Vous n'êtes pas connecté.
Le problème, c'est l'offre et la demande..quel club voudrait un de ces joueurs :
Danzé : Brest lui irait bien...
Makoun : Il a un bon salaire et donc n'acceptera ^pas d'aller dans un club de fin de classement ou de L2 : le Qatar ou qqch commeça lui irait bien...
Konradsen : Franchement qui voudrait de ce joueur et pourquoi faire : un retour en Norvège lui irait bien..
Kana Biyik : C'est un des rare qui peut partir assez facilement ( sur un malentendu ) : un club de seconde zone anglais lui irait bien ( Cardiff, Norwich etc..)
Aless : Pas à l'OM, Bielsa veut des joueurs impliqués à 200%.....et qui se sacrifient pour leurs partenaires...Toulouse ou Montpellier lui irait bien...
Pitroipa : Meme le Qatar n'en veut pas....
Bielsa va être confronter au même problème que Montanier.
Je fais confiance aux clubs anglais pour prendre nos "stars".
Dernière édition de: lunatic35 (04-05-2014 14:35:58)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ouais j'attends avec impatience le "feuilleton" marseillais..ça va encore etre une preuve que la formation française et est defaillante ( technique, implication, professionnalisme )
Sauf que vu le contexte Marseillais et le cractère de Bielsa ça peut vite finir en pastis frelaté...
Pour Makoun, Pitroipa je les vois bien rejoindre Al Ain (EAU ) afin d'y retrouver Kembo et Gyan
On pourrait peut etre en faire un club affilié....
Dehors : ARMAND
MBENGUE
KONRADSEN
MAKOUN
KANA-BIYIK
PITROIPA
Arrêter vos conneries. On le savait de toute façon que Makoun, Pitroipa, Kana était surcotè.
La faut ne vient pas que des joueurs. Il fait instaurer une culture de la gagne a ce club. Il y a quelque chose qui cloche. Ça ne vient pas forcément des joueurs.
Wait and see, Allez Rennes !
MBENGUE
KONRADSEN
MAKOUN
KANA-BIYIK
PITROIPA
Qui te dit que M'bengue ne nous aurait pas fait du bien en défense hier soir ? Quand à Jean II il n'est pas plus mauvais que certains, par ailleurs Danzé on en fait quoi ?
Le plus urgent, c'est de foutre à la porte Kana-Biyik et Enflurini. Parce qu'en plus d'être nuls, ils sont de plus en plus cons.
Mais dans la liste des nuls pas trop cons, je mettrai Costil en tête, il est bon devant la presse, mais il l'est de moins en moins sur le terrain.
Il y a le p'tit Thuram qui cherche un club...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
T'es sévère avec Costil quand même.
Autant, il passe lui aussi à côté hier même s'il fait quelques bonnes interventions. Mais sur la saison, il nous sauve à plusieurs reprises, j'aimerais le voir rester la saison prochaine si on se maintient.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comment peut tu dire ça de Costil LEC ?
Il est excellent est nous a sauvé à de nombreuse reprise et à le niveau EDF !
Tu es encore sonné par la défaite d'hier soir je ne vois que ça.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tous les gardiens font de jolis arrêts sur une saison, même Ahamada. Encore heureux qu'il en a fait.
Je suis peut-être sévère avec lui, ouais, mais je trouve qu'il est toujours en dessous du niveau qui était le sien lors de sa première saison ici à Rennes. Il a régressé depuis son arrivée et je ne vois pas (plus ?) de motif d'espérer le voir subitement reprendre sa progression l'année prochaine.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
MBENGUE
KONRADSEN
MAKOUN
KANA-BIYIK
PITROIPA
Alors la liste s'allonge : Montagnier, Alessandrini et maintenant Costil
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-05-2014 16:39:00)
Montanier... N'importe quoi !
La question se posera à la mi-saison l'année prochaine, pas avant.
As-tu/avez-vous conscience de ce qui a été fait/initié au niveau sportif au SRFC sur les 10 derniers mois ? ...
4 Arrivés aux postes cité avant(2 def centraux + 2 milieu, un 6 et un relayeur).
et au moins 10 départs entre ceux prévu (Alessandrini, Feret, KB, Pitroipa, Kadir, Oliveira, Romero) et ceux non prévu mais joueur inutile si on veut utilisé le centre de formation (Konradsen, Pajot).
Et enfin Makoun, vu son salaire, sa supposé expérience et le peu d'apport, c'est dehors.
Costil sauve notre saison je vois pas comment certains peuvent le mettre dans la liste des départs ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Dehors :
- Danzé car trop lent
- Kana car on peut espérer un Kerbrat par ex
- Boye
- Pajot
- Konrad car mauvais et j'attend mieux d'une sentinelle
- Makoun car cher . Pourquoi pas un Oniangue qui empile les buts
- Alessandrini
- Pitroipa car plus la tete à Rennes
- Romero
- Oliveira
- Féret
On repart avec des recrues qui apportent un plus et des jeunes ambitieux comme Bakayoko , Doucouré ....
Asa .....me plait beaucoup !
Kerbrat ? Il est bien mieux dans son club avec une âme que chez nous.
Pour Montanier il faudra en effet attendre la saison prochaine pour voir si le projet de jeu s'améliore.
Départs certains :
Féret
Pit
KB
Boye
Aless
Romero
Makoun?
Oliveira?
#ToutDonner
4 Arrivés aux postes cité avant(2 def centraux + 2 milieu, un 6 et un relayeur).
et au moins 10 départs entre ceux prévu (Alessandrini, Feret, KB, Pitroipa, Kadir, Oliveira, Romero) et ceux non prévu mais joueur inutile si on veut utilisé le centre de formation (Konradsen, Pajot).
Et enfin Makoun, vu son salaire, sa supposé expérience et le peu d'apport, c'est dehors.
Roh, j'avais même oublié Boye.
Faut vraiment que je dorme.
Bon, depuis la finale :
- Konradsen déçu finalement (surtout en sentinelle et aussi en relayeur)
- Danzé, c'est le début de la fin à Rennes, donc ... A moins qu'il retente notre chance à la prochaine coupe ...
- Makoun, Kana ça suffit aussi.
Effectivement une dizaine de départs. Un demi-nouveau Départ de cycle avec 4 nouvelles recrues en défense et milieu (titulaires, meilleurs).
Montanier a râté sa finale, n'a fait qu'une ébauche de ce qu'il voulait faire.
Il reste : Toivonen - Costil - Grosicki - N'Tep - Armand - M'Bengue - Baka - Doucouré et quelques-uns d'autres. Nous n'aurons que le championnat à jouer (parce que les coupes, ...).
Bonjour tristesse.
Dernière édition de: Courfennec (04-05-2014 20:12:12)
En cas de maintien, très très loin d'être acquis, j'aimerai que l'on ait une équipe avec certes, "moins de talent" sur le papier, car nos joueurs sont beaucoup trop surestimés, mais surtout avoir des joueurs à caractère ! J'aimerai que l'on limite le nombre d'Africains dans l'effectif également, ces joueurs sont trop irréguliers (je vous attends avec vos propos disant que je suis raciste ). C'est juste un constat.
Dehors => Kana, Armand, M'Bengue, Konradsen, Makoun, Kadir, Hunou, Alessandrini, Nelson, Pitroipa, Saïd.
Ca pourrait nous rapporter environ 19M
Je vais citer des noms que j'aimerai voir venir à Rennes, mais aucun de ceux-là ne viendra, Buisine ayant ses bons tuyaux à l'étranger...
J'aimerai les arrivées de Corchia, Wass, Digard etc...
Costil
Corchia--XXX--XXX--Wass
Digard
Doucoure--XX
Grosicki------------Ntep
Toivonen
Avec en rotation, des Danze, Boye et autres...
Dernière édition de: breizh_ille (04-05-2014 20:44:11)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je trouve pas que l'on est recruter beaucoup d'Africains comme tu dis, au contraire on recrute des Suédois, Portugais, Brésiliens, Polonais ...
Après je suis un peu d'accord avec toi car j'aime beaucoup le profil des joueurs Sud-Américains mais aussi des Allemands qui sont très régulier et performant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non mais regarder un peu ce que vous dites.
Il y a une semaine on pensait gagner la coupe de france et être européen avec le même groupe quasiment et là il faut tout changer.
Le supporter rennais est pathétique, il faut certes dégresser avec des joueurs en fin de cycle comme Pitroipa, Makoun, Féret, Aless, Kana Biyik, Boye et surtout Danzé mais pour le reste on va pas virer ceux qui viennent d'arriver comme M'Bengue qui je trouve fais une première saison plutôt correcte.
Il faudra se poser les bonnes questions concernant les joueurs arrivés en prêt, pour moi aucun ne peux rester.
Concernant Konradsen il a été énorme lors de certains matchs notamment la demi contre Angers où il me semble tout le monde était unanime sur sa prestation, Pajot va revenir à son meilleur niveau l'année prochaine.
Quant à Costil, Armand (remplaçant actif), Grosiski, Toivonen, l'année prochaine se seront nos cadres.
Il faut continuer sur notre politique de formation avec les Coulibaly, Said, les frères Allée, Hountoudji...etc et consolider nos bons jeunes Doucouré et N'tep et récupérer notre très bon latéral droit espoir Foulquier!!!
Enfin pour le recrutement je fais confiance à Buisine qui à su nous trouver de très bons joueurs.
Voici ma vision pour l'année prochaine.
Avec tout le respect que je te dois, je n'ai pas trop compris ton message.
Tu veux virer tout le monde, ou garder ?
C'est peut être ailleurs qu'il faut chercher la raison de nos échecs.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
c'est bien fait pour votre gueule aussi, virer Romero alors qu'il était le seul a se battre sur le terrain. ENORME!
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Quand tu dis "bien fait pour votre gueule", tu espères que Montanier va venir te lire sur le forum?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.64 KiO (Pic : 786.54 KiO) ]