'obligation de l'emporter pour repasser et faire descendre Evian
Cas de figure clair, Sochaux est obligé de gagner
Evian : 39 points
Sochaux : 38 points
De même que le cas de figure précédent
Raaaah y'a trop de cas de figure, c'est le bordel tant que samedi n'est pas passé.
Il y a en fait 27 cas de figure pour la prochaine journée. Et 9 pour la dernière. Maintenant, au boulot.
Et t'as jusqu'à samedi pour rendre ta copie.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aime pas Dupraz (c'est le moins que l'on puisse dire) mais j'aime bien Evian. J'aime beaucoup sochaux et leur entraineur aussi. Je n'ai jamais porté dans mon coeur Guingamp même si j'aime beaucoup Gourvenec.
En gros, je veux voir Sochaux se maintenir. après entre les 2 autres, ne pas jouer Guingamp l'année prochaine serait une sacré bouffée d'air donc ouais, petit avantage pour Evian.
Dernière édition de: Zvon (08-05-2014 20:16:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bordeaux compte virer Gillot (il lui reste un an de contrat, ne l'oublions pas) pour mettre Zidane. Ce serait juste incroyable et je crois que j'aurais envie de voir tous les matchs des Girondins mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose. Personne ne sait ce que vaut Zizou en entraîneur et Gillot est critiqué pour son jeu à juste titre mais ses résultats tiennent quand même du miracle au regard de son effectif : 3 saisons dont 2 qualifications en EL, 1 coupe de France et là il se dirige vers une 7ème place.
Zizou a quand même ses diplômes et apprend depuis 2 ans sur le banc aux côtés de Mourinho et Ancelotti donc il a largement les capacités de prendre une équipe comme Bordeaux. Il faut juste espérer pour lui que M6 investisse un peu car ils n'arrêtent pas de vendre tout le monde depuis 3 ans, comme à Lyon.
C'est ridicule ! Remplacer Gillot qui certes est mou et peu apprécié et critiqué mais qui à sût tirer le meilleur de joueur plus que moyen voir merdique et à réussi en plus de ça à faire quelques résultats alors le remplacer par un entraîneur qui n'a jamais fait ces preuves c'est juste une ineptie sans nom.
Bordeaux va couler je le sens mais j'espère mon tromper
Il n'aura pas de mal à retrouver un post, pourquoi pas Lorient ?
http://www.sudouest.fr/2014/05/08/franc … 8-4558.php
Les ventes d'M6 sont comme pour Lyon dût à la construction du nouveau stade, il faut se serrer la ceinture jusqu'en 2016 pour ces deux clubs.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-05-2014 14:10:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gillot est l'un des entraineur les plus insupportable en même temps. Ne plus le voir sur un banc de L1 l'année prochaine peut vraiment faire du bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas faux mais si on le juge sur des critères objectifs, il fait du (très) bon boulot.
De mémoire, avant qu'il se casse à Bordeaux c'est lui qui entraînait le sochaux très offensif non? (Martin, Boudebouz...)
Il a du s'adapter aux joueurs de Bordeaux hein..
Gilot est hautement antipathique mais reste une valeur sûre parmi les entraineurs de L1. Il a toujours eu de bons résultats à lens, sochaux ou bordeaux.
Cela dit, l'arrivée de Zidane serait loin d'être ridicule pour moi.
C'est le genre de belle histoire qui fait plaisir. Un ancien joueur qui devient une légende et revient au club pour commencer sa carrière d'entraîneur, c'est sympa comme parcours. En tant qu'observateur extérieur, je ne critiquerais jamais les bordelais s'ils venaient à faire signer Zidane. Au contraire je les applaudirai quel que soit le résultat. Pour moi le jeu en vaut la chandelle.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Mais en fait je me demande juste si les gens n'en attendent pas trop de Zidane? C'est vrai au moindre accro j'ai l'impression que tout le monde va remettre en cause ses capacités à entrainer alors que beaucoup d'autres qui débuteraient seraient moins scrutés que lui.
C'est dommage parce qu'il faudra lui laisser le temps.
Gillot voulait s'en aller, hein, il n'est absolument pas mis à la porte.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai lu dans l'Equipe : "Les Girondins de Bordeaux, qui vont mettre un terme à leur collaboration avec Francis Gillot, songent sérieusement à lui."
[ Généré en 0.153 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.49 KiO (Pic : 776.39 KiO) ]