Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=WfP2ABaKZIY
Impatient de revoir ça les mardis soir la saison prochaine ! Ils mériteraient même leur titre de champion en cette année anniversaire
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ou bien voir ça pour le match retour de LDC !
https://www.youtube.com/watch?v=b2F3tECMhfM
Chacun ces goûts
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rassure moi il ne mord pas, il a ses vaccins, méchant toutou.
Chelsea qui se rate pour ce qui était son dernier espoir de titre.
Contre Norwich, ça fait tâche quand même.
Sinon, la réaction de Mourinho, à se pisser dessus.
«C'était une sacrée journée. Une équipe avait besoin de trois points pour avoir une chance de survivre, mais elle n'a pas joué pour gagné, a réagi le Portugais. Et l'autre, qui avait simplement besoin d'un point pour assurer la 3e place et une place en poules de Ligue des champions, a joué pour gagner. Le plan de Norwich m'a surpris. On s'attendait à un match un peu fou, où ils feraient des paris, mais cela ne s'est pas produit.»
Dernière édition de: nicoolas44 (04-05-2014 22:28:23)
liverpool pourrait encore passer devant avec le goal average ?
9 buts de retard à rattraper en 2 journées.
Chaud quand même. Faut espérer un faux pas de City.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Liverpool
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh il y'a encore plus loser que nous !
Ah non mais là, c'est énorme. Que ça nous arrive à nous encore mais à Liverpool qui est censé être une très très grosse équipe face à une équipe super moyenne.
C'est limite une faute professionnelle là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben avant leur défaite contre Chelsea ils restaient sur 11victoires de rang donc tout est relatif. mais c'est sûr que se craquer si proche du but c'est quand même dommage...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oh il y'a encore plus loser que nous !
Et oui il n'y a pas que Rennes.
Loser, faut voir, ils ont quand même gagné une C1 sur le même scénario y a quelques années.
Et leur 2e place est déjà énorme pour une saison qui devait être celle des fondations de la suivante.
tain, je porte la poisse ou quoi, j'ai quitter le match à 0-3, et là je vois 3-3. foutu pour le titre x)
Putain je suis vert de voir que ça a finalement fait 3-3. Quelque part ça me rend encore plus amoureux de cette équipe, quand je vois Suarez et Gerrard en larmes, ou les supporters qui chantaient après la défaite contre Chelsea.
Il faudrait que City perde son dernier match quoi, mais ça me paraît bien compromis. En se renforçant correctement cet été les Reds auront une équipe dingue l'an prochain, et seront encore à coup sûr à la lutte pour le titre.
YNWA.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
YWNA
YMCA
Mazheo, il reste deux matchs à jouer pour City.
Je n'ai aucun club favori dans ce championnat, mais je saurai apprécier le clin d'oeil si Pellegrini finissait titré devant Mourinho.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pius35 a écrit:YWNA
YMCA
Young Womens Muslim Association? C'est ce qui est sortie dans le gogole.
Néant
Même en cas de victoire des Hammers demain, ce qui est loin d'être simple, Liverpool devra tout de même faire le taf face au Magpies.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Que c'est beau l'ambiance à Anfield !
Allez West Ham même si personne n'y crois vraiment
Et voilà c'est fait, Manchester City est champion.
Dommage pour Liverpool je les voyait vraiment y arriver sur la fin. J'ai l'impression que les deux matchs en retard de City ont pesé sur la balance. C'est dur pour une équipe de pouvoir tenir le rythme en sachant qu'une équipe derrière à deux chances de repasser devant toi. Je pense qu'avec ses deux matchs, City a joué sans pression et ça a joué sur le titre.
Dommage, vraiment.
Dernière édition de: BeatBoy22 (11-05-2014 17:59:25)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.52 KiO (Pic : 758.42 KiO) ]