Vous n'êtes pas connecté.
Je rejoins keita sur quasiment toute la ligne. Et arrêtez avec Toulalan, ça fait des mois qu'on sait que c'est lui qui n'a pas voulu entendre parler de l'EDF depuis Knysna, ce n'est pas de la faute de Deschamps.
Le seul vrai choix que je crains de sa part, c'est une éventuelle sélection de Payet, là vraiment je comprendrais absolument pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Peut-être pas de Griezmann, Gameiro ou encore Costil avec un tel selectionneur.
Si il pouvait le DD il prendrai Gallas, Henry et Gignac.J'ai jamais aimé ce type et je ne l'aimerai toujours pas vu ses choix en tant que selectionneur.
Faudrait une liste de 60 joueurs pour faire plaisir à tous le monde, allez petite liste (de joueurs qui ne verront sans doute pas le Brésil en juin) :
Schneiderlin
Zurutuza
Gameiro
Laporte
Mathieu
Modeste
Schmid
Rami
Mexes
Heurtaux
Biabiany
Capoue
Ben Harfa
Yanga Mbiwa
Nasri
Flamini
Trezeguet
Sans compter la ligue1, je prendrais bien Brandao quand même ... il marque des buts
Keita
Dernière édition de: Kastoua35 (16-04-2014 20:07:38)
Peut-être pas de Griezmann, Gameiro ou encore Costil avec un tel selectionneur.
Si il pouvait le DD il prendrai Gallas, Henry et Gignac.J'ai jamais aimé ce type et je ne l'aimerai toujours pas vu ses choix en tant que selectionneur.
tu t'entête à franchir le mur du çon, toi
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et si vous étiez DD ?
http://www.lequipe.fr/special/choisisse … -du-monde/
Ma liste ;
Lloris-Mandanda-Costil
Perrin-Koscielny-Varane-Mangala-Sagna-Clichy-Debuchy-Trémoulinas
Cabaye-Matuidi-Pogba-Schniederlein-Toulalan-Sissoko
Griezmann-Gameiro-Benzema-Nasri-Ribery-Lacazette
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La mienne :
Costil - Ruffier - Lloris
Danze - Debuchy - Varane - Sakho - Laporte - Mangala - Evra - Kurzawa
Pogba - Cabaye - Matuidi - Doucouré - Toulalan - Schneiderlin
Griezmann - Benzema - Giroud - Valbuena - Alessandrini - Cabella
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Magnifique ce montage Photos, c'est de toi Rck ?
Euh oui c'est de moi !
Nan je déconne va sur le lien "Léquip" que j'ai donné précédemment.
A voir ta signature je n'étais absolument pas étonné, tant pis pour toi
Ma signature ? Juste un vieux montage Paint de niveau 6ème.
Dommage pour moi j'ai pas ce niveau, il faudrait que je retourne en CM1, trop tard.
J'avoue que ta signature c'est un peu WTF ?
Un jolie montage sur Andorre serait tellement plus propre.
Et que dire de ton avatar, il me fait pitié le pauvre chien.
Ma signature ? Juste un vieux montage Paint de niveau 6ème.
Non mais pour lui, ce que t'as fait avec ta signature, c'est de l'art, tu comprends.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sa signature est certainement mieux que la tienne, tu ne veux pas ou tu ne peux pas comprendre la blague, désolé pour toi. Ta tendance est d'abaisser les autres, pas grâve ça ne va pas m'empêcher de dormir
Tu peux Rck faire un montage sur AD500, je l'accepterai avec plaisir
Mon avatar c'est la mascotte Guingampaise qui rentre de Paris après la Finale.
Dernière édition de: stbrieuc22 (23-04-2014 18:50:55)
Ok je vais voir ce que je peux faire.
Ah d'accord je comprend mieux pour le chien.
Zvon peace & love mec
Bon Didier la liste des 30 est dans 6 jours fais moi plaisir et prends l'ami Costil il le mérite vu sa grande saison (premier aux étoiles FF) si ça c'est pas beau
Winning is learning, losing is teaching ..
Il va sortir direct la liste des 23, je sais pas si on saura quels sont les 7 autres noms qu'il doit donner à la FIFA...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Jespere que Deschamps va nous sortir ça (liste de 30 !)
Gardiens: Lloris, Ruffier, Costil
Défenseurs: Evra, Kurzawa, Mathieu, Varane, Koscielny, Sakho, Mangala, Zouma, Debuchy, Corchia, Jallet
Milieux: Pogba, Matuidi, Cabaye, Schneiderlin, Mavuba, Gonalons, Sissoko, Balmont
Attaquants: Ribéry, Griezmann, Lacazette, Benzema, Giroud, Cabella, Valbuena, Rémy
Dernière édition de: yannmvila3514 (10-05-2014 02:01:07)
Oui pas mal mais tu oublie Gameiro qui à mes yeux est meilleur que Remy
Je n'étais pas pro-Gameiro mais je dois dire qu'il a fait une sacré saison en Espagne, alors DD pense à lui, un autre Français a ou doit signer au Barça Aymeric Laporte d'Agen, 19 ans, défenseur au Bilbao, que je ne connaissais pas du tout.
Je ne pense pas qu'il doit rejoindre les A tout de suite même si je le trouve bien meilleur qu'un Zouma par exemple, il doit déjà faire ses preuves en sélection de jeune après on verra.
Tu le connaissais ce joueur, toi l'encyclopédie vivante du Football international ?:biglol:
Non pas avant ça saison complète avec Bilbao.
Un des meilleurs défenseur centrale de Liga à seulement 19 ans.
Le seul étranger de l'équipe et un des seuls non Basque de l'équipe.
35M au Barça le garçon.
http://www.20minutes.fr/sport/1370837-m … n-prochain
Non RCK aymeric Laporte à l'instar de Griezmann est aussi basque. Sinon il n'aurait jamais pu évoluer à BILBAO. ( par ailleurs cette ville est très moche c'est Le havre espagnol quoi ). Mieux vaux aller à Saint-Sebastian pour le paysage
Laporte est basque, mais Griezmann non il me semble.
L'Atletic Bilbao est plus strict sur l'origine que la Real Sociedad je crois. Et puis comme il a été formé chez eux, ils le considèrent comme un basque.
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.12 KiO (Pic : 783.02 KiO) ]