Vous n'êtes pas connecté.
J'ai peur qu'on perde Briand et Utaka a l'intersaison, ce qui serait vraiment dommage, car il y a une belle complémentarité entre eux, et si on leur laissait encore du temps (jusqu'en septembre) ca pourrait devenir un atout offensif impressionnant.
C'est vrai qu'on a d'autres jeunes attaquants derrière, mais place aux meilleurs, Briand a eu du mal a s'imposer et je pense que Sow et Esteban arriveront a réaliser la meme performance que Briand, si ils sont assez patients.
Par contre, c'est Badiane et Ekoko qui risquent de patienter longtemps...
Quelqu'un peut il redonner les dates de fin de contrat de nos attaquants ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
En parlant de Badiane, comment es-ce possible qu'on ne l'ait pas apperçu une seule fois dans le groupe pro alors qu'il plante but sur but en CFA ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:34:59)
je viens de regarder France-Danemark espoirs, énorme rentrée de Sow (à 1-1) et qui a offert 2 passes déc. à Payet...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
John Utaka a fait une passe décisive pour le Nigéria
John Utaka a fait une passe décisive pour le Nigéria
Finalement, d'après ce qu'on voir depuis quelques temps, Utaka est plus passeur que buteur !
Autant utiliser ce potentiel au maximum :
- soit le mettre a droite
- soit faire en sorte que ca soit lui qui decroche du milieu vers les cotés et non pas Briand comme il l'a pu faire (de façon assez sterile) en milieu de championnat
Triste nouvelle
Je m'ennuyais tellement que j'aif ait un petit clip sur Jimmy Briand... Just For Fun
sympas cette vidéo
ah lalalala sacré jimmy
un grand joueur
Ce serait bien de revoir N'Guéma... I a quand même deux saisons blanches dans les jambes...
S'il veut rester pro c'est maintenant ou jamais...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Triste nouvelle
Je m'ennuyais tellement que j'aif ait un petit clip sur Jimmy Briand... Just For Fun
beau montage, domage que tu n'est pas mit la belle retourné contre valencienne il me semble.
Ce serait bien de revoir N'Guéma... I a quand même deux saisons blanches dans les jambes...
S'il veut rester pro c'est maintenant ou jamais...
dac avec toi nicoboul
Quand ca veut pas... ca veut pas...
J'espère juste que cette année blanche de la part de Moreira (meme si la saison n'est pas fini) ne le fera pas se sauver en traitre dans un club lambda, mais plutot qu'il prenne ses responsabilités, qu'il reste l'année prochaine et qu'il montre que c'est encore un vrai attaquant !
C'est tout le mal que je lui souhaite, mais sa va être dur !
Je crois que ça va être dur surtout pour nous... (s'il reste)
Donc pour les deux.
ce matin à l'entrainement j'ai vu un Moreira très appliqué, et très bien intégré au groupe
je ne comprends pas sa saison
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Il s'est toujours battu sur le terrain les peu de fois qu'il a joué, mais ne marque pas.
Dernière édition de: airwan22 (05-04-2007 15:50:59)
ce matin à l'entrainement j'ai vu un Moreira très appliqué, et très bien intégré au groupe
je ne comprends pas sa saison
Au moins ca veut dire qu'il ne perd pas sa concentration, ni espoir de trouver enfin le chemin des filets avant la fin de la saison.
Ca ne doit pas etre facile pour lui habitué a mettre au moins 10buts par saison, la il se prend une grosse claque, il doit sacrement bouillir.
Si il marque un but il va exploser de joie !!
je sens qu'il va marquer samedi contre son ancien club le but de la victoire rennaise.
Pour en revenir à Moreira, ça pourrait être sympa de lancer les paris sur le nombre de but qu'il va planter cette saison en match officiel....
Débloquera-t-il son compteur et passera-t-il la barre des deux....
Moi jepense qu'il peut monter à deux but... (un tous les quatre matchs... encore faut-il qu'il joue....)
1 but qu'il peut marquer et encore cela m'etonnerai beaucoup
Attendez faut préciser : contre son camp ou bien ? ...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'interviens au sujet du topic Daniel Moreira car je pense qu'un joueur de ce niveau n'a quand même pas perdu tout son talent en quelques mois ! Il garde encore ma confiance (mais je ne suis pas Dr Pierre), je lui donnerais encore sa chance, car même s'il ne marque pas, il pèse quand même sur une défense. Je me souviens d'un certain Alexander Frei, il lui a fallu plusieurs mois pour vraiment s'intégrer, non ?
Et puis, imaginez la pression qu'il a sur les épaules le pauvre gars. Je me trompe peut être mais je le laisserais encore un an de plus chez nous.
Idem !
Pour ma part, Moreira joue sur le côté à Rennes (à ce que je sache il n'a toujours pas fait un match dans l'axe).
Il faut revoir des stats, Moreira a marqué une dizaine de buts l'année dernière avec Toulouse mais il était seul ou en duo à la pointe de l'attaque et au total 10 buts. D'ici la fin de l'année, Moreira aura mis je pense 2 voire 3 buts
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Moi je pense qu'il faut lui redonner confiance à Daniel, il le mérite. A chaque fois qu'il joue, il se bat comme un fou furieux mais malheureusement, il n'a pas de chances ni de réussites.
Il faut le garder pour la saison prochaine. Le fait de changer de saison et de repartir à 0 peut être le déclic pour lui. Et puis si on perd Utaka ou Briand, on sera bien content de trouver un attaquant expérimenté.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.38 KiO (Pic : 744.28 KiO) ]