Vous n'êtes pas connecté.
Cela nous permettrait surtout de nous maintenir.
En gros samedi soir on est relégable
Impossible, sauf deux très larges défaites consécutives (genre 8-0 à Paris, puis 7-0 contre Sochaux...).
Dernière édition de: paul_35 (04-05-2014 19:45:54)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Oui, ça ferait du bien au moral un nul à Paris (ou même victoire). Ça entretiendrait le paradoxe du Stade. peut-être que c'est encore en vigueur (seule chose encore en vie).
Rêvez pas hein, on va prendre une énorme branlée au Parc.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je viens de voir le résumé de Sochaux-Nice est c'est une parodie d'arbitrage
Je salue tout de même Hervé Renard que j'apprécie énormément.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qu'est-ce que tu crois c'est Peugeot qui paye, une belle voiture pour Monsieur l'Arbitre
Je veux que se soit la "belle histoire Sochaux" qui va se maintenir miraculeusement et rester dans l'élite mais là franchement ! Tout joue dans leur sens au contraire de nous
Mais il est vrai que je ne suis pas contre leur maintient par contre je veux bien de Guingamp en Ligue 2
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez Marseille!
Pour que l'OM soit pas en vacances à la dernière journée donc qu'ils battent Guingamp donc que Guingamp descende donc qu'on se maintienne
Dernière édition de: paul_35 (04-05-2014 21:18:15)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
et evian devra absolument gagner contre sochaux pour espérer se maintenir
Non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si si, une défaite ou un nul contre Nice et ils seront dans l'obligation de gagner contre sochaux pour sauver leur peau. Un peu à cran Zvon ? On sent de l'agressivité dans chacun de tes commentaires...
Dernière édition de: JustOne (04-05-2014 21:40:36)
Winning is learning, losing is teaching ..
Sauf si Sochaux perd son prochain match ......... à Rennes
Vu dans le CFC, une banderole à Valenciennes : "SOS, il faut sauvé le VAFC"
Ouille.
Ouais c'est pas gagné pour eux et je les vois bien descendre encore plus bas que terre comme le club est à vendre ...
C'était plus pour la faute d'orthographe que je disais ça, mais effectivement, apparemment le club a de sacrés problèmes d'argent, et comme Legrand va sans doute se casser, la situation risque d'empirer.
Depuis qu'ils ont leur stade, décidément, rien ne va.
Ranieri sur Martial
Apres Ancelotti, Ranieri
« Parfois, la mentalité française, c'est ok aujourd'hui je joue bien, demain peut-être... Non, tu dois travailler très dur tous les jours. Je parle beaucoup avec lui. Il peut se contenter d'être bon joueur de L1 ou devenir un champion, car il peut devenir titulaire n'importe où. Il est très bon mais dans le foot ce n'est pas suffisant, tu dois être très bon tous les jours à l'entraînement, toutes les fois que tu vas jouer, toutes les nuits quand tu dors ».
Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19713-Joueu … z30qecgfLQ
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mine de rien si Monaco se sépare de Ranieri c'est vraiment des imbéciles...
Déjà Ancelotti...
Quand tu les entends parler de foot et qu'après tu entends parler Blanc ou Zidane par exemple (puisqu'on en parle comme entraineur) il y a un gouffre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si si, une défaite ou un nul contre Nice et ils seront dans l'obligation de gagner contre sochaux pour sauver leur peau. Un peu à cran Zvon ? On sent de l'agressivité dans chacun de tes commentaires...
C'est bien beau de rajouter après "une défaite ou un nul contre Nice et ils seront obligé".
Ton post d'origine est faux, c'est tout. Et je vois pas en quoi je suis agressif. Il faut mettre des smiley à chaque post pour ne pas sonner agressif ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Votre optimisme quand à notre maintien me fascine. Je sais qu'on a besoin que d'un point, mais va falloir m'expliquer quand on est sûr de le prendre. A Paris ? On va se faire éparpiller façon puzzle. Contre Sochaux ? Soyons sérieux. Bref, tout va se jouer à Reims. Est-ce que vous voyez cette équipe gérer la pression d'un match de la dernière chance à Reims ?
Les stats, je m'en fout, moi ce sont les dynamiques qui m'intéressent. Si j'étais un parieur (Dieu m'en préserve), je mettrai un gros billet sur le Stade Rennais. C'est nous ou Guingamp (gros calendrier et à voir comment ils digèrent leur finale...).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il ne faut rien attendre de Nice qui était déjà venu en touriste à Evian en mai l'année dernière, 4-0 ...
Donc soit on bat Sochaux soit on descend c'est tout, si on est pas capables de le faire eh bien ce sera mérité.
On peut se permettre un nul contre Sochaux. Avec notre G.A. nettement favorable.
De toute façon un nul nous assure le maintien ST Brieuc
C'est exactement ce que je viens de dire, On peut se permettre un nul contre Sochaux qui a - 22 et nous 0, évidemment certains pessimiste à l'extrème vont dire et si Sochaux bat Evian + de 10 - 0 le dernier match ?
Mais vous nous voyez vraiment faire un nul contre Sochaux ? Vous avez regardé Sochaux ces dernières semaines ? J'ai encore regardé leur match hier, c'est à des années lumières au dessus de nous à tous les niveaux. Pour moi ça se jouera à Reims, et notre seul espoir de nous en sortir avant c'est un nul ou une victoire de Nice à Evian. Moi je le sens très très mal, et je ne comprends vraiment pas cet optimisme.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un match nul de Nice à Évian suffit en fait. En plus les Évianais auront la rage lors du dernier match contre Sochaux, ils pourront encore se sauver en décrochant un nul, je ne pense pas qu'ils s'en priveront s'ils peuvent s'arracher.
Mais vous nous voyez vraiment faire un nul contre Sochaux ? Vous avez regardé Sochaux ces dernières semaines ? J'ai encore regardé leur match hier, c'est à des années lumières au dessus de nous à tous les niveaux. Pour moi ça se jouera à Reims, et notre seul espoir de nous en sortir avant c'est un nul ou une victoire de Nice à Evian. Moi je le sens très très mal, et je ne comprends vraiment pas cet optimisme.
Sochaux a du bol sur ses 2 derniers match.
A des année lumière au dessus de nous oui, si on prends nos 2 dernière matchs mais sinon, non.
Limite, je nous vois gagner contre Sochaux et Evian gagner contre Nice et Sochaux relégué dès cette 37ème journée.
Comme d'habitude on va faire un sale match où on ne sait pas trop comment on prendra aucun but (st etienne style) ou mieux on marque en contre sur une taupe dans le terrain (marseille style).
Mais je ne nous vois pas enchaîner 4 défaites pour finir le championnat.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.03 KiO (Pic : 772.93 KiO) ]