Vous n'êtes pas connecté.
arrêtez avec les joueurs guingampais, si c'étaient des cadors ils joueraient pas le maintien comme nous...
C'est nous qui avons été nuls pas eux qui ont été bons, nuance.
Perso je ne veux aucun joueur de Guingamp mise à part Kerbrat qui pourrait nous apporter...
Dernière édition de: Pinault22 (05-05-2014 14:29:57)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Du caractère !
Jallet- ??? -Armand- ???
Digard
Doucoure (c) Chantome
Grosicki ntep
OLA
Jallet non merci, pourquoi pas M'Bengue à côté du futur capitaine Armand ?
Si Guingamp reste en L1, je serais étonné que Kerbrat vienne à Rennes, à part le Salaire ?
Ma compo :
Grig
Utakad LEC Gus Nicopicolo
Clowny
Zvon Rossoneri
DANOCH
Clecle El Talentoso
Coach : Seboost.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
quoi chuis meme pas remplaçant ??
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Belis tu es président toi
Ah pas faux Gus
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-05-2014 17:17:17)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ah ouais vu mon age avancé, il vaut mieux en effet
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Faut recruter Chabal en milieu défensif.
Tu m'as bien fais rigoler toi ^^
Dernière édition de: HugO (05-05-2014 20:26:28)
Et ma place clecle?
Directeur de la cellule de recrutement. Allez, fais nous rêver l'ami
Marcelo Bielsa
Ma compo :
Grig
Utakad LEC Gus Nicopicolo
Clowny
Zvon Rossoneri
DANOCH
Clecle El Talentoso
Coach : Seboost.
Ah j'étais étonné de voir la rubrique Transferts animée aussi.
On pourra tester tout ça au tournoi de foot.
Ahahaha clecle, je l'accepte avec plaisir..ma philosophie technique, technique, et technique.....
Et surtout des joueurs qui jouent vers l'avant et qui ne se cachent pas!
Premier recrutement: yacine brahimi!!!:::D
Dernière édition de: utaka35 (06-05-2014 00:10:56)
C'est exactement ça clowny ^^
Ahahahah c'est bon je rigole pour brahimi;)
Sinon sérieusement, mettons le paquet pour un pret de rabio.
remercions gentiellement Konradsen et pajot. Prenons un créateur, un gars qui fasse joueur l'équipe ou alors un autre 8 qui se projette vers l'avant.
Des ailiers, et pour le bien su stade rennais, il est temps de fermer la longue page danzé.
Recrutons un défensuer central bon relanceur
En fait il faut recruter des gars qui jouent avec leur tete
Nélson Oliveira a certainement été le meilleur joueur offensif rennais en une demi-heure plutôt qu'Alessandrini, Doucouré ou Toivonen pendant 90 minutes samedi face à Guingamp !
Alors, conservons-le dans l'effectif pour la saison prochaine...
Une bonne demi-heure te suffit? Alors qu'il est transparent depuis l'aller à Marseille? Un peu light à mon avis quand on sait que sa clause est élevée...
Comme Valenciennes sera en Ligue 2 l'an prochain je tenterai bien Lindsay Rose (DC), formé à Rennes et qui était déjà suivit avant qu'il signe à VA.
Après petit (gros?) bémol, il s'est fait les croisés en octobre dernier (contre Rennes). Il devrait être bientôt de retour à la compétition.
Autre DC qui pourrait être intéressent de tenter, c'est Isimat-Mirin qui joue très peu à Monaco.
Pour remplacer Oliveira, qui ne devrait pas rester malheureusement, Andy Delort ou bien Neal Maupay de Nice mais il est jeune et les aiglons ne devraient pas le laisser partir mais ça se tente.
En étrangers, Nicolai Jorgensen, dont on parlait déjà l'hiver dernier, ou son compère d'attaque à Copenhague, Andreas Cornelius. Aussi le belge Michy Batshuayi mais faudra casquer pour lui à mon avis.
Pour remplacer Pitroipa et Alessandrini, y'a un coup à tenter avec Memphis Depay (PSV) qui peut jouer des deux côtés. Après ça sera au minimum 8 millions.
Il faudra aussi un 10 (c'est indispensable!!!!!!!!!!) et un nouveau 6.
Dernière édition de: manelo (08-05-2014 01:01:44)
Ah ah énorme blague pour Depay et Batshuayi !
Ils vont tout les deux finir dans des top club européens voilà tout.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah ah énorme blague pour Depay et Batshuayi !
Ils vont tout les deux finir dans des top club européens voilà tout.
Oui enfin j'ai pas dis Lukaku et Deulofeu non plus. Pour moi ça peut se tenter cet été (surtout Batshuayi), après ce mercato oui c'est clair et net ça sera trop tard.
Mais de toute façon je pense pas que Rennes aille les chercher.
Dernière édition de: manelo (08-05-2014 01:04:39)
.................................................Costil...................................................
Jallet Kerbrat Armand M'bengue
Bakayoko
Oniangue Doucouré
Grosicki Toivonen N'tep
Remplacants : Danzé , Houtoundji , Moreira , Hunou , Kadir , Said , Konradsen , Pajot
Dernière édition de: aficionado srfc (08-05-2014 09:39:03)
Asa .....me plait beaucoup !
Voilà qui me parait bien plus réaliste.
Batsuayi devrait signer au Benfica Lisbonne selon les dernières rumeur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.27 KiO (Pic : 767.8 KiO) ]