Vous n'êtes pas connecté.
Putain, je trouve ça énorme
Et je dis pas ça car c'est Kana mais n'importe qui sort "Votre tifo a brûlé, Brigade Loire", je le vénère le mec, c'est un gros connard, je l'aime d'amour fou Kana is god. Cette provocation qui fait bien mal :bave: il mérite presque que je le remette en avatar
Dernière édition de: Zvon (08-05-2014 23:30:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ben provocation auprès des supporters.
Y'avat pas une chartre de bonne conduite qu'il a signé en début de saison?
Il doit y avoir des sanctions pré-définis pour la charte.
faut pas pousser non plus hein mais vaut mieux pas qu'ils se croisent
Pas mal le groupe Fb mais faudrait-il encore savoir écrire correctement son nom de famille
Winning is learning, losing is teaching ..
J'espère pour lui que le RCK ne connaisse pas son adresse
ben provocation auprès des supporters.
Il se fait chambrer, il chambre en retour en appuyant là où ça fait bien mal, moi je dis "bien joué". Il s'en fout, de toute façon, il se casse.
J'espère pour lui que le RCK ne connaisse pas son adresse
Et ils vont faire quoi, allez le frapper car il a osé répondre au chambrage. Tu cherches, tu trouves. Si les supp vont chopper son adresse et essayer de le niquer, faudra pas venir se plaindre quand Kana et ses potes en enverront 2 à l'hosto.
Dernière édition de: Zvon (08-05-2014 23:34:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle répartie la vache.
J'imaginais pas qu'il puisse être aussi con.
guilouv365 a écrit:ben provocation auprès des supporters.
Il se fait chambrer, il chambre en retour en appuyant là où ça fait bien mal, moi je dis "bien joué". Il s'en fout, de toute façon, il se casse.
Il avait le droit de répondre certes mais dire ça c'est vraiment mettre de l'huile sur le feu.
Il pouvait quitter la piverdière pas content, furax mais pas dire ça. C'est scandaleux c'est attiré la haine
On peut rester courtois, sinon?
Je veux pas prendre partie mais est-ce qu'on est sûr que c'est lui qui a dit ça ? Ca peut très bien être un de ses potes nan ?
Pour répondre à 2/3 choses :
La "banderole" à l'entrée de la PIV n'est pas de nous.
Réunion avec la direction prévue depuis mardi et non pas suite aux évènements du jour .
Pour les événements du jour => Pas de "bombe" agricole comme j'ai pu le lire ici . ( Seulement quelques fumigènes et pétards ), pas d'envahissement du terrain d'entrainement, juste des chants ( « Mais elle où, mais elle est où la Coupe de France ? Vous étiez où, vous étiez où au Stade de France ? On veut une équipe à Rennes, on veut un trophée. Nous, on est toujours là. » )
Et pour le reste les vidéos suffisent a comprendre je pense ...
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
Putain, je trouve ça énorme
Et je dis pas ça car c'est Kana mais n'importe qui sort "Votre tifo a brûlé, Brigade Loire", je le vénère le mec, c'est un gros connard, je l'aime d'amour fou Kana is god. Cette provocation qui fait bien mal :bave: il mérite presque que je le remette en avatar
Lucas Deaux en avatar Zvon.
C'est le petit frère à Kana que l'on voit sur la vidéo,joueur en 19 à la TA et aussi débile que son grand-frère
Et oui c'est bien lui qui à dit ça .
Sauf qu'il s'en fout car il se casse donc s'il a envie d'attirer la haine en énervant bien les mecs du RCK comme il faut en parlant du tifo, il le fait.
De toute façon, on m'enlèvera pas l'idée que revenir encore aujourd'hui encore chambrer par rapport à samedi, était totalement stupide. Venir hurler 1 fois, oui mais ensuite, ça sert à quoi ? Je pense qu'ils avaient compris hein, ce sont les supporters qui ont remis de l'huile sur le feu, qu'ils viennent pas se plaindre ensuite.
On est maintenu maintenant, donc Hount ou Boye joueront la fin du championnat et Kana s'en ira, détesté par presque tout le monde et il fera croire qu'il en a rien à foutre même si je suis sur qu'au fond, ça le fait bien chier.
Je veux pas prendre partie mais est-ce qu'on est sûr que c'est lui qui a dit ça ? Ca peut très bien être un de ses potes nan ?
ouest france le confirme
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Lucas Deaux en avatar Zvon.
J'aime pas sa tête, je vote non.
@Zvon : je suis en partie d'accord avec toi, mais on peut pas dire que Kana soit la victime, si? Autant il aurait été pris à partie individuellement par les supporters, je dis pas, mais là c'est lui qui a dérapé et est ensuite revenu à l'entraînement accompagné histoire de mettre des tartes s'il en avait la possibilité.
supporter de Rennes depuis 40 ans, je n'ai jamais posté sur ce forum mais la vision de cette vidéo avec ces hordes de "supporters" remplis de haine me font sortir des mes gonds.
Qui sont ces zozos qui attendent les joueurs à la sortie des entrainements pour les prendre à partie ? Leurs crânes presque rasés me font craindre le pire...
Si ce sont des gars du RCK , je ne souhaite qu'une chose, la dissolution de ce groupe de "supporters".
Honte à eux !
Et puis sanction pour Kana Biyik qui devrait ignorer ces insultes et ne pas répondre...
Y'a des gens sur ce forum pour soutenir leur attitude ?
Très triste même si je pense que ces énergumènes ne sont pas représentatifs des supporters du SRFC, même si ils en sont leur représentants...
Ah non non, il est pas la victime mais je kiff sa répartie sur ce coup, c'est tout.
Amener ses potes est totalement stupide, on n'est pas à Brooklyn hein mais par contre la phrase du tifo ouais, c'est assez fendard.
@fredroc Merci et au revoir
Fredoc, lis les journaux, regarde les vidéos et les autres pages du forum pour savoir ce qu'il s'est passé Tu me sembles à côté de la plaque.
Les vigiles ont l'air de s'apprécier... Le blond met la main sur un de ses collègue et l'autre dit ne me touche pas^^
vers 1min30
Dernière édition de: jeanvoit (08-05-2014 23:51:19)
Ca sent le grand ménage pour le prochain mercato. Tant mieux y'a besoin. Reprenons les Didot, Lemoine etc.. qui aiment le maillot Rouge et Noir
hébé a voir et entendre la vidéo, on a une belle bande d imbéciles des deux cotés
Que l'on manifeste son mécontentement d'accord, de la a vouloir se taper dessus et se trainer de tout les noms d'oiseaux ca ne sert a rien.
On se retrouve avec un joueur qui a été bien poussé à bout, qui aurait balancé des propos vexants contre les gentils garcon et bien élevés du RCK.
Dire que j'ai failli aller avec des gamins à la piv, mais me suis dit, non va encore y avoir des dégénérés ouf pour ces gamins
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]