Vous n'êtes pas connecté.
Vous me faites rire, j'ai l'impression d'être de retour à la saison dernière.
Là tout le monde reparle de comportements moraux, de mecs avec des valeurs, et tout et tout.
Sauf que la plupart d'entre vous vous avez bien retourné votre veste avec Alessandrini : hier je signais la pétition aujourd'hui je le veux titulaire demain je trouve que c'est le meilleur joueur.
Et là cela repart on veut des joueurs avec une belle mentalité pas la victoire à tout prix mais une équipe une cohésion et on repart car quand le supporter est déçu il repart dans les fondamentaux quand il espère il devient girouette.De même les mecs qui veulent Saïd alors que celui-ci s'affiche avec le maillot de l'OM ne disent rien sauf quand il y a une crise.
De même que ceux qui voient Des twitters ridicules ne disent rien sauf quand il y a une crise.
De même que ceux qui regrettent M'Vila en oubliant les putes, les boites de nuits, le foutage de gueule sauf quand il y a une crise.Etc...
On repart dans les valeurs morales ??? occupez vous aussi de l'opportunisme du supporter à accepter n'importe quoi quand ca l'arrange et à tout rejeter dans un éclair de lucidité quand ça l'arrange aussi.
Vous voulez des joueurs qui ont la rage car ils ont dû se battre pour y arriver et vous crachez sur Danzé.
Vous voulez ces joueurs mais vous voulez des noms ronflants pour rêver au mercato.
Vous voulez des jeunes pépites mais vous acceptez le premier glandu venu comme meilleur que le titulaire que vous n'aimez pas.
vous excusez tout parce qu'ils sont jeunes et vous dégagez tout parce qu'ils ne le sont pas.Tout est pourri au royaume du Danemark y compris nous il faut croire.
Je suis entièrement d'accord avec toi Dark.
Le supporter rennais se plaint continuellement des faibles performances de l'équipe et est pret à virer des mecs comme Danzé qui sont moyens pour les remplacer par des noms plus ronflant.
Mais lorsque viens l'échec et qu'on voit que ces noms n'apportent rien, on en vient à dire qu'il faudrait mieux faire revenir des joueurs moins bon mais donnant tout pour le club plutot que d'engager des mercenaires avec un QI d'huitre.
Un vrai cercle vicieux
Edit: Soso, ça veut dire quoi "comme même"?
Dernière édition de: damien22190 (05-05-2014 13:26:25)
J'espère que Costil sera capitaine l'année prochaine. Après attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des gars respectables dans l'équipe qu'on entend pas forcément puisque ce sont plutôt des suiveurs...
Dans une équipe il faut des leaders mais aussi des suiveurs. D'ailleurs j'estime que Danze est plutôt un suiveur, il ne mérite donc pas le capitanat dans une équipe qui manque déjà de caractère.
Arrêtez un peu les messages haineux, c'est nul, ça sert à rien et c'est pas ça qui remonte le moral.
On a tous pris un gros coup sur la tête.
On compte sur le stade pour nous faire passer les moments durs du quotidien, nous donner de la joie, et à chaque fois ça fait flop.
C'est pour cela que je n'étais pas à saint-Denis, trop peur du vide d'après-match et du blues.
Là, blues total.
Mais je ne réclame la tête de personne, le club fera ce qu'il a à faire, et on verra. Rangez vos guillotines, siouplait.
Dernière édition de: Isis (05-05-2014 13:31:08)
De même que ceux qui regrettent M'Vila en oubliant les putes, les boites de nuits, le foutage de gueule sauf quand il y a une crise.
Vous voulez des joueurs qui ont la rage car ils ont dû se battre pour y arriver et vous crachez sur Danzé.
Depuis que M'Vila a quitté le club, on sombre au milieu. Perso, il fait ce qu'il veut avec sa vie privée, du moment qu'il est bon sur le terrain. Et il l'était.
Danzé, y a les 3/4 du forum qui n'en veulent plus depuis plus d'un an. Y a peut-être une raison ? Parce qu'il a de bonne valeurs, il doit obligatoirement être sur le terrain ?
Pour le reste, Saïd et son maillot olympien, les tweets pas très malins, il y a clairement un problème de mentalité au CDF. Après, on attend que les joueurs soient bons quand on fait appel à eux, peu importe si c'est un jeune du CDF, breton ou pas, ou bien une recrue.
Dernière édition de: ErWaNn (05-05-2014 13:29:46)
#ToutDonner
Danzé n'a pas la trempe d'un capitaine mais il l'est depuis 3 saisons me semble-t-il et avec 2 coachs différents. J'imagine qu'aucun autre joueur ne veut de cette responsabilité sinon c'est incompréhensible !
Donc au final selon RMC, aucune explication de Montanier ou d'autres ?!
"Le gardien rennais est ensuite resté une dizaine de minutes pour discuter avec les supporters. Montanier est lui parti directement."
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Il est un capitaine légitime car c'est le joueur qui semble être le plus attaché au club et est là depuis longtemps. Il n'est pas légitime au vue de ses performances et de son expérience. Il n'est pas un leader naturel comme peuvent l'être d'autres joueurs (Armand, Costil, voire Toivonen).
Dernière édition de: ErWaNn (05-05-2014 13:32:54)
#ToutDonner
Souvenir souvenir..
Et en plus c'était son ex qui avait donné le coup d'envoi. Quelle bande de batards à Quevilly
Concernant l'entrainement, pas grand chose à dire ci ce n'est que c'était évidemment prévisible que des gros cons comme KB fassent les coqs devant les supporters.
Celui qui trouvera d'où vient le mal n'est pas encore né. Courage à tous.
Encore une preuve que Montanier n'est qu'une guimauve sans fin, comment gagner avec un type pareil aussi ? Antonetti on aura beau dire lui au moins avait les couilles de venir parler aux supporters ...
C'est bien triste tout ça, peut-être qu'enfin Pinault va réagir : ce type qui licencie les gars de la Redoute et laisse NOTRE Club dépérir et nous avec... mais il s'en fout.
Saint Sernin qui se satisfait de nos finales perdues sur les émissions de télé... et pitié pas le retour de Ruello avez-vous oublié ses recrutements de joueurs sur cassettes vidéos ! le seul qui était un type respectable était Cueff viré par Pinault Père...
Au moins je pense que les mercenaires du foot ne voudront plus venir à Rennes et c'est tant mieux, on aura des sans grades : ces joueurs comme Lambert, Sorin et Gregoire qui sont encore dans nos mémoires et qui honoraient nos couleurs même si on était moins performant, moi j'étais fier d'être supporter des Rouges et Noirs de cette époque...
.
Au stade rennais, on recrute toujours sur cassette même avec Saint Sernin (grosicki).
Sympa les trolls de compet !
Edit: Soso, ça veut dire quoi "comme même"?
Ce que je veux dire c'est que c'est lui qui doit prendre les choses en main et non pas Costil (même si je le préfère en tant que capitaine )
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Encore une preuve que Montanier n'est qu'une guimauve sans fin, comment gagner avec un type pareil aussi ? Antonetti on aura beau dire lui au moins avait les couilles de venir parler aux supporters ...
Oui c'est ça faisons revenir Antonetti ça fonctionnait tellement mieux
Il avait les couilles de venir parler aux supporters pour leur dire quoi ? "De toute façon on est le 7ème budget de la Ligue 1 donc on devrait pas être en finale, estimez vous heureux"
Au stade rennais, on recrute toujours sur cassette même avec Saint Sernin (grosicki).
Mais sérieux c'est a cause des gens comme ça qu'on passe pour des cons.. Le Forum se portera bien mieux quand les rageux seront partis..
Merde avant d'avancer un argument renseignez vous. Ras le bol de ces supporters qui regarde 1match sur 4, qui Écoute les bruits de couloir et vienne la ramener.
Allez vous inscrire sur l'équipe et commenter les articles du stade. Ça sera de votre niveau.
Merci et bonne journèe
Wait and see, Allez Rennes !
donnydarko a écrit:Montanier et Danzé vont aller voir les supporters tout à l'heure.
Toujours dans ce même rôle ridicule....... au lieu de vouloir jouer les conciliateurs, qu'il commence à prendre ses responsabilités de capitaine sur le terrain !
J'en ai ma claque de ce Captain Lose. Un bon à rien qui aurait du dégager depuis un bail. Danzé, le symbole d'un Stade Rennais sans couilles
Apparament un supporter a dit " eh kana t'es une belle coquine " " tu pourrais venir me la su..." D'où le ferme ta gueule de KB .
SRFC-1991 a écrit:Encore une preuve que Montanier n'est qu'une guimauve sans fin, comment gagner avec un type pareil aussi ? Antonetti on aura beau dire lui au moins avait les couilles de venir parler aux supporters ...
Oui c'est ça faisons revenir Antonetti ça fonctionnait tellement mieux
Il avait les couilles de venir parler aux supporters pour leur dire quoi ? "De toute façon on est le 7ème budget de la Ligue 1 donc on devrait pas être en finale, estimez vous heureux"
C'est pas ce que j'ai dit, je ne regrette pas Antonetti. Je reproche à Montanier son manque flagrant de caractère et d'agressivité, à l'image de son équipe de fantômes. T'as regardé la conférence de presse d'avant match avec Armand ? Quand tu compares avec celle de Gourvennec et Mathis il y'a pas photo ...
Justement. On était tous bien contents en voyant Antonetti arriver au club, persuadés qu'avec son caractère il insufflerait cette gnac à l'équipe. On a bien vu que c'était loin d'être le cas.
Le problème est ailleurs, mais où?
... beaucoup "crachent" sur le président. Et je suis de ceux-là. Lui il est venu parce qu'il a été "recasé" grâce à son copain PINAULT.
Qu'il dégage et se présente aux élections européennes Bon débarras
"Battez-vous, mais pas avec vos supporters" Celle-là, je l'aime beaucoup ....
OU
"Battez vous, mais sur le terrain"
OU
"Battez vous, mais pas n'importe comment"
C'EST QUAND LE PROCHAIN ENTRAINEMENT ??
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et ça a changé quoi ? Un coup, il faut un gueulard, un coup il faut un mec plus posé. Il faudrait se décider.
Seul Costil est venu voir les supporters, il a discuté posément. Il a dit qu'ils étaient tous coupables, qu'il ne fallait pas faire de cas particulier. Certains disaient qu'on devait aller en L2, ce à quoi il a répondu qu'il avait connu ça et que c'était la galère. Bref, intelligent et lucide, le seul joueur à s'arrêter vraiment pour parler...
A la sortie, ça a surtout chauffé avec Kadir et Kana. Quelques insultes fusaient, des "Dégage" ou "Casse toi" également. Kadir a dit qu'il n'était pas sur le terrain samedi (super réaction...) et Kana lâchait quelques insultes par ci par là. Ca s'est globalement bien passé avec les autres, pas de débordement. Pas non plus de grandes discussions, Danzé s'est arrêté plus loin donc j'ai pas entendu ce qui s'est dit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous me faites rire, j'ai l'impression d'être de retour à la saison dernière.
Là tout le monde reparle de comportements moraux, de mecs avec des valeurs, et tout et tout.
Sauf que la plupart d'entre vous vous avez bien retourné votre veste avec Alessandrini : hier je signais la pétition aujourd'hui je le veux titulaire demain je trouve que c'est le meilleur joueur.
Et là cela repart on veut des joueurs avec une belle mentalité pas la victoire à tout prix mais une équipe une cohésion et on repart car quand le supporter est déçu il repart dans les fondamentaux quand il espère il devient girouette.De même les mecs qui veulent Saïd alors que celui-ci s'affiche avec le maillot de l'OM ne disent rien sauf quand il y a une crise.
De même que ceux qui voient Des twitters ridicules ne disent rien sauf quand il y a une crise.
De même que ceux qui regrettent M'Vila en oubliant les putes, les boites de nuits, le foutage de gueule sauf quand il y a une crise.Etc...
On repart dans les valeurs morales ??? occupez vous aussi de l'opportunisme du supporter à accepter n'importe quoi quand ca l'arrange et à tout rejeter dans un éclair de lucidité quand ça l'arrange aussi.
Vous voulez ces joueurs mais vous voulez des noms ronflants pour rêver au mercato.
Vous voulez des jeunes pépites mais vous acceptez le premier glandu venu comme meilleur que le titulaire que vous n'aimez pas.
vous excusez tout parce qu'ils sont jeunes et vous dégagez tout parce qu'ils ne le sont pas.Tout est pourri au royaume du Danemark y compris nous il faut croire.
Non Lunatic35 est au dessus de vous il avait encore raison.
J'etais a la piv y a encore des joueurs comme aless qui sorte tranquille autographe photo je suis vraiment étonnè, le reste KB qui répond ( c'est toi la bagarre fils de p...) y a eu beaucoup d échange mais bon on est dans la continuité.
Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 15:15:19)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ouais enfin rien de bien etonnant.
le plus est quand meme de l'absence de capitaine dans ce navire.
On en revient aux forces obscures entres autres pro Danzé
Kana reste et restera un sacré demeuré wesh wesh yo.
Et +1 sur le pardon accordé au n°19. Je n'ai jamais été de ceux lui ayant pardonné. Et même si son comportement sur le terrain a été globalement correct par la suite, il fallait en faire un exemple, et une fois de +, le club a été mou et ridicule.
[ Généré en 0.111 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.94 KiO (Pic : 788.84 KiO) ]