Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 07-05-2014 23:28:57

Pagistralement Votre
Invité

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Haha, ils sont géniaux tous ceux qui font la morale aux autres sur le fait d'avoir juste exprimer leur rage et leur frustration après la finale.

#602 07-05-2014 23:29:36

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

eh les gars avec rennes c'est les montagnes russes.. alors quand on a de bonnes nouvelles on en profite parce qu 'on sait que ça ne dure pas longtemps.... mais on oublie rien mais on joue juste avec notre équipe...


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#603 07-05-2014 23:29:41

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 430

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

frehel22240 a écrit:

A TOUT CEUX QUI CRITIQUENT ..............

VOUS AURIEZ PRÉFÉREZ GAGNER LA FINALE ET DESCENDRE EN L2 ????????

alors ayez un minimum de tolérance et d'humilité ......


C'est parce qu'on a perdu sans jouer la coupe qu'on se maintient ?

Hors ligne

#604 07-05-2014 23:29:55

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 830

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:
Joeysolo a écrit:

juste pour finir et parler franchement !
Je chie profondément aussi sur la gueule des empafés qui sont venus insulter le Stade rennais à la piv. Mais d'une force.
Ces tocards n'ont rien de supporters.
!

C'est dingue de lire des trucs pareils.
Les gars qui oublient l'affront de samedi et la purge de ce soir et qui viennent fanfaronner. Franchement, ferme-la.


Surtout que, Joey t'es souvent le premier à venir insulter les joueurs après de grosses déconvenues et à dire que tu arretes de suivre l'équipe alors ton message me fait bien marrer

Hors ligne

#605 07-05-2014 23:30:15

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

La blessure de samedi est toujours présente car sentiment de trahison. Malgré tout la blessure s'atténue un peu par cette victoire inespéré mais au combien énervante, rageante....

Hors ligne

#606 07-05-2014 23:31:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:
Joeysolo a écrit:

juste pour finir et parler franchement !
Je chie profondément aussi sur la gueule des empafés qui sont venus insulter le Stade rennais à la piv. Mais d'une force.
Ces tocards n'ont rien de supporters.
!

C'est dingue de lire des trucs pareils.
Les gars qui oublient l'affront de samedi et la purge de ce soir et qui viennent fanfaronner. Franchement, ferme-la.

J'en déduis que tu fais partie de la joyeuse bande de gros cons qui sont allés les insulter parce qu'ils t'ont pas offert la victoire que t'attends depuis des lustres. Pauvre gars, t'es grillé. Et d'où je dois la fermer en fait ?? t'es qui en fait pour me parler comme ça toi?

Hors ligne

#607 07-05-2014 23:31:27

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 477

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Une petite pointe d'humour

on a perdu deux finales de coupe de france contre guingamp et nous avons battu deux fois le champion de france chez lui ce n'est pas donné à tout le monde. Espérons que l'année prochaine sera meilleure.

Hors ligne

#608 07-05-2014 23:31:56

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 651

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Le debrief du match par l'Equipe du soir:

"cette défaite gâche t-elle la fête pour Paris? mmm Oui...oui un peu...oui oui...ok sujet suivant!"

Ils ont du prononcer le nom "Rennes" 2-3 fois depuis le début de l'émission.

Hors ligne

#609 07-05-2014 23:32:05

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 238

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Ok on a gagné mais Paris à fait son Rennes du samedi soir, ils n'ont pas joué. On est maintenu c'est cool mais j'oublie rien, samedi ils prendront chers. Allez on va les laisser aller fêter la victoire sur les champs en boîte et on vous retrouve samedi pour déchanter un peu.

Ca prouve aussi que ces branleurs choisissent quand il faut jouer ou non, quand y a pas de prestige en face les mecs en ont rien à foutre et se la joue starlettes

Hors ligne

#610 07-05-2014 23:32:31

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

serieux Joye tu peux degager depuis le temps que tu le dis car comme dit plus haut t'es bien le 1er a cracher sur le club a la moindre occasion.C'est pas comme si on serait descendu si on avait gagne la coupe hein... qu'est ce qui faut pas lire franchement

Hors ligne

#611 07-05-2014 23:32:56

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Je parie que beaucoup de personnes vont aller les applaudir demain à la piverdière

Hors ligne

#612 07-05-2014 23:33:04

Isis
Invité

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

@ indic (quel pseudo à la con !) :

Gné ?

Dernière édition de: Isis (07-05-2014 23:33:46)

#613 07-05-2014 23:34:24

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:
Pius35 a écrit:
Joeysolo a écrit:

juste pour finir et parler franchement !
Je chie profondément aussi sur la gueule des empafés qui sont venus insulter le Stade rennais à la piv. Mais d'une force.
Ces tocards n'ont rien de supporters.
!

C'est dingue de lire des trucs pareils.
Les gars qui oublient l'affront de samedi et la purge de ce soir et qui viennent fanfaronner. Franchement, ferme-la.


Surtout que, Joey t'es souvent le premier à venir insulter les joueurs après de grosses déconvenues et à dire que tu arretes de suivre l'équipe alors ton message me fait bien marrer

Bah y'à que les cons qui changent pas d'avis, ça apprend au moins à fermer sa tronche, j'avoue que j'ai souvent mal parlé de certains joueurs. Mais au fond j'me rends compte que ça apporte rien de leur parler comme à des merdes. On est la pour les supporter, dans la défaite aussi.

Et dans la victoire aussi, ça fait du bien.

Hors ligne

#614 07-05-2014 23:34:28

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Y a t'il pénalty sur Matuidi ? Parceque ça ne fait que de chialer côté Parisiens.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#615 07-05-2014 23:34:44

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Edit Clowny : Plaît-il ? je veux une explication par MP de ce message.

Hors ligne

#616 07-05-2014 23:35:22

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Entre dire des trucs sur internet et insulter directement les joueurs, il n'y a rien de comparable. Je suis d'accord avec JoeySolo

Bon par contre cette équipe me fout sur le cul, et contrairement a la derniere victoire contre Paris, ma joie est extrêmement mesurée.
Le maintien on l'a, maintenant, préparons la saison prochaine au mieux.

J'espere que l'année prochaine nos joueurs feront honneur au maillot rennais comme il se doit, parce que je vais quand meme l'acheter bordel.

Hors ligne

#617 07-05-2014 23:36:15

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Y'a que dalle sur matuidi


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#618 07-05-2014 23:36:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Indic : Euh sérieux ta gueule !  Respect stp


Il semble qu'il y a faute mais n'y à t'il pas hors-jeu au départ de l'action ?

Dernière édition de: xxRck91xx (07-05-2014 23:37:03)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#619 07-05-2014 23:36:34

Frère Tuck
Invité

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Isis a écrit:
guilouv365 a écrit:
Isis a écrit:

Nos QUOI ????????
mad

Désolé mais moi j'aime bien cette équipe avec un état d'esprit irréprochable.
Ils ont été meilleurs que nous cette saison.
J'assume mes propos

L'agression de Mathis sur JeanII après dix secondes, c'est amical ?
Je veux plus voir la tronche d'un seul de ces joueurs, ni celle de leur gendre idéal d'entraîneur.
Rien à battre de Guingamp, qu'ils descendent je m'en fiche, de ce club, de cette équipe et de cette ville.
Les Bretons, c'est des cons !
big_smile

Decidement souvent d'accord avec toi, Rennes et puis c'est tout, Saint malo à la rigueur, et sinon Lorient, Brest et tutti quanti j'sais même pas ou c'est!

Pour ce soir on s'en sort bien, pour la saison on est à notre place, point. Déjà on a été defaillant techniquement toute la saison, j'èspere que c'était les restes de la politique Toto and Dréo et que l'année prochaine on verra du foot comme entrevu par instant cette année et aussi d'accord avec un commentaire d'un supporter dans un article: affichons de l'ambition!!! On dirait un club du medef... mrgreen
Ce soir c'est soirée délicatesse et tendresse....

Dernière édition de: Frère Tuck (07-05-2014 23:37:36)

#620 07-05-2014 23:37:05

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 238

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:
Pius35 a écrit:

C'est dingue de lire des trucs pareils.
Les gars qui oublient l'affront de samedi et la purge de ce soir et qui viennent fanfaronner. Franchement, ferme-la.


Surtout que, Joey t'es souvent le premier à venir insulter les joueurs après de grosses déconvenues et à dire que tu arretes de suivre l'équipe alors ton message me fait bien marrer

Bah y'à que les cons qui changent pas d'avis, ça apprend au moins à fermer sa tronche, j'avoue que j'ai souvent mal parlé de certains joueurs. Mais au fond j'me rends compte que ça apporte rien de leur parler comme à des merdes. On est la pour les supporter, dans la défaite aussi.

Et dans la victoire aussi, ça fait du bien.


donc du coup maintenant tu préfères insulter les supporters, oui t'as raison, les temps changent...

Hors ligne

#621 07-05-2014 23:37:08

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:
Pius35 a écrit:
Joeysolo a écrit:

juste pour finir et parler franchement !
Je chie profondément aussi sur la gueule des empafés qui sont venus insulter le Stade rennais à la piv. Mais d'une force.
Ces tocards n'ont rien de supporters.
!

C'est dingue de lire des trucs pareils.
Les gars qui oublient l'affront de samedi et la purge de ce soir et qui viennent fanfaronner. Franchement, ferme-la.

J'en déduis que tu fais partie de la joyeuse bande de gros cons qui sont allés les insulter parce qu'ils t'ont pas offert la victoire que t'attends depuis des lustres. Pauvre gars, t'es grillé. Et d'où je dois la fermer en fait ?? t'es qui en fait pour me parler comme ça toi?


Primo, y'en a qui bossent en semaine.
Secundo, jamais j'irais à la Piv pour insulter les joueurs, les siffler oui surement, si jamais j'avais été à la Piv' ce jour là.
Tertio, ton manque de tolérance envers les autres supporters du club est affligeant.
Quatro, apparemment c'est plutôt toi qui est grillé car apparemment niveau insultes des joueurs, tu semble être un champion.
Cinco, le niveau global de ce forum devient de + en + flippant.

Dernière édition de: Pius35 (07-05-2014 23:38:15)


Twitter

Hors ligne

#622 07-05-2014 23:37:55

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

La défaite de samedi n est pas oubliée, mais l état d esprit était nettement meilleur. Dans ces conditions danzé a tout a fait sa place au club a savoir etre un joueur de club pas forcément un titulaire. Que de regrets!


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#623 07-05-2014 23:39:45

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

belis a écrit:

Y'a que dalle sur matuidi

Tu déconnes non? S'il n'y a pas pénalty là alors je ne comprend rien au football...

Hors ligne

#624 07-05-2014 23:39:57

Lloyd Christmas
Membre
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 2

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Salut les Rennais,

Bon je vous l'avais dit qu'il n'y aurait aucun problème pour le maintien de Rennes ... j'aurais juste aimé ne pas avoir raison aussi vite big_smile

Sur le match, pas grand chose à dire, sans remettre en cause la belle victoire rennaise, les joueurs du PSG auraient sûrement été plus investis si Monaco avait gagné et au final c'est vraiment dommage de ne pas finir la saison invaincus à domicile ... Lucas est, comme souvent, plus qu'exaspérant et le meilleur parisien a sûrement été ... Armand big_smile

Côté rennais, victoire à la fois encourageante et rageante pour vous tous j'imagine. Au moins ça conforte Montanier, ce qui est une bien bonne nouvelle pour l'an prochain!

Hors ligne

#625 07-05-2014 23:40:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Ce soir, tout supporter se ravit du maintien et le faire sur la pelouse du parc des princes, ça redonne un peu de baume au coeur.

Après, le chantier est encore bien là présent, faudra proposer autre chose la saison prochaine à commencer par une défense de ligue1 déjà pour soulager le coeur de Costil.

On pouvait craindre ce match de Gala pour l'équipe après le choc de samedi... Quand on voit Rennes battre Paris et Guingamp chercher un nul à Monaco... on peut dire que les 2 meilleures équipes du championnat étaient logiquement bien en finale de coupe (je délire, c'est pour détendre).

Armand a fait tout ce qu'il peut pour faire plaisir à ces potos nantais et parisiens mais ça n'a pas suffit... bon ok il fait un sauvetage sur sa ligne aussi...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.69 KiO (Pic : 782.59 KiO) ]