Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai pas eu "honte" samedi, j'ai été surpris et blessé.
Arrêtez avec la honte, ça me les brise. Je me sens parfois honteux des trucs que je fais moi, pas des trucs des autres, et surtout pas des footballeurs. Redescendez un peu avec votre honte, m...
Vous supportez très bien la faim et la misère dans le monde et ça vous fait honte de perdre un match de foutebole ???
Allez, on se calme, les guerriers ?
Le seul truc intéressant de la soirée, Isis fait son coming out...ou alors est complètement fâché(e)? avec la grammaire...
Isis, l'irrésolue: "Je suis une femme, non un homme, non, une femme!"
Dernière édition de: Eusebio (08-05-2014 23:04:40)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
http://www.youtube.com/watch?v=2C_g_hDh … e=youtu.be
C'est prêt !
Dernière édition de: airwan (08-05-2014 23:43:12)
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
L'attitude de Kana-Biyik est tellement contradictoire !
Je le crois très attaché au Club :
- Ses messages sur instagram où il demandait le soutien des supporters et/ou s'excusait de pénaliser l'équipe,
- Ses déclarations où il disait ne pas vouloir jouer en L1 pour un club que Rennes,
- Son poing levé et la main sur le blason face au parcage Rennais à Brest après la défaite à Quevilly (un membre du forum en a fait son avatar d'ailleurs)...
Et derrière il veut se battre avec les supporters dès qu'il est remis en question... Le signe d'une très, très grande immaturité !
@Eusebio : c'est de notoriété publique qu'Isis est un mec, son premier pseudo était même AntoForEver (de mémoire)
En réécoutant, j'avoue entendre brigade loire mais rien ne prouve que c'est kana (attention je ne dis pas ça pour le défendre ... loin de là )
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Il dit bien Brig... à la fin (Brigade Loire)
C'est bien le dernier truc qu'il fallait pas dire. Il a le droit de répondre mais pas dire ça.
Virez-moi ces Kana-Biyik et Alessandrini et j'en passe..
Recrutons des joueurs à Guingamp qui seront peut-être moins bon individuellement mais qui auront un état d'esprit irréprochable.
Alessandrini lui au moins n'insulte personne ... Il est un minimum élevé même si je l'aime pas non plus.
J'espère en tout cas que Kana Biyik sera sur la feuille de match pour pouvoir le siffler copieusement.
clairement ya un brigade loire de dit mais de la bouche de qui ? sinon ils ont l'air sympa ses pote a Kana
On en apprend un peu plus sur ce qu'a dit KB dans l'article de ouest france
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Même s'il n'est pas sur la feuille de match ( et cela m'entonnerait qu'il le soir ), il y à de grande chance que le RCK prévoit quelque chose à son encontre!!!! Le RCK ne peut pas laisser passé ça !!!!!!
bref, il y a entrainement demain?
toujours allez les rouges !!!
Kana a surtout l'air d'être très mal entouré
Pour moi il est sincère dans ses déclarations d' "amour" pour le club. Il supporte juste très mal les critiques et est chauffé par ses amis.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
"brigade loire" worse insult ever
si ce que dit OF est avéré Kana tu peux aller te faire ... QI d'huitre
Non faut mieux pas qu'il joue samedi car je crains le pire.
Ecartons-le du groupe jusqu'à la fin de saison avec interdiction de stade pour cause de trahison et qu'il s'en aille dès le début du mercato
Demain c'est a huit clos
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Vaut mieux pas qu'il tombe nez à nez avec un groupe du rck d'ici là, j'en crains pour sa vie ...
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Je cautionne totalement l'attitude des supporters, que ce soit lundi ou aujourd'hui. Il est temps de montrer à nos lofteurs qu'il y a des supporters à Rennes, et que ceux ci n'ont pas l'intention de se faire lyncher sans rien dire.
Un coup de pression ça ne peut pas faire de mal. Surtout que comparé aux autres clubs, ça reste quand même mesuré, et c'est tant mieux.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
pareil je crains pour sa vie. C'était bien le truc à pas dire.
Qu'est-ce qu'il est con pourtant je pense qu'il aime ce club mais pète les plombs à la moindre critique.
Le " Votre tifo est brûlé " fait mal ...
même à huit clos, il y auras des gars à attendre devant la piv' la sortie des joueurs.......
toujours allez les rouges !!!
Vaut mieux pas qu'il tombe nez à nez avec un groupe du rck d'ici là, j'en crains pour sa vie ...
Je confirme, j'ai fait le trajet Rennes Paris -/- Paris Rennes pour la finale.......avec car RCK
Pas très malins les cocos
Haha vous me faites rire avec votre "il craint pour sa vie". Arrêtez de regarder des séries US les gars
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Et pourquoi pas le licencier?
Suivant quel motif?
Marre des groupies à un moment ... https://www.facebook.com/pages/Soutien- … 9284371779
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.2 KiO (Pic : 768.1 KiO) ]