Vous n'êtes pas connecté.
C'est seulement à partir de la prochaine période de transfert puisque l'appel qu'avait interjetté Nantes était suspensif.
Donc en gros, personne ne peut arriver à Nantes, libre, prêt ou autre personne car ils ne pourront pas être inscrit.
C'est à partir de quand ça ? c'est déjà effectif ou c'est à partir de début juillet ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour le mercato de cet été et celui de janvier 2015
Dernière édition de: Peewow (09-05-2014 13:06:00)
C'est con pour Kana-Biyik qui ne pourra pas rejoindre le club de son coeur.
quelqu'un a des nouvelles de Jorgensen du fc copenhague l'aillier? Je crois que Rennes gardait cette piste au chaud pour le mercato d'été Rennes. En début d'année rennes hésitait entre lazic de l'ajax et lui, ensuite grosiki est arrivé. Je ne sais pas si c'est une piste encore active ? Merci pour l'info si vous en avez.
C'est con pour Kana-Biyik qui ne pourra pas rejoindre le club de son coeur.
Qui Rennes ?
Féret c'était quasi-officiel, mais visiblement Boye a aussi fait ses adieux ce soir. Un joueur avec des qualités physiques, mais beaucoup trop brouillon, on l'a encore vu ce soir.
Bon vent a toi Johnny, ton tacle à Toulouse restera à vie gravé dans ma mémoire.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Très juste Rosso, j'aimais bien Johnny, plus fait pour le foot anglais je pense.
Ouai je lui souhaite le meilleur et une bonne coupe du monde avec le Ghana
Bye Bye John
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bilan de la soirée, pardon de l'année, un grand ménage total à faire , je fais confiance au staff pour une mise à plat de toute l'équipe, on en a quelques uns à conserver mais beaucoup de vide à faire. Triste Année à oublier. c'est Rennes et j'aime Rennes
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-05-2014 23:31:08)
2 Départs confirmés, encore 8...
Tweets d'un journaliste de OF :
"Toivonen sur le départ ? Pas sûr mais de moins en moins impossible. À suivre"
"Fabien Lemoine de retour à Rennes : contact établi"
Je serais vraiment étonné pour Toivonen, six mois seulement, ça serait triste. Pour Lemoine, qu'on se renseigne d'accord mais je ne le vois pas revenir alors qu'il a la possibilité de jouer l'Europe avec les Verts.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Toivonen traîne sa misère en partie parce qu'il se rend compte qu'il a fait une connerie et qu'il veut partir ben on va difficilement pouvoir le retenir.
Pour Lemoine je n'y crois pas une seconde, à moins qu'il veuille se donner un autre challenge mais bon ..
Bah merde clecle si ola se barre cet ètè je suis dègoutè. Maintenant j'ai l'impression qu'il ne supporte pas notre façon de jouer, je vois bien le nombre de fois ou il s'énerve a cause d'une passe raté.
Va falloir que Montanier lui fasse des promesses sur l'évolution de notre style de jeu l'année prochaine. J'espere qu'on gardera plus le ballons que les années précédentes.
Lemoine je dis un grand oui, un chien sur le terrain qui en plus est très a l'aise avec ses pieds !!
Wait and see, Allez Rennes !
C'est une blague ? Non parcequ'on est plus en avril là ! Toivoinen qui part déjà je n'y croit pas une seul seconde ni pour Lemoine, pourquoi irait-il nous rejoindre alors qu'il va jouer la C3 ou C1 ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est une blague ? Non parcequ'on est plus en avril là ! Toivoinen qui part déjà je n'y croit pas une seul seconde ni pour Lemoine, pourquoi irait-il nous rejoindre alors qu'il va jouer la C3 ou C1 ?
Lemoine veut surement d'abords être sur qu'il jouera l'année prochaine. Il me semble que Galtier réfléchit à son avenir aussi puis si c'est pour jouer l'EL comme cette année ...
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Bon j'espère qu'on va avoir droits à beaucoup de rumeurs en défense, car il nous faut quand même un Arg, un Ard, et 3 DC pour la saison prochaine.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ça sent le troll j'y crois pas une seconde...
Winning is learning, losing is teaching ..
Le journaliste qui a balancé ça est très sérieux, il a du vérifier ses infos et il ne balance pas ça comme ça.
Toivonen s'agace toujours contre ses coéquipiers sur le terrain, il se bat de moins en moins, il montre des signes de nervosités... C'est fort possible qu'il ne se plaise pas très bien ici, qu'il a reçu quelques approches de très bons clubs et donc qu'il ait demandé à s'en aller. J'ai du mal à penser qu'on le laissera partir mais ce n'est pas facile de retenir un joueur de son calibre qui demande à partir.
Pour Lemoine, c'est un peu plus étonnant mais il est de Rennes, il a toujours une maison pas trop loin, on devrait lui offrir un plus gros salaire... L'Europe, c'est bien mais si Saint-Etienne en fait rien comme l'année dernière... Bref de toute façon, il a dit qu'un contact avait été établi. Lemoine n'est peut-être pas du tout intéressé et ça n'ira peut être pas plus loin. D'ordinaire, je suis contre les come back mais lui, qu'est ce qu'il nous ferait du bien...
Tweets d'un journaliste de OF :
"Toivonen sur le départ ? Pas sûr mais de moins en moins impossible. À suivre"
"Fabien Lemoine de retour à Rennes : contact établi"
Je serais vraiment étonné pour Toivonen, six mois seulement, ça serait triste. Pour Lemoine, qu'on se renseigne d'accord mais je ne le vois pas revenir alors qu'il a la possibilité de jouer l'Europe avec les Verts.
Tu peux citer le nom du journaliste de O-F qui sort ça, me souvient d'articles bidons concernant des transferts et des articles très mauvais le samedi, ce monsieur est à la pointe
En plus, me semble qu'un joueur ne peut pas être transféré de 3 clubs en 1 saison, non ?
Dernière édition de: Ouzeman (11-05-2014 12:36:13)
Edouard Reis Carona sur twitter.
Je ne vois pas pourquoi ça serait un troll, c'est un journaliste, pas un rigolo sur twitter non plus. Après, à voir si ces tendances se confirment. Que Toivonen soit agacé d'accord, qu'il demande à partir mouais. Et puis, s'il doit partir, sachant qu'il lui reste trois ans de contrat si je ne m'abuse, ça ne sera pas donné.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Na mais il prend le moindre bruit de couloir pour une rumeur sourcé, la blague .
Il pourrait parler un peu plus de ce qui se passe en coulisses au stade Rennais, que de parler de transferts qui ne se ferons jamais.
Je suis plus intéressé cette année au futur de la présidence rennaise, mais là, il a rien a nous sortir ...
Qu'il s'en aille Toivonen si c'est son souhait. Pas envie de trainer un boulet comme Alessandrini cette année.
Toivonen a été énorme au début mais hier il a clairement été nul. Je ne remets pas en cause ses qualités mais on voit que le mec s'énerve facilement et n'a pas envie. Je ne l'ai jamais vu, ne serait ce qu'applaudir les supporters. Il n'y a pas de raison d'en faire un mythe à la Frei. S'il souhaite partir, bon vent.
Dernière édition de: Quentin56 (11-05-2014 12:43:35)
ola qui partirais, alors qu'il viens à peine d'arriver??
J'ai beaucoup de mal à le croire!
ce serait une belle balle dans le pied qu'on se tirerais encore une fois!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.183 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.69 KiO (Pic : 777.59 KiO) ]