Vous n'êtes pas connecté.
On est sauvé, cette chatte bordel
C'est méga stressant de les suivre ouais!!
Bravo les Rennais pour votre victoire dans le Trophée des Champions.
Faudra juste penser à gagner la Coupe avant la prochaine fois.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Mon pote vient de se faire 650 avec sa mise de 50 ... Enfin bref victoire anecdotique mais bon on est maintenu
Winning is learning, losing is teaching ..
3ème défaite de Paris de la saison en Ligue 1...et la 1ère au Parc des Princes. On était la bête noire de Lyon quand ils dominaient le championnat, ça rappelle de bons souvenirs!!
merci aux guingampais d avoir destabilise le psg
Que de regrets de voir qu'avec ce milieu on arrive à faire autre chose
Quand rennes presse, c'est bien mieux, non? en première mitemps c'etait très bien
MAintenant grand ménage!!!! Konradsen, pajot, danzé out
COnstruisons notre milieu autour de bakayoko qui est un futur grand, bien plus que doucouré
C'est moi ou Armand a reçu un Tee-Shirt du Champion?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il faut battre Sochaux samedi afin d'offrir le maintien à nos amis guingampais.
Car on peut dire ce qu'on veut mais s'ils avaient pas égalisé à Monaco je suis pas sûr qu'on fasse ce score là ce soir
Ca souligne bien le complexe de supériorité de Rennes!
On a pas joué avant le 2-0 contre guingamp par crispation, ensuite Rennes n'a pu rien à perdre, il joue.
Ce soir on a rien à perdre on joue!
Il faut battre Sochaux samedi afin d'offrir le maintien à nos amis guingampais.
Car on peut dire ce qu'on veut mais s'ils avaient pas égalisé à Monaco je suis pas sûr qu'on fasse ce score là ce soir
J'ai pas encore envie de perdre 6 points la saison prochaine!
lol bob c'est la même pour moi, on doit faire avec ^^
On est vraiment des brêles.
On est des cadors.
J'adore ce club.
Je déteste ce club.
Laxisme.
Grinta.
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Pajot fait un bon match ce soir et aura montré bien plus de puissance et d'impact que Konradsen
purée sont graves canal pas d itw de joueurs de rennes c est bon la
gaché la fête de paris ca n'a de prix et en prime se sauver je suis soulagé ouffffffffffffff
Bon, ce soir, c'est tellement n'importe quoi que je me contenterais de 5 mots avant d'aller me coucher :
Dans ton cul, Paul Bismuth.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
A tous ceux qui défèquent sur le club depuis samedi, et à ceux qui ont laissé des commentaires si intelligents après le premier but parisien, je vous le dis : vous êtes des trouducs, et je me marre à fond les gamelles, ayant pronostiqué la victoire du Stade.
Cela n'a rien à voir, tu auras beau changer les joueurs, c'est le scénario du match qui fait ça.
Contre Guingamp on ne savait pas quoi faire de la balle et on se faisait contrer, là c'était exactement l'inverse, on jouait bas avant de contrer car on menait.
Bon bein j'aurais pas pensé qu'on se maintiendrait ce soir mais l'essentiel est la. Très gros match de notre équipe en tout cas, beaucoup de solidarité du début à la fin. Dommage de pas avoir fait ca samedi quand même.
Au niveau des joueurs en tout cas Bakayoko a clairement plus le profil de 6 que Konradsen.
Quand rennes presse, c'est bien mieux, non? en première mitemps c'etait très bien
COnstruisons notre milieu autour de bakayoko qui est un futur grand, bien plus que doucouré
Nan mais t'es sérieux ?
Sois un peu objectif, on a pas aligné 2 passes et Baka a perdu tous ses ballons.
Franchement t'es déjà pas souvent crédible, mais sois au moins en cohérence avec tes précédents posts.
On est un club complètement à l'envers... il aurait fallu jouer l'ASM en finale, on avait plus de chance.
Comme se fait-il qu'en mettant une équipe chelou sur le terrain on parvient à quelque chose quand vous mettez les titulaires habituels qui n'alignent pas trois passes..
Bref, on est maintenu, on gâche un peu la fête parisienne pour une fois que ce n'est pas la notre qui est gâchée.
Bon bien content qu'on se maintienne avant Sochaux, en espérant que Buisine travaille et avance rapidement sur des recrues avec maintenant l'assurance de jouer en ligue1.
On est là où l'on ne nous attend pas, et absent quand on est attendu... SRFC Club du paradoxe.
NB : Je réclame toujours une statue pour COSTIL... je le surkiffe!!! Offrez lui une belle défense PLEASE!!! Après on a été dominé, on n'est pas tout beau, mais on attendait rien de ce match.. et pourtant
Maintenant place au PSG blabla blabla...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je partais sur une banderole "On le même maillot mais pas la même passion" pr le prochain match ! fier de nos jeunes et du >Turnover ! j'emmerde ceux qui disent que l'on a pas joué ! on a gagné ! héhéhé ! bref ce club me désabuse ! what' else !
Paris n'aura mis que 4 jours pour reprendre son titre de club le plus ridicule de L1...
Même ça vous ne l'aura gardé longtemps! Quand ça veut pas...
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
A tous ceux qui défèquent sur le club depuis samedi, et à ceux qui ont laissé des commentaires si intelligents après le premier but parisien, je vous le dis : vous êtes des trouducs, et je me marre à fond les gamelles, ayant pronostiqué la victoire du Stade.
+10000 allez tous vous faire mettre
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.31 KiO (Pic : 770.21 KiO) ]