Vous n'êtes pas connecté.
Bientot le portugal passera devant le championnat italien à l indice UEFA
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bh en fait ca va être rapide il fallait que la juve gagne la ligue europa pour rester devant selon les commentateurs.
C'est sur 5ans, la il parlait de l'année non?
Liga Zon Sagres championnat bidon a ce qu'il parait
Dernière édition de: lunatic35 (02-05-2014 11:29:28)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est surtout que les equipes portugaises ont une tre bonne gestion de leur club, un melange entre la formation et le recrutement "malin" ( facilité avec la filière sudam ) ainsi que le fait de toujours jouer à fond les competitions européennes, ce qui leur permet d'etre constant dans leurs résultats.
A contrario des clubs russes et ukrainiens dont la politique sportive ne repose que sur la "bonne santé" de leurs mécènes...
Bon par contre si Rennes se qualifie pour l'EL, j'espère qu'on ne passera pas sur W9 vu le niveau des commentateurs. Ils ont vu au moins 4 penaltys et 10 mains imaginaires hier soir
Le Portugal a de très bonnes équipes. Le retour du Sporting sur le devant de la scène va leur faire du bien !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
bah pour W9, selon ta télé, tu peux mettre la VO : hier j'ai maté avec les com en portugais ..et puis au moins c'est "gratos" et ça evite des streaming tout pourri...
Il etait bon le temps ou la LDC passait sur TF1 ( parfois meme le 2eme match en différé..)
Le Portugal doit surtout son salut à ses deux locomotives que sont Benfica et Porto. Ce sont des cadors européens, rien d'étonnant à les voir toujours là. Le Sporting aussi dans une moindre mesure, mais après une fois les trois là passés, si on regarde les parcours des autres équipes en Europe, on en est à égalité avec les clubs français et encore...
C'est pour ça que la France va probablement rattraper un peu de retard avec le PSG et Monaco l'an prochain. Et puis Lyon est toujours présent quoiqu'on en dise. Reste que derrière les autres équipes ne suivent pas...Je pense notamment au LOSC et à l'OM (et aux Girondins) qui ne sont clairement pas au niveau.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Méfié vous d'équipes comme Estoril, Maritimo ou Nacional
Le foot portugais c'est la classe les amis et pas que à Porto et Lisbonne.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
tu oublis braga.
Oui mais Barga a déjà fait ses preuves en coupe d'Europe selon moi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Méfié vous d'équipes comme Estoril, Maritimo ou Nacional
Le foot portugais c'est la classe les amis et pas que à Porto et Lisbonne.
Oui les Lusitanos à Saint-Brieuc, ça joue les gencives.
Matches
20 août 2009 BarragesReportFin du match »
Guingamp EA Guingamp 1-5 Hamburger SV Hamburg
Stade: Roudourou, Guingamp (FRA)
27 août 2009 BarragesReportFin du match »
Hamburg Hamburger SV 3-1 EA Guingamp Guingamp
Score cumulé: 8-2
Aucune rancur envers Guingamp, mais bon j'crois que va pas falloir s'attendre à un miracle pour l'année prochaine ... Notre indice va encore prendre cher ...
Anti-Nantais !!!!
Tant mieux ce sera bien fait pour eux et bien fait pour notre indice UEFA mais bon quand tu vois ce que fait Bordeaux en C3 voir Guingamp en coupe d'Europe ce n'est as plus mal.
La grande question est aurait-on fait mieux à leur place.
On ne le saura jamais mais j'aimerais bien voir notre début de championnat à la rentrée pour savoir si en septembre on aurait pu présenter un niveau potable.
Après pour l'indice UEFA, j'espère que les verts ou Lyon feront quelque chose de pas trop mal.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui c'est vrai mais franchement entre nous Guingamp à une infime chance de passer, parce que la c'est bien beau d'avoir du mental mais c'est un tout autre niveau ...
Anti-Nantais !!!!
Enfin deux ans avant on s'était fait laminer aussi par Hambourg nous aussi si on veut aller par là...
Et Guingamp était en ligue 2...
Dernière édition de: Gweltaz94 (04-05-2014 21:04:20)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Oui en effet mais nous étions en phase de poule et de toute façon pour moi entre Guingamp et Rennes il n'y a même pas besoin de chercher, Rennes a plus de chance que Guingamp d'aller loin, ces derniers sont juste une équipe qui parfois créent des surprises mais bon sans aller plus loin....Fin de toute façon nous ne sommes pas qualifier donc ...
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (04-05-2014 21:13:01)
Anti-Nantais !!!!
Guingamp est qualifié en phase de poule directement, ils joueront quoi qu'il arrive 6 matches et pourront difficilement faire pire que Rennes lors de ses dernières participations en phase de poule en terme de points.
Lyon devra passer un tour préliminaire mais pour une équipe comme la leur, c'est en théorie du gâteau.
Et il faudra compter sur eux pour maintenir le coefficient UEFA de la France parce que Lille et ses 2 tours préliminaires, je le sens que très moyennement.
bah au pire lille sera renversé en europa league non ?
si lille et guingamp en sont là c'est qu'ils l'on mérités un point c'est tout.
Exact.
Pour Lille, s'ils ne passent pas le premier tour préliminaire, c'est la porte direct je crois, mais on peut supposer qu'ils auront les armes contre un adversaire à leur portée en théorie.
Le 2e tour sera déjà une autre histoire, mais on y est pas encore, et effectivement au pire, ils seront reversés en europa league, et pourront potentiellement rapporter plus de points qu'en C1.
Guingamp direct en phases de poules d'EL la saison prochaine et trophée des champions contre le PSG en Chine, j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible...
Ah c'est un peu le deuxième effet Kiss-Cool du couteau dans la plaie ça.
Néant
Ils en chient le Benfica, Séville dangereux sur chaque action!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
sacré arbitre
Il est casse bonbon le commentateur à voir des peno partout
Beau match sinon !!
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.93 KiO (Pic : 769.46 KiO) ]