Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14801 08-05-2014 11:06:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 867

Re: Suggestions de transferts

Kerbrat ne viendra jamais, en plus il va jouer l'Europa League avec un Guingamp. Quel intérêt pour lui ?
Oniangue a marqué pas mal de buts cette année mais sinon dans le jeu ça donne quoi ?
Jallet pourquoi pas mais il a toujours le niveau pour jouer dans un club plus huppé que le nôtre.. et puis son salaire ne doit pas être dans nos cordes.

Au milieu, il nous faut un leader, un mec qui a de l'expérience pour tirer l'équipe vers le haut. C'est à ce poste que le recrutement sera le plus important.


#ToutDonner

Hors ligne

#14802 08-05-2014 11:21:29

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Suggestions de transferts

Kerbrat, sait t'on jamais, avec un salaire nettement supérieur à Guingamp, Jallet non merci je n'aime pas ce joueur.
Exact c'est un "mec" qui tire l'équipe qu'il nous faut au milieu.


473488mer.png

Hors ligne

#14803 08-05-2014 11:36:10

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: Suggestions de transferts

Un joueur pour doubler les 3 postes offensifs: Kasper Kusk, un danois de 22 ans à qui il reste un an de contrat avec Aalborg au Danemark, avec qui il reste sur deux bonnes saisons (en terme de statistiques). Rapide, bonne frappe de balle, adroit devant le but. Pas trop cher a piori, mais son club est en tête de son championnat, donc pourrait jouer la coupe d'Europe...

Hors ligne

#14804 08-05-2014 11:39:02

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Suggestions de transferts

@tito ben ouais Kasper Kusk, le type que je prends quasiment à chaque fois dans FM 2014 avec le SRFC : clause liberatoire : 600 k

Dernière édition de: Harry Badgé (08-05-2014 11:39:28)

Hors ligne

#14805 08-05-2014 11:40:34

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: Suggestions de transferts

Rien ne dit que Kerbrat réusisse ailleurs qu'à l'EAG. Quand on voit que même Sorbon fait une bonne saison cela prouve que c'est le système et l'équipe en général qui fait briller ce genre de joueurs.

Hors ligne

#14806 08-05-2014 11:43:47

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: Suggestions de transferts

Je ne joue pas à FM! Il m'a l'air d'avoir les deux pieds. Simplement, j'espère qu'il ne passe pas trop souvent à côté de son match... J'entends déjà les vannes!

Hors ligne

#14807 08-05-2014 11:53:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Suggestions de transferts

aficionado srfc a écrit:

.................................................Costil...................................................


  Jallet Recrue                      Kerbrat Recrue                        Armand  Recrue              M'bengue


                                                Bakayoko Recrue


                         Oniangue Ngando ou Recrue                                 Doucouré 


       Grosicki                              Toivonen                                     N'tep



Remplacants : Danzé , Houtoundji , Moreira , Hunou , Kadir , Said , Konradsen , Pajot, Bakayoko, Armand

Là c'est parfait. top

Hors ligne

#14808 08-05-2014 12:02:12

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Suggestions de transferts

Pinault nous file 30M ?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#14809 08-05-2014 12:07:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Suggestions de transferts

Pas besoin avec les 50M qu'on va récupérer avec la vente de nos 10 tocards. top

Hors ligne

#14810 08-05-2014 13:25:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14811 08-05-2014 13:41:10

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: Suggestions de transferts

Oniangue n'est pas du tout un profil qu'il nous faut puisqu'on a Doucouré qui est EXACTEMENT dans le même registre : un box to box capable de marquer pas mal de buts. Par contre l'option Badelj pourquoi pas mais ce mec sera courtisé si Hambourg descend effectivement.

Hors ligne

#14812 08-05-2014 14:30:27

polo 35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2013
Messages: 28

Re: Suggestions de transferts

Pour le poste de milieu offensif, je propose Adrian Mierzejewski, 27 ans, il joue à Trabzonspor (4ème du championnat Turc). Cette année, il marque 3 buts et délivre 8 passes décisives en 25 matchs de championnat et marque 2 buts et délivre 4 passes décisives en 8 matchs d'Europa League. En plus de cela, il a une certaine expierence (7 matchs de Ligue des Champions, 21 matchs d'Europa League et 40 séléctions en équipe nationale de Pologne).

Je propose également Bibras Natkho, 26 ans, il joue au PAOK Salonique (2ème du championnat Grec). Cette année, il marque 2 buts et délivre 4 passes décisives en 11 matchs de championnat et marque 3 buts et délivre 7 passes décisives en 7 matchs d'Europa League. Lui aussi possède une grande experience européenne (8 matchs de Ligue des Champions, 57 matchs d'Europa League et 31 séléctions en équipe nationale d'Israel).

Pour finir, je propose Josef Husbauer, 24 ans, il joue au Sparta Prague (1er du championnat de République Tchèque). Cette saison, il marque 15 buts et délivre 9 passes décisives en 27 matchs de championnat. Cependant il possède une moins grande experience que les deux précédant joueurs (17 matchs d'Europa League et 7 séléctions en équipe nationale de République Tchèque)

Hors ligne

#14813 08-05-2014 14:35:54

niVv35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2014
Messages: 135

Re: Suggestions de transferts

polo 35 a écrit:

Pour le poste de milieu offensif, je propose Adrian Mierzejewski, 27 ans, il joue à Trabzonspor (4ème du championnat Turc). Cette année, il marque 3 buts et délivre 8 passes décisives en 25 matchs de championnat et marque 2 buts et délivre 4 passes décisives en 8 matchs d'Europa League. En plus de cela, il a une certaine expierence (7 matchs de Ligue des Champions, 21 matchs d'Europa League et 40 séléctions en équipe nationale de Pologne).

Je propose également Bibras Natkho, 26 ans, il joue au PAOK Salonique (2ème du championnat Grec). Cette année, il marque 2 buts et délivre 4 passes décisives en 11 matchs de championnat et marque 3 buts et délivre 7 passes décisives en 7 matchs d'Europa League. Lui aussi possède une grande experience européenne (8 matchs de Ligue des Champions, 57 matchs d'Europa League et 31 séléctions en équipe nationale d'Israel).

Pour finir, je propose Josef Husbauer, 24 ans, il joue au Sparta Prague (1er du championnat de République Tchèque). Cette saison, il marque 15 buts et délivre 9 passes décisives en 27 matchs de championnat. Cependant il possède une moins grande experience que les deux précédant joueurs (17 matchs d'Europa League et 7 séléctions en équipe nationale de République Tchèque)

Je vois mal ces joueurs quitté un club ,qui jouera l'europe l'an prochain, qui a une ambiance chaude, pour venir à Rennes ...

Hors ligne

#14814 08-05-2014 14:40:45

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: Suggestions de transferts

Pour Jallet, pour info il a été opéré d'une hernie et à dû quitter le match hier pour des douleur au dos.
On ne revient pas forcément de ce genre d'opération .
C'est un trop gros risque.

Mais je suis d'accord le chantier prioritaire c'est la défense . Deux latéraux et troisième central sont indispensables.
Avec une bonne défense on serait en première partie de tableau même cette saison.
C'est un gruyère notre défense ...

Hors ligne

#14815 08-05-2014 14:51:52

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Suggestions de transferts

Il faut bien evidemment un DC pour remplacer l'eventuel départ de KB et un pour concurrencer Armand qui ne tiendra pas une saison entière, un lateral polyvalent ( quid du retour de Foulquier )
MAIS la priorité reste le milieu qui a été inconstant/inconsistant toute l'année, sans ça t'es mort...c'est le coeur du jeu pour le "systeme" Montanier, ce qui permet de soulager la défense et de soutenir l'attaque ( voir les perfs en dents de scie de Ola/Oli ).. et tu ne peux donner toutes les clés à des jeunes de 20 ans, si bons soient-ils...(Bakayoko, Doucouré, Ngando..)

Hors ligne

#14816 08-05-2014 14:55:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

En défense centrale il y a les deux rocs de Eskisehirspor qui sont sympa :
http://www.transfermarkt.co.uk/en/jerry … 86612.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/diego … 59333.html


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14817 08-05-2014 15:17:40

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Suggestions de transferts

Bon aller je me lance dans les propositions fantaisistes et participe à ce grand jeu (inutile?) des supputations. Mais, en cette période difficile en termes de "supportariat", il est toujours bon de faire des plans sur la comète en rêvant d'un meilleur futur possible grâce à la sagacité de choix de recrutements audacieux.

Au poste de milieu défensif : l'idéal serait un Gary Medel qui va être relégué avec Cardiff mais cela reste du fantasme vu son coût de transfert de l'année dernière (pourtant à l'image d'un Nigel De Jong, il participerait grandement à notre chute dans le seul classement que l'on domine, à savoir celui du fair-play, mais viendrait donner un peu de chien et de mordant à un effectif qui en manque cruellement). Mais bon je propose une version plus "cheap" avec Perparim Hetemaj, qui est en fin de contrat au Chievo en plus d'être le capitaine de l'équipe finlandaise. Un joueur fiable, constant, battant avec une qualité de passe tout à fait honnête et qui est en pleine force de l'âge en plus d'avoir une bonne petite expérience. Le genre de joueur qui me semble idéal pour venir chaperonner un Bakayoko en 6 l'année prochaine. Il y a éventuellement la piste Mario Paglialunga qui peut-être relancée (si jamais elle a vraiment existé) ou encore Kvist international danois de Fulham qui est solide à défaut d'être brillant.

En défense central, petite proposition avec un autre joueur de 27-28 ans, en la personne du macédonien Elsad Zverotic, qui est relégué avec Fulham sans avoir beaucoup joué il est vrai cette saison. Ancien joueur des Young Boys de Berne, c'est un défenseur rapide qui a les 2 pieds et qui peut occuper quasiment tous les postes de la défense ; un vrai couteau suisse que je trouve assez complémentaire d'Armand. Dans le même club, il y a Amorebieta, international vénézuelien et véritable stoppeur âpre au duels (un brin inaccessible malheureusement pour nous je le crains). Autre joueur expérimenté avec Nicolas Frey, joueur français expérimenté du Chievo solide et constant saison après saison. Autres joueurs expérimentés : Pogatetz (Nuremberg), Antonsson (Bologne), Bassong (Norwich) qui sont dans des clubs relégués ou presque.

Défenseur Gauche : L'idéal Martin Olsson, arrière gauche international suédois du club de Norwich bien parti pour descendre mais qui devrait être sollicité par des clubs plus ambitieux que le nôtre. Autre solution : Reto Ziegler, international suisse, prêté par la Juve depuis 2 saisons, dont la dernière à Sassuolo ; un vrai bon joueur qui a signé dans un club un peu trop élevé pour lui mais qui fait de bonnes saisons en prêt et qui pourrait être intéressé par un vrai projet de jeu et surtout la possibilité de s'y investir sur plusieurs saisons. Même championnat avec Mesbah, arrière gauche algérien prêté par Parme à Livourne, latéral gauche offensif et intéressant (passé par le passé à Lorient où il avait séduit mais n'avait pas été conservé du fait de trop nombreuses blessures).

Milieu Relayeur : Un joueur pétri de talent avec un potentiel énorme qui a eu beaucoup de mal à confirmer un début de carrière très (trop?) fulgurant avec l'Inter MIlan en la personne du slovène René Krhin, qui joue désormais à Bologne où il a fait ses preuves et gagné ses galons de titulaire sur les 2 dernières années. Bologne pouvant être relégué il pourrait être intéressé à venir découvrir la Bretagne. Même chose pour l'international suédois Kacaniklic l'un des rares joueurs de Fulham à ne pas avoir été trop décevant cette année.

Ailier, attaquant : Johann Berg Gudmundsson, ailier islandais en fin de contrat à l'Alkmaar. Profil un peu proche d'un Pitroipa (assez individualiste) sauf que lui sait centrer. Un véritable gaucher, percutant avec une grosse qualité de dribbles et de frappes qui peut jouer sur les 2 ailes et notamment à droite où il repique souvent à l'intérieur pour déclencher des tirs de loin. Et pourquoi ne pas tenter de relancer un Ricky Van Wolfswinkel qui s'est enterré à Norwich, lui c'est un vrai bon joueur qui pourrait (à défaut d'autres clubs plus huppés) trouver un intérêt à se relancer dans le championnat français même si ça me semble dur pour Rennes de recruter un joueur de sa trempe et de sa classe (après Toivonen était dans une situation assez similaire).

Voilà une belle petite liste qui devrait faire plaisir à Rck tongue

NB : Oniangué ne reviendra certainement pas à Rennes, qui n'a pas été très classe au moment de son départ (au contraire du joueur d'ailleurs) sans compter que je ne vois pas Reims accepter de le voir partir alors qu'ils vont déjà perdre Krychowiak et qu'ils ne l'ont recruté que l'année dernière (mise à part ça ce joueur était une crème en plus d'être bon).
NB 2 : il y a vraiment de belles pistes dans les clubs relégués ou en passe de l'être.

Dernière édition de: fatalvinou (08-05-2014 15:19:24)

Hors ligne

#14818 08-05-2014 15:33:21

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Suggestions de transferts

Si Gudmundsson débarque à rennes, je dévalise la boutique officielle.
Mais un ailier n'est pas la priorité, et je pense que des clubs un peu plus attirants vont tenter leur chance.

Pour Kacaniklic, Olsson et tous les mecs du championnat anglais, je pense que c'est malheureusement infaisable. Les transferts Angleterre - France ne sont pas légion.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#14819 08-05-2014 15:41:53

polo 35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2013
Messages: 28

Re: Suggestions de transferts

niVv35 a écrit:
polo 35 a écrit:

Pour le poste de milieu offensif, je propose Adrian Mierzejewski, 27 ans, il joue à Trabzonspor (4ème du championnat Turc). Cette année, il marque 3 buts et délivre 8 passes décisives en 25 matchs de championnat et marque 2 buts et délivre 4 passes décisives en 8 matchs d'Europa League. En plus de cela, il a une certaine expierence (7 matchs de Ligue des Champions, 21 matchs d'Europa League et 40 séléctions en équipe nationale de Pologne).

Je propose également Bibras Natkho, 26 ans, il joue au PAOK Salonique (2ème du championnat Grec). Cette année, il marque 2 buts et délivre 4 passes décisives en 11 matchs de championnat et marque 3 buts et délivre 7 passes décisives en 7 matchs d'Europa League. Lui aussi possède une grande experience européenne (8 matchs de Ligue des Champions, 57 matchs d'Europa League et 31 séléctions en équipe nationale d'Israel).

Pour finir, je propose Josef Husbauer, 24 ans, il joue au Sparta Prague (1er du championnat de République Tchèque). Cette saison, il marque 15 buts et délivre 9 passes décisives en 27 matchs de championnat. Cependant il possède une moins grande experience que les deux précédant joueurs (17 matchs d'Europa League et 7 séléctions en équipe nationale de République Tchèque)

Je vois mal ces joueurs quitté un club ,qui jouera l'europe l'an prochain, qui a une ambiance chaude, pour venir à Rennes ...


Pour Adrian Mierzejewski, il joue à Trabzonspor, une équipe qui se situe chaque année dans les 5 premiers du championnat de Turquie. En venant à Rennes, il pourrait percevoir un meilleur salaire que celui qu'il perçoit à Trabzonspor, il pourrait évoluer dans un championnat plus compétitif (pour moi le championnat de France se situe au-dessus de celui de Turquie), Rennes pourrait lui proposer un projet sportif plus intéressant que celui de Trabzonspor (malgré la désastreuse saison Rennaise, je reste persuadé que l'année prochaine, l'équipe tournera mieux et pourra accrocher une place dans les 8 premiers), et avec Kamil Grosicki pourrait le convaincre de rejoindre le club ce qui serait un atout pour le faire signer.
Pour Bibras Natkho, les même arguments sont valables même si le PAOK Salonique joue les premier rôle de son championnat tout les ans mais encore une fois, le championnat Français est supérieur à celui de Grèce. Eden Ben Basat, son coéquipier en séléction qui a évolué 2 saisons à Brest pourra sûrement lui dire le plus grand bien de la Bretagne.
Et pour Josef Husbaeur, c'est la même chose et cela se verifie encore plus avec lui car le championnat Tchèque est complètement inférieur au notre et il gagnerait au moins le double de qu'il gagne au Sparta Prague

Hors ligne

#14820 08-05-2014 15:43:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

Ouai ta liste me fait plaisir et elle reste assez réaliste même si comme as dit Teenage Head il y a des joueurs qui semble être hors de porté.

Natcho je l'avait déjà proposé il y a longtemps mais sa côte a fortement augmenté et les salaires perçu en Turquie et Grèce sont bien supérieur à ce perçu en France.
Et en plus ce genre de joueur dont très courtisé et voudront jouer la coupe d'Europe.

On aurait gagné cette coupe le recrutement aurait pu être bien plus attrayant.

Dernière édition de: xxRck91xx (08-05-2014 15:47:41)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14821 08-05-2014 16:17:17

polo 35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2013
Messages: 28

Re: Suggestions de transferts

xxRck91xx a écrit:

Ouai ta liste me fait plaisir et elle reste assez réaliste même si comme as dit Teenage Head il y a des joueurs qui semble être hors de porté.

Natcho je l'avait déjà proposé il y a longtemps mais sa côte a fortement augmenté et les salaires perçu en Turquie et Grèce sont bien supérieur à ce perçu en France.
Et en plus ce genre de joueur dont très courtisé et voudront jouer la coupe d'Europe.

On aurait gagné cette coupe le recrutement aurait pu être bien plus attrayant.



Oui, c'est sur que ces joueurs voudront jouer l'Europe quoi que on a une petite chance d'y aller avec le classement du fair-play même si personnellement je n'y croit pas. Après, comme je l'ai dit, c'est peut-être notre projet sportif qui pourrait faire la différence, et avec le PSG et l'AS Monaco, notre championnat est en train de devenir plus attrayant. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est des salaires, en Grèce seul l'Olympiakos peut proposer des "beaux" salaires, en Turquie, cela se limite à 3 clubs: Galatasaray, Besiktas et Fenerbahce. Quand tu regardes en France, beaucoup plus de club propose des hauts salaires comme le PSG, l'AS Monaco, l'OM, l'OL voir même le LOSC, même Rennes a les moyens de proposer des salaires élévés (à plus d'1 millions par ans)

Hors ligne

#14822 08-05-2014 19:06:55

MaNiiaK
Membre
Inscrit(e): 08-02-2014
Messages: 47

Re: Suggestions de transferts

Si Sochaux descend de ligue 1, il faudrait qu'on choppe Bakambu

Hors ligne

#14823 08-05-2014 19:46:58

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Suggestions de transferts

L'avantage en L1 et encore plus grâce à Pinault c'est que les salaires sont surs d'etre versés..ce qui n'est pas le cas de beaucoup de clubs surendettés comme en Espagne, Turquie, Grece voire Italie ( hors gros club ). Sans parler de la capacité de payer "cash" un transfert au lieu de faire un montage financier complexe...

Hors ligne

#14824 09-05-2014 11:15:11

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 475

Re: Suggestions de transferts

pourquoi ne pas récupérer Obraniak du werder de breme, il ne joue pas souvent et nous ferait du bien au milieu de terrain.

Dernière édition de: un rennais en bourgogne (09-05-2014 11:15:25)

Hors ligne

#14825 09-05-2014 22:01:52

manelo
Membre
Inscrit(e): 22-01-2014
Messages: 342

Re: Suggestions de transferts

Marc Rzatkowski, milieu (Gauche, Droite, axial) de 24 ans du Sankt Pauli.

www.transfermarkt.de/de/marc-rzatkowski/profil/spieler_53681.html

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.8 KiO (Pic : 835.7 KiO) ]