Vous n'êtes pas connecté.
Je commence presque à penser qu'une bonne baston entre certains joueurs et supporters ferait le plus grand bien à notre club.
Dernière édition de: Johnny Q. (05-05-2014 11:53:33)
Pas plus qu'un autre.
Ca va chier! J'espère que les supporters présents vont les laisser parler. Histoire de voir comment ils vont se justifier.
Néant
http://www.ouest-france.fr/node/2523540
vu la photo cela risque d'etre fort tendu !!!!!
Après faut voir ce qu'ont vraiment dit les supporters. S'ils ont insultés les joueurs ça peut se comprendre qu'ils s'énervent mais si en effet ils ont juste dit ce qu'à relayé l'équipe alors oui KB et Kadir sont des tocards. J'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte que les supporters sont furieux, non pas par la défaite, mais surtout par la manière dont les joueurs l'ont joué.
Hum je signale juste que l'on cautionne des idiots en CDF donc ne nous étonnons pas qu'on en recrute.
J'espère qu'ils chantent aussi "Remboursez ! Remboursez ! Remboursez !".
C'est bon on a trouvé nos deux têtes de turcs pour la fin de saison. Je n'oublierai pas pour ma part que certains, ici même, ont trouvé des qualités footballistiques à Foued Kadir. Cela me semble tout aussi grave quand on prétend aimer le football. Bref, ces deux joueurs ne porteront pas nos couleurs la saison prochaine, très bien. Si Pitroipa et Makoun pouvait en profiter pour taper un supporter aussi, comme ça on aura pas tout perdu.
Sans plaisanter, je pense qu'il aurait été très utile de l'utiliser en cette fin de saison et encore plus pour la finale. Il aurait surpris les guingampais vu que beaucoup disent que c'est un soliste étant donné qu'on a nous un jeu collectif magnifique ...:lol:
Faut vraiment avoir aucune humilité pour se la ramener après ce qu'ils ont fait samedi...
Les gens n'apprennent vraiment rien de leurs erreurs.
Après faut voir ce qu'ont vraiment dit les supporters. S'ils ont insultés les joueurs ça peut se comprendre qu'ils s'énervent mais si en effet ils ont juste dit ce qu'à relayé l'équipe alors oui KB et Kadir sont des tocards. J'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte que les supporters sont furieux, non pas par la défaite, mais surtout par la manière dont les joueurs l'ont joué.
KB a reussi une passe, les supporters ont applaudi...il a pris ca pour du chambrage et s'est enerve.
J'aime ce chambrage ! c'est parfait pour les emmerder encore plus
Rossoneri a écrit:C'est bon on a trouvé nos deux têtes de turcs pour la fin de saison. Je n'oublierai pas pour ma part que certains, ici même, ont trouvé des qualités footballistiques à Foued Kadir. Cela me semble tout aussi grave quand on prétend aimer le football. Bref, ces deux joueurs ne porteront pas nos couleurs la saison prochaine, très bien. Si Pitroipa et Makoun pouvait en profiter pour taper un supporter aussi, comme ça on aura pas tout perdu.
Sans plaisanter, je pense qu'il aurait été très utile de l'utiliser en cette fin de saison et encore plus pour la finale. Il aurait surpris les guingampais vu que beaucoup disent que c'est un soliste étant donné qu'on a nous un jeu collectif magnifique ...:lol:
Et avant de cracher bêtement dessus faut quand même pas oublier qu il nous a bien aidé y a pas si longtemps..et puis peut être la perte de son père encore récente..ou des soucis de santé
Faut qu'ils arrêtent de se prendre des caïds devant les supporters alors qu'ils se chient dessus dans un match.
Bref un comportement de guignols mais ça m'étonne même pas de voir ça. Aucune éducation, ils croient peut être qu'ils allaient être applaudis pour le match le plus pourri de rennes que j'ai eu l'occasion de voir.
Kadir bon débarras, Krosse Brele pareil.
Il parait que trois motos de la police arrivent a la piv'
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ion/462464
Même les nantais ont pitié de nous ...
Pas plus qu'un autre.
Vous avez lu l'interview de Kana-Biyik sur OF ? Vous ne trouvez pas qu'il est super énervé par ce non-match de samedi soir ?
Je ne cherche pas à le défendre, et je ne cautionne aucune violence, ni verbale, ni physique, mais je peux comprendre sa réaction.
Quand tu rates lamentablement un exam, une mission, un taf ou quoi que ce soit d'important, et que tu t'en veux, t'aimes pas qu'on te le rabâche 2 jours après...
Le plus intelligent serait une discussion franche entre joueurs et supporters (ou des représentants de chaque côté). Car j'ai bien peur que les joueurs ne comprennent pas le pourquoi de la frustration et de la colère des supporters, ce qui est un signe certain de manque d'analyse de leur côté.
Kana-Biyik, ça ne me dérange pas qu'il veule s'embrouiller, ça fait longtemps qu'il est au club, mais Kadir c'est incompréhensible. Il est prêté, donc il la ferme et rentre à Marseille. Et vu l'ambiance qu'il y avait ces derniers temps entre supporters marseillais et leurs joueurs, je ne suis pas sûr qu'il l'aurait ouvert là bas.
Le problème c'est qu'en effet une discussion franche pour comprendre ce fiasco et expliquer la situation aux joueurs et au staff serait beaucoup plus intelligent. J'ai pas l'impression que les supporters soient assez intelligent pour faire ça et vont sans doute continuer leurs injures qui ne mèneront à rien à part faire couler le club.
" J'espère que les supporters présents vont les laisser parler. Histoire de voir comment ils vont se justifier. "
Moi aussi j'en rêve.
Mais je suis (presque) prêt à parier que ça ne se fera pas.
Rappelez vous en début de saison les mots du président qui disait : on va se rapprocher des supporters.
C'est quand même grave s'il faut une défaite en coupe de France pour se "rapprocher" (au moins physiquement parlant ...) des "supporters" ...
Certains veulent voir certains joueurs partir (moi aussi). Quoique : pour voir arriver qui à la place ...
Moi c'est le président que je veux voir partir. Il a dit vouloir se rapprocher des supporters. Il a fait quoi pour ça? (presque) rien. Il a quasiment menti. Ca lui va tellement bien qu'il devrait retourner en politique, ils le font bien : mentir ...
Bah qu'il dégage. Et que CUEFF revienne ....
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Montanier et Danzé vont aller voir les supporters tout à l'heure. Ca va calmer les plus enervés. Ca va etre chaud mais cordial je pense malgré tout... Les rennais n'ont jamais été des hooligans...
Boye, Pitroipa et Toivonen qui retiennent Kadir.
Pas plus qu'un autre.
C'était tellement évident que Kana Biyiatch allait être dans le rôle de Mvila après Quevilly, le plus crétin de tous. Quand à Kadir c'est bien on maintenant sur qu'il ne va pas rester
Montanier et Danzé vont aller voir les supporters tout à l'heure.
Toujours dans ce même rôle ridicule....... au lieu de vouloir jouer les conciliateurs, qu'il commence à prendre ses responsabilités de capitaine sur le terrain !
" J'espère que les supporters présents vont les laisser parler. Histoire de voir comment ils vont se justifier. "
Moi aussi j'en rêve.
Mais je suis (presque) prêt à parier que ça ne se fera pas.
Rappelez vous en début de saison les mots du président qui disait : on va se rapprocher des supporters.
C'est quand même grave s'il faut une défaite en coupe de France pour se "rapprocher" (au moins physiquement parlant ...) des "supporters" ...Certains veulent voir certains joueurs partir (moi aussi). Quoique : pour voir arriver qui à la place ...
Moi c'est le président que je veux voir partir. Il a dit vouloir se rapprocher des supporters. Il a fait quoi pour ça? (presque) rien. Il a quasiment menti. Ca lui va tellement bien qu'il devrait retourner en politique, ils le font bien : mentir ...Bah qu'il dégage. Et que CUEFF revienne ....
je suis plutôt d'accord. L'un des leimotiv de FDSS a son arrivée, c'était de rapprocher le club de ses supporters. Force est de constater que cela est tout sauf réussit. Ils ont mis en place des actions de façade alors que des choses beaucoup plus simples auraient été plus efficaces. Quand on voit qu'à Guingamp les supporters peuvent venir saluer les joueurs à l'entrainement alors qu'à Rennes on est parqué derrière des grillages comme des animaux.
FDSS est un politique, qui parle bien, mais qui n'est pas suffisamment présent. Il faut un homme fort, charismatique, et qui s'investit financièrement, pour mettre une pression positive sur les joueurs.
Quand aux joueurs qui s'emballent, il n'y a aucune surprise à cela. J'avais signalé dès sa signature que Kana-Biyik était un abruti fini et qu'il fallait se focaliser sur la mentalité des joueurs et pas seulement le potentiel footballistique, ce à quoi beaucoup sur ce forum étaient montés au créneau.
Qu'on recrute des mecs comme Kerbrat l'année prochaine et vous verrez que l'état d'esprit sera tout autre.
Dernière édition de: warrom (05-05-2014 12:44:27)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.38 KiO (Pic : 774.27 KiO) ]