Vous n'êtes pas connecté.
Makoun un entorse ! il a du se la faire à la douche parce que sur le terrain il ne s'est pas trop fait mal...
Et pourtant il est sorti sur blessure
Makoun un entorse ! il a du se la faire à la douche parce que sur le terrain il ne s'est pas trop fait mal...
Il boitait en sortant du terrain, entorse de la cheville
Certainement le tacle que lui avait mis Mathis en début de match.
vous êtes sur qu'il n'était pas blessé des le debut du match ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Certainement le tacle que lui avait mis Mathis en début de match.
Dès la 1ere minute. Si c'est le cas, il a pénalisé l'équipe! Dans une finale si t'es pas à 100%, tu sors!
Makoun était perdu dans le match! Il était trop loin de ses défenseurs, il était en 10, Doucouré ne savait plus où se mettre.
Dernière édition de: freizh35 (05-05-2014 17:06:27)
? -Passez par tous les stades.
Féret a annoncé son départ de Rennes ce matin à des supporters. Vu dans une des vidéos. Il dit qu'il ne sait pas encore où.
Eh ben moi, pour parler crûment, ça me fait mal au cul. Privilégier un Kadir à Féret pendant toute la première moitié de saison, c'est pas sérieux.
+1...
Même s'il n'a pas été au niveau sur le peu de fois qu'on l'a vu, ça fait vraiment chier qu'il parte
De même Grig. Il me manquera Férêt...
Konradsen mais quelle imposture putain c'est pas possible ce mec!
Il m'agace comme rarement un joueur du stade n'est parvenu à le faire. Mais celui qui m'agace d'autant plus, c'est Montanier! Et son entêtement à le foutre coûte que coûte titulaire au milieu.
A un moment, faut ouvrir les yeux!!!
Jamais de pressing dans le rond central, c'était toujours le boulevard dès que les guingampais montaient : mais où était-il hier soir??? A chaque fois que je me disais "Ah tiens, voilà Konradsen tout là-bas dans le couloir droit (???)" c'est lorsqu'il faisait une des ses dizaines de passes foirées pour la cagole.
STOP à l'imposture Konradsen! STOP!
Merci!!
Kadir aura plus montré sur ce match que pendant les 6 derniers mois, ce joueur incarne le dilettantisme rennais !
Konradsen, Bakayoko... y en a pas un pour rattraper l'autre.
Baka lui au moins joue physique
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Comparé Baka et Konradsen c'est juste n'importe quoi, Baka n'a pas coûté d'argent et puis il est jeune et n'a pas encore les mêmes attentes que le Norvégiens.
Et puis un peu de respect pour Baka, lui au moins à du talent ...
Konradsen est juste nul
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je me base sur ses derniers matchs pour dire ça.
Konradsen est une vraie buse. Bakayoko est un joueur prometteur, mais qui enchaine les contre performances.
Il nous fait comprendre pourquoi c'est les pays scandinaves qui gagnent toujours au classement fair-play.
Toujours trop tendre.
C'est un peu sévère de dire que Konradsen est nul.
Techniquement c'est un bon footballeur mais c'est exactement le même problème qu'on a eu avec Alexander Tettey se ne sont pas des milieux fait pour jouer chez nous. Déjà mentalement ils ne sont pas prêts pour faire un gros travail défensif, trop tendre. Et en Norvège ils avaient plus à vocation de soutenir les attaquants que de défendre comme on leur demande. Se sont plus des relayeurs que des récupérateurs. Se sont de bons joueurs mais ils ne sont pas vraiment fait pour joueur chez nous en Ligue 1.
On le voit d'ailleurs Tettey est plus à l'aise à Norwich en Première League dans un football qui ressemble plus à celui qu'il a connue en Norvège (à un niveau bien plus élevé par contre).
Dernière édition de: asa-55 (09-05-2014 20:41:51)
Moi j'aimais bien tettey et sympa en plus.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
(tous avec moi)
Juuuuulien Féreeeeeeet
Juuuuulien Féreeeeeeet
Julien Julien Julien Féret
Juuuuulien Féreeeeeeet
Juuuuulien Féreeeeeeet
(allez allez, bordel, ce sera sans doute la dernière fois qu'on le voit en rouge et noir)
Juuuuulien Féreeeeeeet
Juuuuulien Féreeeeeeet
Juuuuulien Féreeeeeeet
Juuuuulien Féreeeeeeet
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'arrive pas trouver ton air.
J'aurais plus vu un :
Merci Féret ! Merci
Merci Féret, merci Féret, Merci !
Etc
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
C'était sur l'air de "On est en finale".
'fin voilà, quoi. Moi j'ai pris ma place uniquement dans l'espoir de voir une dernière fois Juju.
Et si on ne le voit pas, je n'hésiterai pas à réclamer le remboursement de mon invitation.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-05-2014 11:02:17)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Cf : La cité de la peur. ^_^
C'est vrai que j'aimerai vraiment le voir un dernière fois notre Juju.
Un peu triste.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.19 KiO (Pic : 776.09 KiO) ]