Vous n'êtes pas connecté.
2 - 0 Levante, et le Réal a un match de retard, Barça et l'Atletico vont se rencontrer non ?
A la dernière journée oui, le Real a 2 matches de retard sur l'Atletico à ce moment précis, s'ils gagnent les 2, ils reviennent à leur hauteur. Le barça peut passer devant l'Atletico en les battant à la dernière journée, mais si ça arrive et que le Real fait un sans faute, alors il finira 1er devant ces 2 là.
Je sens que le barca va faire un beau cadeau a l atletico.
Enfin il faut encore que le real gagne leur 2 matchs.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ça se passe comment en ça d égalité en champ?
Dernière édition de: lunatic35 (04-05-2014 18:58:53)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Différence de but particulière.
Auquel cas, le Barça s'il gagne contre l'Atletico à la dernière journée est devant eux à la diff de but.
Le Barça est devant le Real ayant gagné les 2 clasicos.
L'Atletico est devant le Real il me semble.
Donc en gros, le Real doit finir d'au moint un points devant les autres pour gagner. Le Barça doit tout gagner et espérer un sans faute du Real, et l'Atletico va flipper en jouant le Barça à la dernière journée.
LA aussi le multiplex va valoir cher.
C'est chaud pour le Real alors.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Levante
C'est bon pour le Real ça mais bon le Real reste tout de même le moins bien placé pour être champion mais on y croit !
Hala Madrid <3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Attendez quand je vois le classement je vois ça.
Atletico Madrid
88 points 36 journées
FC Barcelone
85 points 36 journées
Real Madrid
82 points 34 journées
Donc l'Atletico est encore maître de son destin
Par contre si le Real gagne ses 4 derniers matchs, c'est bien le barca - Atletico qui peut décider de l'issue du championnat.
mais le barça ne pourra que priver du titre le real car sur l'hypothèse de victoires on aurait à la 37 eme journée
Atletico 91 points
Barça 88 points
Real 91 points
Donc toujours le match Real - Atletico mais avec en arbitrage le barça.
Sans oublier Barça - Atletico en dernière journée, le Réal Champion.
Finalement le Real a pas l'air décidé à finir champion, dommage pour eux.
ET CR7 ZLATAN Valence, quel but
Ibra style
2 - 2 ils ont sauvé les meubles, Ah ce CR7
Vu la tournure du championnat il vaut très cher. Entre celui-là pour le Real et celui d'hier encaissé par le barça, ça change beaucoup de choses.
Il reste que l'Atletico doit toujours terminer premier si ils font pas les cons. Il faudra déjà gagner le prochain match.
Superbe éclair de génie du roi CR7 en effet mais la victoire n'est pas là voilà tout.
Ce sera maintenant très compliqué d'envisager le championnat cette année, le Real doit se concentrer à fond sur la C1.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il reste 1 match en retard + 2 matchs de championnat. Et très important le dernier match Barça - Atletico. si mes pronostics sont logiques le Barça peut permettre au Réal d'être Champion. T'es OK Rck ?
Messi va réussir à couler le barca cool.
Dernière édition de: lunatic35 (06-05-2014 22:20:14)
C'est certain qu'avec ses exigences il va les couler, quel con
Avec de tel exigences il a intérêt à être bon le salaud
C'est grave pour CR7 ?
La CDM est dans un mois
Et la finale de CL est dans 2 semaines.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putin de bordel de merde ! Les dieux sont contre nous en cette fin de saison !
Le titre on peut déjà faire un croix dessus après les deux nouveaux points lâché ce soir.
Plus que la LDC à espérer mais sans CR7 se sera une autre histoire
Messi va réussir à couler le barca cool.
Wow, signé FootMercato qui reprend les tabloids Espagnols. Du lourd. Ils ont surement eu l'agent de Messi, le président du Barça, ou alors Messi lui-même au téléphone qui ont du divulguer l'info ...
Héhé, c'est pas finit pour le Barça!
Incroyable qu'ils soient encore dans la course!
La coupe du Roi pour le Réal, le championnat pour le Barca, la Ligue des Champions pour l'Atletico. Trois grand trophées pour trois grands clubs, ça m'irait!
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.76 KiO (Pic : 774.66 KiO) ]