Vous n'êtes pas connecté.
Moreira fait pour l'instant un très bon match !
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Si par miracle on gagne je serai encore plus dégouté de samedi dernier
Chaque corner guingampais c'etait occasion de but et là on sort tout .... ???
Cyrano de Bergerac va s'échauffer à la mi-temps je pense.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Ce club est une gigantesque farce.
Et je ne suis pas surpris, samedi soir sur le tchat, j'avais annoncé que Rennes ferait bien meilleure figure contre Paris (bon, je n'avais pas été jusqu'à annoncé une victoire)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hahaha cette équipe de bipolaires, quel sketch
Mille fois pourquoi on n'a pas joué comme ça contre Guingamp ?
Kadir le mercenaire vous salue !
Sinon le match est jouissif, les connards de commentateur au debut du match "Rennes est faibrile et va prendre une valise..."
Ces beaufs de parisiens qui sifflent leur équipe alors qu'ils ont champions
Ce club est une gigantesque farce.
Et je ne suis pas surpris, samedi soir sur le tchat, j'avais annoncé que Rennes ferait bien meilleure figure contre Paris (bon, je n'avais pas été jusqu'à annoncé une victoire)
Attention le match est loin d'être fini !
Chaque corner guingampais c'etait occasion de but et là on sort tout .... ???
On peut aussi dire : incapable de faire deux passes le 3 mai, là ils en font des séquences de dix. Amorphes et là ils se battent comme des chiens ...
Moi ça ne me fais pas rire... c'est ridicule.
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
@ fabrice : Oui, mais dans tous les cas de figure, on a fait beaucoup mieux que samedi !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (07-05-2014 21:52:23)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Attention Zlatan va rentrer pour devenir le héros parisien
Cléclé reviens, tu rate un super match(enfin un match amusant)
J aurais ptet du mettre plus de 15 euros sur cette équipe.
Boye toujours aussi peu académique mais precieux, j'aime beaucoup Moreira aussi. Et Ntep est sur la lancée de son match au SDF ou il était l'un des seuls a se bouger
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Non après on va dire que je porte la poisse si on prend un but
Et puis, au fond, je me dis qu'on va perdre comme ça hein, pas de déception. Vous vous enflammez trop à déjà parler de victoire les gars, on reste Rennes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je trouve l'aile gauche moreira-n'tep trés complémentaire.
Ils combinent bien et provoquent .
Autrement nelson oliveira est le moins bon .
J'iraiCracherSurLacombe a écrit:Ce club est une gigantesque farce.
Et je ne suis pas surpris, samedi soir sur le tchat, j'avais annoncé que Rennes ferait bien meilleure figure contre Paris (bon, je n'avais pas été jusqu'à annoncé une victoire)Attention le match est loin d'être fini !
Effectivement. Espérons préserver au moins le nul pour assurer le maintien ce soir, ce serait bien d'éviter le match sous pression face à Sochaux.
Admirez le but guingampais
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Pour l'instant on peux dire merci à Guingamp pour avoir égalisé contre Monaco, qui du coup a fait Paris champion. On gagne mais on voit bien que c'est un Paris à la cool qui est sur le terrain. Tant mieux si on se sauve dés ce soir!!!
Vive le Stade!!!
Vive le Stade!!!!!
Comme quoi quand on se voit pas gagner avant de commencer le match sa change un petit peu la donne...
Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)
S'est vrai que c'est incroyable ce match, on fais le match qu'il faut alors que samedi on mettait pas un pied devant l'autre.
Ce match est quand même bien divertissant, si on gagne c'est drôle, si on prends une pilé en deuxième c'est drôle, et si on ramène 1 point bien c'est drôle.
SRFC partenaire de vos soirées.
Les commentateurs de Canal qui disent qu'on est sauvé avec cette victoire mais même un nul, on est sauvé hein -_-
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est pas fondamentalement meilleur que samedi dernier. Paris est simplement aussi mou qu'on l'était dans l'engagement, et du coup les joueurs rennais se surprennent à les presser dans leur camp par séquences.
Et on est réaliste, malgré le loupé d'Oliveira, ce qui n'est pas négligeable.
La défaite est impossible à imaginer pour Paris, ils vont chercher au moins le nul, si on ramène 1 point on s en contentera
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (07-05-2014 21:58:17)
Anti-Nantais !!!!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.2 KiO (Pic : 768.09 KiO) ]