Vous n'êtes pas connecté.
Petit jeu histoire de dédramatiser :
Le Stade Rennais a perdu sa finale mais ne l'a pas joué, alors...
Comme le Stade Rennais, j'hésite à louper mon année sans même aller à mes partiels. Ça serait plus simple.
Dernière édition de: Quentin56 (04-05-2014 23:31:10)
Bonne idée, il ne nous reste plus que le sarcasme (de toute façon la fierté c'est has-been) :
Je suis actuellement au chômage, et comme le Stade Rennais, je n'irai pas au prochain entretien d'embauche que je décrocherai.
Seul ACME nous fera gagner.
J'ai un soucis avec la sécurité sociale et comme le stade rennais je n'irais pas réclamer les deux milles euros qu'ils me doivent
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Si c'est comme le stade rennais cela ne reprendra surement pas
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
J'ai sortit le grand jeu et je me suis arraché pour ammener dans mon lit la fille qui me plait, mais comme le Stade Rennais, j'étais pas motivé pour aller jusqu'au bout donc je me suis couché .
J'ai demandé ma copine en mariage, mais comme le Stade Rennais, j'ai peur de passer un cap, donc j'ai tout annulé au dernier moment .
Comme le Stade Rennais, j'ai acheté la PS4 puis l'ai revendu directement, sans y jouer.
J'ai fait un rapport de thème de 68 pages, j'arrive a la conclusion, mais j'étais fatiguer et j'en avait marre, alors comme le stade rennais, j'ai supprimer le rapport de ma clef usb et de mon ordi pour aller jouer a FIFA.
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Comme le Stade Rennai.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Comme le stade rennais, je suis un loser, je bosse dans une grande coopérative bio, mais je vais faire mes courses chez DIA
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Comme le stade rennais j'emmène une femme au septième ciel mais au moment du bouquet finale et de la grande jouissance je me rhabille et je me casse.
Wait and see, Allez Rennes !
J'ai une réunion très importante cet aprem mais comme le Stade Rennais, je vais claquer la porte avant le début.
Néant
Comme le Stade Rennais je suis une Grande Equipe qui me fera toujours rêver, et ça continuera encore et encore.
Comme le Stade Rennais, plusieurs de leurs joueurs ont voulu avoir leur bac, mais ils ont oublié d'aller à l'examen (voire à l'école avant).
Comme le stade Rennais Je sais à l'avance quand je vais faire ou dire une connerie, mais je la fais ou la dit quand même...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Comme le Stade rennais, je révise à fond pour les partiels mais je rendrai une copie blanche à l'examen.
Je cours un marathon, j'en chie à tous les kilomètres, le 5e, le 10e, le 20e... Mais je suis en tête de la course ! 30e, 40e kilomètres... Ce n'est plus du sang, mais de l'acide sulfurique qui me traverse les veines.
41ème kilomètre, ça va le faire !
42ème, allez, encore un effort
...
Mais comme le Stade Rennais, à 42,19 kilomètres, à 5 mètres de l'arrivée, je m'arrête net sans raison apparente.
Mes concurrents passent la ligne d'arrivée avant moi.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Comme le Stade Rennais, je refuse le traitement révolutionnaire qui m'aurait sauvé de ma maladie incurable.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Comme le Stade Rennais je vais insulter mes camarades de promo et mes profs pour avoir foiré mes partiels.
On m'as confié une grosse mission auprès du plus gros client de mon entreprise et avec une augmentation substantielle à la clé. Mais comme le stade rennais, j'ai envoyé chier mon client sans raison et je réclame mon augmentation quand même.
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Comme supporter du stade rennais en finale de la coupe de France je me sens dans la peau d'une mante religieuse, je sais que cela va mal finir mais j'y vais quand même...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.39 KiO (Pic : 764.29 KiO) ]