Vous n'êtes pas connecté.
Ouah ! Je poste une photo de maillots et vous faites un débat sur le Ché, sa va loin quand même !
Je voulais juste votre avis sur les maillots
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un ptit bon plan pour acheter le maillot de rennes par exemple :
" A partir de minuit et jusqu'à dimanche soir même heure utilisez le code CTOP11 sur notre site pour PROFITER DE -40% sur votre commande. www.11footballclub.com Les frais de ports sont offerts dès 95."
Dernière édition de: lunatic35 (14-11-2013 19:51:25)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Très joli maillot que celui de Hoya Lorca, club espagnol de 2e division.
Avec les chaussures oranges, c'est encore plus dégueu
Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-12-2013 11:57:11)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Franchement, je comprends pas qu'ils ne l'ait pas retenu pour la Cacamiseta, même si le club est en troisième division. Un maillot brocoli putain, les types ont tout donné pour gagner et on les élimine sur des critères sportifs, je trouve ça dommage.
Bon sinon, Liverpool devrait assez largement dominer sa catégorie...
New Maillot Milan AC :
Le blason actuel est remplacé par le blason de la ville de Milan.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Très joli maillot que celui de Hoya Lorca, club espagnol de 2e division.
http://lucarne-opposee.fr/leblog/http:/ … 2/hoya.jpg
Avec les chaussures oranges, c'est encore plus dégueu
Sponsorisés par William Saurin ? Celui qui trouve le nombre de petits pois à droit à 2 boites gratuites
Bizarre ce dégradé de rouge avec toutes ces rayures .
Faut le voir porté mais pour le moment le maillot rouge et noir le plus beau reste largement celui de Rennes
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Assez dégueulasse comme maillot, enfin, c'est pas leur premier souci en ce moment.
Tain ce maillot de Bordeaux quoi --' Zidane et sa varicelle team
Les nouveaux maillot de l'OM pour la prochaine saison :
Le Away est moche mais j'apprécie le style rétro du Home.
Mon dieu le maillot de Bordeaux est à gerber, dégueulasse !
Je viens de voir le maillot de Bordeaux et c'est vrai qu'il est dégueulasse. Autant le maillot en lui-même est pas mal mais les trucs rouge plus la forme du maillot avec des bourrelets c'est immonde !
Le 2e maillot de l'OM, c'est un pyjama?
J'ai l'impression que plus ça va et plus les maillots sont moches ...
J'attends de voir la nouvelle version de notre maillot domicile étant donné que pour moi il est impossible de porter ce maillot de la finale pour une saison.
Dernière édition de: SRFC-1991 (10-05-2014 13:52:33)
Franchement pour l'instant si on regarde tout les nouveaux maillots de Ligue 1 sortie franchement le notre est le/un des plus beaux !
Le troisième maillot Olympien rattrape la tristesse des deux premiers.
7
Guingamp copie vraiment nos derniers maillots :
Dernière édition de: xxRck91xx (10-05-2014 22:22:57)
c'est nos maillot !!!! ils nous volent la coupe, et maintenant nos maillots !!!!!! A quand nos femmes ????? faut les arrêter !!!!!!
toujours allez les rouges !!!
En tout cas la pastille jaune "Geodis", ça bousille un maillot à chaque fois.
maxou : S'ils prennent nos femmes mais qu'on récupère les leurs c'est tout bénéf'
Ah bon, pourquoi?
toujours allez les rouges !!!
Maillot Monaco 2014-2015 :
Benfica pour Nico :
Sans sponsor celui de Monaco ?
Mais je l'aime beaucoup.
J'aime bien celui de Monaco , cette diagonale , ça donne une vraie identité .
Ils l'ont pas trouvé je pense.
Moi j'aime bien Fedcom, ça met le maillot en valeur comme Samsic pour nous, Celtigel à ggp et Partouche à Lille. Là ça fait vide.
Si c'est Grace de Monaco qui à imaginé cette diagonale.
Monaco aura un sponsor pour l'année prochaine, Fedcom comme d'hab'.
New maillot Barça plutôt classe
Dernière édition de: xxRck91xx (21-05-2014 20:12:04)
New Maillot Roma vraiment propre :
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.14 KiO (Pic : 773.04 KiO) ]