Vous n'êtes pas connecté.
A Montpellier, c'est déjà les soldes: http://www.le10sport.com/football/merca … rts-146753
Un petit Marveaux ou Mounier, c'est intéressant, non? Les autres je connais moins.
Je crois pas que notre nouvelle cellule de recrutement s'intéresse à ce genre de joueurs. On est plu sous Lacombe et Antonetti les gars, les joueurs de Ligue 2 ou les jeunes africains, c'était avant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Montano et Jebbour qui viennent d'arrivés, ils veulent déjà s'en débarasser ^^
Ben Rosso? Mounier et Marveaux ne sont ni africains, ni joueurs de L2, mais des joueurs confirmés de L1. Avoir un Mounier pour tourner avec N'Tep et Grosicki, ça me semble pas incongru pour une équipe qui n'a que 3 compétitions à jouer. D'autant qu'on aurait bien besoin d'un gaucher. Et Marveaux ne jouera jamais au Barça, mais ça reste une valeur sûre de la L1.
On va pas recruter Song ou Affelay, hein! Au mieux on fera des coups dans des clubs européen de seconde rangs, comme pour Toivonen.
Joris Marveaux est certes un joueur confirmé de L1 mais il faudra aller chercher une plus grosse pointure au milieu, parce qu'avec Marveaux la valeur ajoutée serait pas énorme. Par contre je te seconde sur Mounier, profil d'ailier gaucher confirmé qu'il nous faudrait sur le banc, mais si Buisine trouve mieux à moins cher ailleurs on prendra
Dernière édition de: Peewow (10-05-2014 14:27:34)
Ah évidemment, si on trouve mieux faisable, que ce soit pour Marveaux ou Mounier, faut foncer! Mais je ne crois pas qu'on y perdrait avec ces joueurs là. Est ce qu'on y gagnerait, c'est autre chose...
Mounier c'est pas mal pour concurrencer N'Tep et il peut jouer à droite également. Par contre Marveaux.. non merci aucune plus value.
#ToutDonner
Mounier serait intéressant mais Marveau lui commence à ne plus être tout jeune.
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Mais même sans parler de sons âge Marveaux est pas bon du tout surtout si on veut le mettre titulaire au milieu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si Montpellier ne veut plus de Marveaux c'est qu'il n'apporte plus grand chose à l'équipe, alors pourquoi récupérer ce joueur d'autant plus qu'il va nous falloir une pointure en milieu de terrain.
Mounier à Rennes ?! Si déjà à Montpellier on en veut plus .. Il aurait sans doute sa place chez un des promus ou à Bastia mais pas à Rennes.
Buisine si tu regardes ce forum, voici des propositions de joueurs à moindre côut et plutôt intéressant.
Arrière gauche pour concurrencer M'bengue
- Arthur Masuaku de Valenciennes, est libre de tout contrat.
- Martin Olsson de Norwich, club qui descend en championship
- Fabian Monzon de Catane, équipe qui descend en série B
Défenseurs centraux pour remplacer Armand et Kana Biyik
- Nemanja Pecjinovic libre de tout contrat, actuellement à Nice.
- Philippe Senderos joueur de Valence, en fin de contrat cet été
- Jorge Fucile joueur de Porto, en fin de contrat aussi
- Stophira Sunzu, si Sochaux descend
- Cédric Mongongu, si Evian descend
- Damien Perquis, joue au Bétis qui descend en D2 Espagnole
- Sébastien Bassond de Norwich club qui descend en championship
- John Heintiga de Fulham, descend en championship
Arrière droit pour concurrencer Danzé
- Mickaël Chrétien, libre de tout contrat Bursaspor
- Sabri Sarioglu, de Galatasaray libre
- Daniel Wass si Evian descend
Milieux centraux qui est le plus grand chantier (je pense)
- Milan Badelj, joue à Hambourg qui va descendre
- Adrien Trébel, du FC Nantes pour faire le nombre, libre
- Thomas Mangani, libre de tout contrat (Nancy)
- Paul Lasne, Ajaccio descend en ligue 2
- Benjamin André d'Ajaccio
Ailliers, en plus de Grosicki et N'tep
- Maor Melikson, Valenciennes descend
- Benjamin Moukandjo, libre de tout contrat (Nancy)
- Jean Beausejour, Birmingham libre de tout contrat
- Nicolas Benezet si Evian descend
- Petr Jiracek, Hambourg descend
Attaquants en soutien de Toivonen ou remplacent
- Matthieu Duhamel, Caen et libre de tout contrat
- Eric Choupo Moting, Nuremberg libre de tout contrat
- Ya Konan, Hanovre libre de tout contrat
- Ciprian Marica, de Getafe qui va peut-être descendre en deuxième division
- Kevin Bérigaud, si Evian descend
- Cédric Bakambu, si Sochaux descend
Il n'empêche qu'on a parlé en début de mercato estival dernier, l'arrivée de toulalan...C'est vraiment ce profil de joueur qu'il faut absolument trouver. Au boulot Mr buisine, même si je sais que le travail de recrutement est fait et qu'il a sans doute déjà déposé sa liste sur le bureau de Montanier!!!
Dernière édition de: Cycou (10-05-2014 16:21:36)
Il n'est pas venu Toulalan, on ne va quand même pas retourner le supplier, et puis il commence à avoir quelques années.
Il a 31 ans, à son poste ça ne pose aucun soucis. Je suis sidéré de voir toujours les mêmes conneries sur les joueurs de plus de 28 ans tous les étés...
Ben Rosso? Mounier et Marveaux ne sont ni africains, ni joueurs de L2, mais des joueurs confirmés de L1. Avoir un Mounier pour tourner avec N'Tep et Grosicki, ça me semble pas incongru pour une équipe qui n'a que 3 compétitions à jouer. D'autant qu'on aurait bien besoin d'un gaucher. Et Marveaux ne jouera jamais au Barça, mais ça reste une valeur sûre de la L1.
On va pas recruter Song ou Affelay, hein! Au mieux on fera des coups dans des clubs européen de seconde rangs, comme pour Toivonen.
J'ai bien noté, ce que je veux dire c'est que c'était des cibles de l'ancien Stade Rennais. Mounier, à part que c'est un gros con, il n'a rien prouvé au MHSC et Marveaux il a fait une bonne saison au bon moment, mais depuis il a retrouvé son niveau : celui d'un joueur de bas de tableau de L1.
Je pense qu'il faut plus s'attendre à des joueurs aux profils de Grosicki et Toivonen, ou des anciens internationaux à la Armand, plutôt qu'à des joueurs qui vont nous servir a rien si on veut viser plus haut que la 15eme place.
Bref, cette année encore plus que d'habitude, ce topic va ne servir a rien, Buisine va nous sortir des joueurs que personne ne connaît. Et ça me plait.
Dernière édition de: Rossoneri (10-05-2014 19:13:34)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
VA prêt à lâcher Lindsay Rose pour 2 millions. Ca peut-être une bonne pioche.
Pour 2M ? Certainement pas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bref, cette année encore plus que d'habitude, ce topic va ne servir a rien, Buisine va nous sortir des joueurs que personne ne connaît. Et ça me plait.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour 2M ? Certainement pas
A toi de juger http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … lenciennes
Pourquoi pas mais moi je ne le mets pas titulaire désolé !
Non mais après il y a moyen de négocier, ils sont pas en position de force vu leurs soucis financiers...
Melikson + Rose = 2M, je pense pas qu'ils disent non.
Vous croyez vraiment que c'est avec Lindsay Rose qu'on va colmater la défense rennaise ? J'espère que Buisine ne pense pas pareil parce qu'on est pas dans la merde, quoi que ça rentrerait parfaitement dans les ambitions naturelles du SRFC de finir dans les 10/13èmes.
J'avoue que c'est peut bras d'aller chercher Rose pour un potentiel titulaire...
On peut très bien refaire le coup Toivonen avec un DC, l'idéal serait un gars de l'est (Bisevac, Basa, Kjaer, Pejcinovic, Lovren.....sont ou était passé en L1)
Je ne sais pas si un coup à la Toivonen serait si génial que tu le penses, il est éteint le mec, il ne réussit plus plus rien ou plus exactement rate tout ce qu'il veut. Maintenant il n'a plus la flamme dans son regard il fait le même parcours qu'Oliveira, de belles promesses au départ puis plus rien, le néant
Je ne sais pas si un coup à la Toivonen serait si génial que tu le penses, il est éteint le mec, il ne réussit plus plus rien ou plus exactement rate tout ce qu'il veut. Maintenant il n'a plus la flamme dans son regard il fait le même parcours qu'Oliveira, de belles promesses au départ puis plus rien, le néant
WOW j'en crois pas mes yeux ... --'
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 773.24 KiO) ]