Vous n'êtes pas connecté.
Avec un peu chance ils vont faire des promo
Et les gens qui avaient floqué "vainqueur coupe" avec le numéro 2014, les pauvres gens quoi
Winning is learning, losing is teaching ..
Et les gens qui avaient floqué "vainqueur coupe" avec le numéro 2014, les pauvres gens quoi
oui c'est cette meme personne qui a floqué l'année dernière "vainqueur cdl" avec le numéro 2013. L'argent dépensé pour rien au final ...
On va quand même pas la plaindre cette personne. Il faut être sacrément con pour faire ça quand on supporte le Stade Rennais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On va quand même pas la plaindre cette personne. Il faut être sacrément con pour faire ça quand on supporte le Stade Rennais.
Que ça soit en cas de victoire ou de défaite d'ailleurs. C'est trop laid d'écrire des choses comme ça sur un maillot.
Ho oui, voir les joueurs porter ce maillot qui est maintenant le signe de la lose, de la honte, pendant toute une saison, ça va être bandant...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
A part si on gagne un trophée l'année prochaine!
Non mais c'est ce club qui est synonyme de lose hein, pas le maillot. Pour ce que ça change.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Floquer "finale 03 mai 14" sur son dos en connaissant le passif du stade rennais en la matière, c'est assez courageux. Il y en avait quelques uns hier.
J'imagine qu'à l'heure qu'il est, ils sont en train de gratter comme ils peuvent le flocage, ou bien en train de bruler le maillot carrément.
J'imagine mal comment ce maillot pourra être réutilisé l'année prochaine ..
On va gagner un titre avec ce maillot.
Le titre de L2 la saison prochaine.
Si les joueurs qui le portent font preuve d'un autre état d'esprit, je vois pas le problème. Ca ne reste qu'un maillot.
une chose est sure le maillot 2012 crame super bien et super vite
Valar morghulis !!
En tous cas, je trouve qu'il y a trop de noir sur l'ensemble maillot-short-chaussettes, et justement pas assez de rouge.
Tu n'as tout de même pas fait ça ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On va gagner un titre avec ce maillot.
T'es optimisme, toi, gagner le titre de l2 des la première année de relégation, il n'y a que les grandes équipes qui arrivent à le faire.
Moi je vois plutôt une relégation directe en nationale, vu le cataclysme que ça va être si on descend.
Mais on descendra pas, enfin j'espère !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai bien vu pas mal de supporters brûler leurs écharpes donc les maillots pourquoi pas
Winning is learning, losing is teaching ..
Gardez les pour la prochaine séance d'entraînement, la vous pourrez un bel autodafé !
Dernière édition de: belis (04-05-2014 21:38:12)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Kenjizz a écrit:On va gagner un titre avec ce maillot.
T'es optimisme, toi, gagner le titre de l2 des la première année de relégation, il n'y a que les grandes équipes qui arrivent à le faire.
Moi je vois plutôt une relégation directe en nationale, vu le cataclysme que ça va être si on descend.Mais on descendra pas, enfin j'espère !
Humour.
Si on va en L2, où les matchs se jouent plus à l'engagement qu'autre chose, on est pas dans la merde.
Dernière édition de: Kenjizz (04-05-2014 21:44:23)
J'imagine mal comment ce maillot pourra être réutilisé l'année prochaine ..
Vous vous écoutez parfois quand même
Ah tu parles du commentaire au dessus du tient peut-être, dans ce cas là, au temps pour moi.
Dernière édition de: Zvon (04-05-2014 21:48:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai bien vu pas mal de supporters brûler leurs écharpes donc les maillots pourquoi pas
Vous êtes tous fous ce soir, sauf quelques uns encore lucides, vous nous voyez déjà en L2, on brûle les écharpes, bientôt les maillots et pourquoi pas le Stade ou vous allez aller Samedi soir supporter Rennes. C'est pas le moment d'abandonner les encouragements
SRFC-1991 a écrit:J'imagine mal comment ce maillot pourra être réutilisé l'année prochaine ..
Vous vous écoutez parfois quand même
Ah tu parles du commentaire au dessus du tient peut-être, dans ce cas là, au temps pour moi.
Oui tout à fait, c'est pas grave on est tous un peu à cran.
J'hallucine aussi comment on peut se rendre à de telles extrémités, vous n'êtes pas des supporters de ce club c'est pas possible. S'en prendre aux chèvres qui nous ont fait affront je comprends mais torcher le club que vous êtes sensés aimer ...
vous n'êtes pas des supporters de ce club c'est pas possible.
Attention à ce que tu dis l'ami. Je ne pense vraiment pas que ce soit le moment pour balancer ça aux supporters Rennais. Tout le monde est à cran, les gens sont énervés et blasés, ce qui est largement compréhensible.
Certe, certaines réactions peuvent paraître disproportionnées, mais je comprends la colère et la frustration des gens envers ce club.
Vous êtes tous fous ce soir, sauf quelques uns encore lucides, vous nous voyez déjà en L2, on brûle les écharpes, bientôt les maillots et pourquoi pas le Stade ou vous allez aller Samedi soir supporter Rennes. C'est pas le moment d'abandonner les encouragements
C'est vraiment pas le moment de donner des leçons et encore moins de demander de poursuivre les encouragements (pour l'instant), les gens ne sont pas des moutons dociles non plus.
Edit : Mais on dérive du sujet.
[ Généré en 0.062 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.97 KiO (Pic : 777.87 KiO) ]