Vous n'êtes pas connecté.
Les vrais supporters du SRFC ne seront pas au stade contre Sochaux car un vrai supporter ne peut supporter de se faire enfler (pour pas dire autre chose) par ses propres joueurs comme ça s'est passé samedi dernier.
Franchement, qui avait déjà vu une équipe aussi peu voire pas du tout concernée, surtout en finale de Coupe de France ? Si quelqu'un a quelque chose, qu'il se manifeste..!
Samedi dernier a été une véritable honte qui a dépassé tout ce qu'on avait pu vivre auparavant, et a même poussé beaucoup de supporters d'autres clubs à une compassion vis-à-vis de nous tellement c'était abusé ! Ce """match""" est et restera la preuve de l'incommensurable merdier qu'est devenu le foot, notre club et son équipe.
Juste un mot : TRISTE ! Comme la situation de tous ceux pour qui la pilule (le mot est bien faible..) du Stade de France est déjà passée...
un vrai supporter va au stade ce week end. Même dans la défaite la plus horrible qui soit, on se doit d'être rennais jusqu'au bout même si on aurait perdu contre Paris j'aurais été au stade.
Edit Clowny : Aïe aïe aïe.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
+1
+ 1
Faut arrêter ce truc de vrai supporter On a tous notre façon de supporter et chacun est libre de venir ou pas , sans être un moins bon supporter !!
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
C'est comme les bons et les mauvais chasseurs...
Notez : la 8ème place est jouable... c'est mieux que 17ème.
Devant le SR : Bastia, Nantes, Toulouse, Lorient et Reims.
Bastia va à Montpellier...
Nantes reçoit l'ASSE, encore candidate à la LdC...
Toulouse va souffrir à Guingamp...
Lorient reçoit Lyon qui joue sa saison...
Au goal-average, on est 9ème Samedi à 23h.
Reims démobilisé va à Ajaccio pour son dernier match de L1... On joue la 8ème place chez eux ensuite.
Dernière édition de: JoceG (08-05-2014 23:55:05)
https://www.youtube.com/watch?v=BWLNvcPdC5Q :biglol:
pourvu qu'ils se sauvent
Dernière édition de: cece35 (09-05-2014 01:27:59)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'espère que le RCK n'est pas à l'origine de cette nouvelle action qui est d'envahir le terrain face à Sochaux:
-Le message n'est pas effacer sur la page facebook RCK
-C'est la photo représentant le RCK qui est utilisé
C'est une action totalement débile!
J'espère que le RCK va indiquer qu'il ne cautionne pas cette action.
https://www.facebook.com/pages/Roazhon- … 8542843530
https://www.facebook.com/pages/Envahir- … 9632935926
Dernière édition de: stefa (09-05-2014 10:47:16)
Faut arrêter de voir "le RCK" partout. Le RCK est assez grand pour communiquer en son nom propre et pas en créant une page Facebook à la con.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je serais vraiment curieux de voir un scénario ou on fait un super match, on mène 3-0 tranquille à la 85ème... et là envahissement du terrain pour fêter le maintien et offrir les 3 pts sur tapis vert à sochaux. personne n'a crié à l'injustice en 2007, j'aimerais savoir si c'est la même chose quand c'est guingamp qui est lésé !
un vrai supporter va au stade ce week end. Même dans la défaite la plus horrible qui soit, on se doit d'être rennais jusqu'au bout même si on aurait perdu contre Paris j'aurais été au stade.
Edit Clowny : Aïe aïe aïe.
Désole Clowny mais le message reste vrai . Je pense qu'on voit les supporters plus dans les défaites que dans les victoires. Plusieurs exemple dont le PSG des années 2000 ou le passage en ligue 2 de l'A.S MONACO.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Concernant un éventuel (et stupide) envahissement du terrain samedi soir. Je pense que ça ne se produira pas. Surtout si Rennes venait à gagner par une victoire nette.
En plus, c'est différent des 2 précédents envahissements de terrain. Tout le monde voulant y aller pour fêter la victoire. Le stade étant plein à chaque fois ...
Première différence : le stade sera moins rempli. Donc, si envahissement moins de personnes sur le terrain. Donc, (je l'espère ...) plus facile à gérer pour la sécurité.
Deuxième différence : il s'agirait d'envahir le terrain pour un mécontentement. Et je suis SUR et CERTAIN que certains (ils sont nombreux à mon avis) ne cautionnent pas ça et n'auraient pas envie d'envahir le terrain
Mon point de vue (le même que pour les problèmes à l'entraînement) : quel intérêt de venir au stade samedi soir si c'est pour "mettre le bordel" et envahir le terrain. N'est-ce pas plus "intelligent" de rester chez soi?
Perso, depuis déjà quelques mois, j'avais prévu autre chose le 10 mai. Et j'assisterai à un beau match de handball entre Rennes et ... Nantes
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Déjà que je vais pas sur le terrain pour une demi finale alors encore moins ce samedi.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Nan, mais c'est juste n'importe quoi.
Une grosse connerie à mon avis.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est quoi cette idée d'envahir la pelouse ?
Ça ne servirait à rien. Juste à pénaliser le club avec une grosse amende et un match à huis-clos l'année prochaine...
moi non plus je ne cautionne pas... j'espère vraiment que c'est de la connerie... enfin soyons plus intelligent il y a bien des moyens d'exprimer son mécontentement autrement..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est une initiative personnelle d'un supporter certainement très déçu par la purge de samedi dernier.
Arretons de voir le RCK partout ça commence à devenir vraiment lourd.
stefa je ne comprend pas ton sous entendu.
Tu sais très bien qu'à aucun moment le RCK en tant que groupe de supporters ne va proposer ce type d'action.
Nous sommes tous à cran mais ce n'est pas une raison de se tirer dans les pattes et de voir le mal partout.
Dernière édition de: Johnny Q. (09-05-2014 13:57:41)
Pas plus qu'un autre.
Je n'ai peut être pas été assez explicite.
J'apprécie le RCK, l'ambiance mis au Stade etc...
C'est pour cela que j'espère que le RCK va supprimer ce message sur FACEBOOK et demander à cette personne de retirer la photo qui représente le groupe RCK car l'amalgame peut être fait.
Pas plus qu'un autre.
On est à cran certes mais pas au point de pénaiser le club par ce genre d'initiatives (huis clos, match perdu sur tapis vert comme les cuicui contre toulouse grrrr, retrait de points, points en moins lors du prochain championnat, la gamme est vaste).
On a assez souffert comme ca pour ne pas se tirer une balle dans le pied. Même si ici nous avons chacun chacune des idées divergentes sur chacun des sujets, nous avons une passion commune qui nous réunit c'est le Stade Rennais.
Chacun a notre manière nous supportons ce club et devons continuer
Dernière édition de: yorgos (09-05-2014 14:02:11)
Il suffit que le chaos vienne peser sur quelques choses pour quelques abrutis (Désolé du mot mais pour moi c'est rien de plus) essayent d'utiliser la faille , pour faire des choses extrêmes ... ça s'applique pas seulement au foot mais on est vraiment dans ce cas.
Aujourd'hui si ce genre d'actions viennent à se faire c'est pas nos 11 joueurs qui nous auront fait honte mais les quelques agitées qui veulent faire parler d'eux et qui pour le coup vont nous faire passer pour ce qu'on est pas . Quand on sait comment la LFP et les hautes instances utilisent ce genre de chose pour interdire les droits des supporters , ça va vraiment pas jouer pour nous sur le moyen terme j'en suis convaincu.
Entre l'histoire de cette année avec Nantes et les incidents qui se répéte de notre coté on va finir par avoir quelque chose qui va nous tomber dessus. Donc plutôt que de taper sur les joueurs pour dire "défendre le club" , il faut montrer que le club est au dessus de tout , au dessus des individualités qui le compose.
Beaucoup sont tombé sur Alessandrini quand il s'est attaqué aux dirigeants , en disant qu'il s'attaquait au club. Bah s'attaquer aux joueurs de la sorte c'est également s'attaquer au club.
Bref , je vais pas donner des leçons de moral car rien ne fait que mon avis est plus vrai qu'un autre mais bon.
Il faut tout donner contre Sochaux , y a une prochaine saison à préparer , testons des trucs , essayons d'appliquer ce qu'on a pas reussi a faire jusqu'ici , pour pas refaire la même saison!
On a assez chialé comme ça concernant les 3 points donnés aux toulousains car ça avait faussé totalement le championnat (tout le monde se rapelle des faits, on va pas revenir dessus) donc si on pouvait éviter de fausser le championnat en donnant les 3 points aux sochaliens, ça serait pas mal.
Si les sochaliens veulent les 3 points, ils vont devoir venir les chercher. Envahir la pelouse = fausser le championnat et ça serait dégueulasse pour Guingamp et surtout Evian de faire ça. Après les déclarations d'Anto concernant Evian la saison dernière, si on pouvait éviter de les condamner sur une connerie d'envahissement du terrain, ça serait pas mal.
Après si c'est pour envahir la pelouse après le match, je vois encore moins l'intérêt, à part faire flipper tout le monde et se prendre des matchs à huis clos et passer encore plus con qu'on ne le passe déjà.
Dernière édition de: Zvon (09-05-2014 14:10:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca vous dirait que l'on arrête de parler d'un hypotéthique envahissement de terrain.
Le créateur de la page facebook est un cas isolé et je doute même de sa présence au stade demain.
Pour en revenir au match, quelqu'un a une idée du 11 de départ de Montanier ?
Dernière édition de: Johnny Q. (09-05-2014 14:14:26)
Pas plus qu'un autre.
Je pense à un remake suite à l'exploit au Parc des Princes.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.89 KiO (Pic : 782.79 KiO) ]