Vous n'êtes pas connecté.
J'avais annoncé un but de Kadir, vive moi
1-2 mdr
C'était quand le dernier but sur coup franc ? et direct ? Oo
Mais put*** pourquoi ils n'ont pas joué comme ça samedi? Bordel!!!!
En tout cas N'Tep c'est prometteur pour la saison prochaine.
Qui est capitaine ?
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Oui !!!! Ntep je t'aime mec !
91 Grigny c'est mon pédigrée !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le fou rire !!! Ce club c'est n'importe quoi....
Lol, mais j'y crois pas 2-1 contre paris, Rennes c'est vraiment "x-files".
Enfin c'est pas finis on verra.
Bon certes c'est n'importe quoi mais dans tout les cas c'est cool, je crois que je vais mater le match du coup.
Le PSG n'avait pas encaissé de but à domicile en 2014 donc c'est déjà un exploit pour nous
Malheureusement le match est loin d'être terminé
Dernière édition de: xxRck91xx (07-05-2014 21:35:36)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si Monaco avait gagné, y'aurait jamais 2-1 pour Rennes
Qui est capitaine ?
Celui qui a offert le but à ses potos parisiens, Sylvain Armand donc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais non !!!!! Mais putain et samedi dernier !!!!
Mais non on va gagner ce soir si ça se trouve.
Et Paris a pas l esprit compet là
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
plus qu'une heure à tenir à 11 contre 11! je veux
Si Monaco avait gagné, y'aurait jamais 2-1 pour Rennes
Avec des si, on a 3 coupe en 5 ans.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est juste pas possible!
Tu ne peux pas faire un non-match contre Guingamp et derrière réussir ton match à Paris qui joue le titre à la Maison.
Ce club est juste scandaleux !
Dernière édition de: Magic Celtic (07-05-2014 21:34:24)
Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)
C'est quoi ce club sérieusement ?
Cette équipe me rendra fou!
Trop faible pour nous Paris
Après les avoir tapé a 9 vs 11, on les tape avec une équipe bis
C'est juste pas possible!
Tu ne peux pas faire un non-match contre Guingamp et derrière réussir ton match à Paris qui joue le titre à la Maison.
Ce club est juste scandaleux !
Paris ne joue pas le titre. Merci à Guingamp pour cette égalisation.
On aura besoin d'un grand Costil encore
Oui c'est vrai, mais Paris se doit de gagner pour fêter le titre devant son public.
Dernière édition de: Magic Celtic (07-05-2014 21:37:47)
Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)
C'est quoi cette équipe de trolls ?! A leur décharge c'est les remplaçants qui n'ont pas joué samedi mais quand même, on se fout de nous ..
Vu la facilité avec laquelle le PSG transperce notre milieu, tenir à 2 à 1 tient du miracle !
C'est pas fini mais du coup la maintien est assuré sauf si on perd 11-0 contre Sochaux
C'est pas fini mais du coup la maintien est assuré sauf si on perd 11-0 contre Sochaux
Non mais il nous faut qu'un point pour nous maintenir, si jamais par miracle on gagne ce match, il y a même pas de calculs à faire.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.73 KiO (Pic : 769.63 KiO) ]