Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2276 04-05-2014 15:50:52

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le tifo représentait l'un des visuels du RCK, je ne sais pas vraiment s'il veut dire quelque chose, on le voit régulièrement sur des drapeaux, ou sur ce tifo précédent :

rck-web.jpg?itok=7ruk2Wfb

Hors ligne

#2277 04-05-2014 15:51:39

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 733

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

donnydarko a écrit:

Faut etre clair : le RCK a été bdion, en retard dans les tribunes ...silencieux...tifo merdique.

C'est sur que lorsque tu te bourres la gueule avant d'aller à un match, difficile de mettre l'ambiance en tribune. Quel plaisir, sérieux de faire ce genre de choses .... Ca m'a choqué de voir 4 mecs avec des tshirts "tribune Mordelles" totalement torché sur la route à terre avec une gamine à coté qui tirait son père pour qu'il se relève en pouffant de rire.

Hors ligne

#2278 04-05-2014 15:52:44

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

utaka35 a écrit:

Donc valentin il faut absolument que tu changes ta vision du stade, car dès Monaco j'ai dis si on joue comme ça on va à l'encontre de grosses disillusions. et ça n'a pas raté, mais toi tu avais toujours une explication pour les défendre.

Ouvre les yeux le mal est profond et ce n'est pas ton discours qui va arranger les choses, la révolution il faut l'affaire également envers nous.

Qui es-tu pour dire aux autres qu'ils doivent "changer leur vision du stade". Tu te prends pour qui? Arrête un peu d'essayer de convaincre les autres que t'as raison, franchement, ça change quoi dans ta vie de convaincre deux-trois personnes sur le forum?

Hors ligne

#2279 04-05-2014 15:53:57

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

pourquoi ne pas rebaptiser enfin le stade de la route de lorient, nous pourrions l appeler comme a benfica, estadio da luz. Pardon le stade de la loose!


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#2280 04-05-2014 15:55:01

White-Pierrow
Invité

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le bon point de la soirée : on verra pas ces tanches se faire humilier en Europe.
Quel honte d'être supporter Rennais.
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?

#2281 04-05-2014 15:57:35

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

De ce que j'ai vu notre Tifo ressemblait de loin a un phallus, le rck avait direct compris comment allait se passer la soirée et qu'on allait bien se faire e****** ...


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#2282 04-05-2014 15:59:23

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

grig ce que tu n'as pas compris c'est qu'hier beaucoup de personnes étaient comme moi, avaient le meme discours. La minorité des personnes qui ne pensent pas comme moi sont sur le forum, et encore beaucoup sont entrain de changer d'avis. je ne suis pas là pour convaincre, mais je dis des choses vrais que l'on veut entendre ici sur le forum.

Et d'autres part grig je ne t'ai jamais entendu me défendre en disant qu'il était en l'occurence moi libre de mes pensées? Merci

Hors ligne

#2283 04-05-2014 16:01:22

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Le tifo représentait l'un des visuels du RCK, je ne sais pas vraiment s'il veut dire quelque chose, on le voit régulièrement sur des drapeaux, ou sur ce tifo précédent :

ah ok merci de cette info, étonnant de mettre en avant l'asso de supporter et non le club.

En tout cas il faut avouer que celui de Guingamp était sublime (comme en 2009).

Mais je ne peux que dire "bravo" aux supporters du RCK qui donnent de la voix à chaque match, se plient en 4 pour faire des choses et ne voient que des guignols sur le terrain les remercier en jouant comme des pions.

Ils se sont peut-être bourrés la gueule mais quand on voit la performance de notre équipe on ne peut pas leur en vouloir sad

Hors ligne

#2284 04-05-2014 16:03:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

utaka35 a écrit:

grig ce que tu n'as pas compris c'est qu'hier beaucoup de personnes étaient comme moi, avaient le meme discours. La minorité des personnes qui ne pensent pas comme moi sont sur le forum, et encore beaucoup sont entrain de changer d'avis. je ne suis pas là pour convaincre, mais je dis des choses vrais que l'on veut entendre ici sur le forum.

Et d'autres part grig je ne t'ai jamais entendu me défendre en disant qu'il était en l'occurence moi libre de mes pensées? Merci

T'es encore plus imblairable que les touristes sur le terrain hier soir mec, c'est grave.

Moi, moi, je, moi, je, raison, Dieu, science infuse. Calme toi sérieux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2285 04-05-2014 16:03:56

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

ON SE CALME !

J'en voit certain qui parlent d'envahir le terrain façe à Sochaux, envahir la Piverdière, insulter... etc

Franchement vous êtes pas mieux niveau image du club ! Le club vient de prendre une assez grosse claque en terme d'image, pas besoin d'en rajouter en faisant n'importe quoi et en montrant que les supporters sont, en plus d'être des malheureux déprimés malchanceux, des gros teubés frustrés !

Il y a rien à faire après un truc comme ça... On est tous écoeurés de cette finale et moi le premier, croyez-moi ! J'ai une tête et un moral d'enterrement depuis hier soir !
Point ! Pas besoin d'en rajouter.

La banderole "Samedi on était au Sdf ! Et vous ??" est pas mal. Elle est simple, pas méchante, réaliste et ça les mets clairement façe à leur responsabilité.

La déception est immense pour les supporters, on est tous d'accord! Le club va payer cher ce revers en terme de ferveur et d'abonnement. Mais ça ne sert à rien de faire n'importe quoi et de sombrer dans le mélodrame ! Si ce n'est accentuer le fossé qui vient de se creuser ! On va pas se tirer une balle dans le pied non plus... Si eux sont cons ! Ne le soyons pas plus qu'eux et essayons justement de garder notre sang froid pour agir de meilleure manière !

Hormis rebuter les joueurs qui pourrait signer à Rennes cet été, et provoquer un désamour des joueurs fraîchement arrivé, on ne provoquera rien de plus !

Il y a rien à faire après une désillusion comme ça... Hormis encaisser et cicatriser avec le temps. On se tait ! On digère ! Ça va mettre du temps mais pas la peine d'envenimer la situation en rajoutant de la tension dans le club.
C'est aussi ça le foot ! Chaque saison est un nouveau commencement et porteur de nouveaux espoirs ! Sans ça, on ne serait même pas sur ce forum et passionné de Foot !

Si dans 3-4 ans, on est de nouveau en Finale, avec de nouveaux joueurs, un nouvel entraineur, on sera encore les premiers à y croire et les supporter !

L'année dernière déjà, en quittant le Stade de France, on entendait partout des "C'est bon là c'est la mort du club, on s'en relèvera pas ! Il y a plus rien qui tient! C'est tous des incapables! Je refou plus les pieds au Stade ! Je me réabonne pas !"... etc
Et au final, 1 an plus tard, qui l'eu cru, on retourne au Stade de France et il y a jamais eu autant de ferveur que ça et on était tous chaud bouillant avant la rencontre!

Alors oui là ça commence à faire beaucoup ! La blessure est profonde ! Mais gardons raison et laissons un peu de temps les amis ! Ça reviendra ! Un jour... et peut-être plus rapidement qu'on ne croit !


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#2286 04-05-2014 16:04:19

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Clecle-Rennais a écrit:
ptitebouille35 a écrit:
srfcfan a écrit:

Est ce que cette année on va ENFIN avoir une réaction d'orgeuil NOUS SUPPORTERS : cortège jusqu'au stade, envahissement de la Piverdière, boycott des tribunes, je ne sais quoi choisir mais là il faut une réaction.


Je supporte pas l'idée que des pélos vont encore taper dans leurs mains pour encourager ces guignols route de Lorient jusqu'a la fin de la saison comme des béni- oui -oui .... Ca suffit cette apathie générale !

la seule chose qui faudrait faire .......... envahir le terrain face à Sochaux

Ah bah ouais j'avoue, histoire de descendre proprement quoi... roll

En mode spéculation : Nice bat Sochaux cet aprem, on envahit le terrain contre sochaux : défaite 3-0 sur tapis vert et ils se maintiennent in extremis au détriment de Guimgamp. Nantes avait pas fait le même coup a domicile il y'a quelques années face à Toulouse ?


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#2287 04-05-2014 16:07:41

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

http://img4.hostingpics.net/pics/393645tiforck.jpg

Hors ligne

#2288 04-05-2014 16:07:56

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Y'a aussi eu un souci avec le tifo de Guingamp d'ailleurs, il manquait le P de Gwengamp...


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#2289 04-05-2014 16:11:05

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#2290 04-05-2014 16:13:21

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Non le "P" est apparu un peu en retard certes mais leur tifo était bien plus beau que la cocarde du RCK.
Bmu5aw0IIAAgTwc.jpg:large


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2291 04-05-2014 16:14:04

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Tout le monde est déçu, moi je le suis absolument pas Rennes ne méritait rien du tout sur ce match , ils étaient faible tandis que Guingamp a joué sa coupe a fond et ils ont mérités de la gagner. Je pense que la y'en a marre de philippe Montanier il faut qu'il prenne ses valises car là ce n'est pas un bon entraineur , ses changement sont ridicules.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#2292 04-05-2014 16:20:26

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Et Pan on commence par Montanier MEILLEUR ENTRAÎNEUR D'ESPAGNE 2012 - 2013

Allez on tire sur qui maintenant ?


473488mer.png

Hors ligne

#2293 04-05-2014 16:21:10

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Clecle-Rennais a écrit:

Je ne sais pas encore si j'irais au stade samedi, je vais voir. Clairement, si j'y vais je ne vais pas encourager les joueurs parce qu'on se fout pas de la gueule du monde comme ça pour recevoir des encouragements une semaine plus tard. Qu'ils maintiennent déjà notre club, ça sera toujours ça de pris et c'est pas gagné.

Comme Rosso, je resterais de toute façon supporter rennais, évidemment. Au point de m'abonner la saison prochaine ? Honnêtement j'en sais rien. Je sais que ça va être la déprime pendant quelques semaines, ça va être encore difficile d'être supporter rennais mais je ne vais pas m'arrêter de suivre le club pour la simple et bonne raison que c'est impossible.

Pareillement, en tous cas, une chose est sur, je vais faire un long "break" Stade Rennais pour éventuellement retrouver la foi d'ici à quelques temps. Parce que celle là est vraiment dure à avaler... En 2009, on avait perdu mais on avait joué et manqué de réussite, même si on avait pas fait le match du siècle mais hier soir...

Etant du 22 pile entre Guingamp et Rennes, j'ai choisi de supporter Rennes étant petit, j'ai bien mal choisi...

Franchement, quand je vois le bonheur, la liesse, les émotions que connaissent les supporters guingampais après ce genre de victoire alors que nous on ne connaît que la frustration, la souffrance et la honte...
Ce matin je ne suis même plus fier de dire que je suis supporter rennais. Avant cette finale, je pouvais encore le prétendre car notre équipe continuais à nous donner espoir grâce à ces qualifications en finale et que si il y aurait le titre ce serait la victoire de l'abnégation mais que nenni

Comme Rosso et Cle-Cle évidemment, je serais toujours supporter du Stade Rennais mais là faut que je fasse une pause, j'ai trop donner pour en échange n'avoir rien reçue...


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#2294 04-05-2014 16:21:36

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

utaka35 a écrit:

grig ce que tu n'as pas compris c'est qu'hier beaucoup de personnes étaient comme moi, avaient le meme discours. La minorité des personnes qui ne pensent pas comme moi sont sur le forum, et encore beaucoup sont entrain de changer d'avis. je ne suis pas là pour convaincre, mais je dis des choses vrais que l'on veut entendre ici sur le forum.

Non non, ce que tu ne comprends pas c'est que les gens n'ont pas envie d'entendre ce que tu as à dire. On le supporte, on le subit au nom de la "liberté d'expression". Et ça ne change pas fondamentalement le fait que ça n'apporte rien, ni à nous, ni à toi, que tu essayes sans arrêt d'imposer ton point de vue. Tu as ton point de vue, j'ai le mien, mais moi je ne me considère pas légitime pour faire le forcing pour que les gens pensent comme moi, tu vois la différence?

utaka35 a écrit:

Et d'autres part grig je ne t'ai jamais entendu me défendre en disant qu'il était en l'occurence moi libre de mes pensées? Merci

Faux, totalement faux. Lorsque certains membres tournaient autour de toi avec aggressivité j'avais même pris ta défense pour à la fois éviter l'escalade mais aussi désamorcer un lynchage. Enfin je crois que je réponds à ta question parce qu'honnêtement ta phrase ne veut pas dire grand chose.

Pour finir, tu seras gentil d'user de la majuscule pour t'adresser à moi. Jusqu'à preuve du contraire c'est bien "Grig" et pas "grig". Merci.

Hors ligne

#2295 04-05-2014 16:23:54

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Ca m'étonnerait qu'il soit meilleur entraineur de ligue 1 2013-2014.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#2296 04-05-2014 16:23:55

sylou129
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 247

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

à croire que la final à était jouer en demi, avec l'envahissement du terrain certains joueurs qui font la fête. J'espère que si par chance rennes retrouve la final joueurs comme supporters resteront plus mesuré qu'il reste une marche à gravir, et surtout plus retourné sur la pelouse deux fois en 1 ans que le club ce fait ridiculiser en croyant que rennes à gagner la coupe en ce qualifiant pour la final sad

Hors ligne

#2297 04-05-2014 16:30:47

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Du calme s'il vous plait. Ca sert a rien de s'énerver pour ça. top
Point positif j'ai vu Clowny de loin. love

Dernière édition de: Yanndu29 (04-05-2014 16:30:55)


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#2298 04-05-2014 16:31:19

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Yanndu29 a écrit:

Ca m'étonnerait qu'il soit meilleur entraineur de ligue 1 2013-2014.

Evidemment qu'il ne sera pas meilleur de Ligue 1 cette année, le problème c'est que vous réagissez tous à chaud et sous l'effet de la colère (que je peux comprendre), laissez le au moins finir ses 3 matchs et après on y verra plus clair.


473488mer.png

Hors ligne

#2299 04-05-2014 16:34:14

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Grig désolé de t'avoir offensé, ce n'est pas du tout mon style de personnes e manquer de respect.

Par contre je continuerai à défendre le stade rennais comme je le fais, mais l'inverse et mes détractueurs essaient également de m'imposer leur point de vue.

CHacun à son point de vue effectivement, mais à l'heure des bilans on peut essayer de voir qui raconte n'importe quoi ou plutot qui est plus proche de la réalité.

je crois que j'ai ma réponse.

Dans mes argumentations j'ai essayé d'expliquer du mieux possible que l'on allait droit dans le mur, essayer d'apporter des reponses, et je repete souvent la meme chose ce n'était pour pas arriver à ce stade là!!

Hors ligne

#2300 04-05-2014 16:35:05

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Il y a quand même un détail de poids qui prouve que l'envie était guingampaise : c'est leur arrière latéral droit qui a marqué le 1 er but !!!
Vous avez vu DANZE ou MOREIRA dans la surface guingampaise ? A quand remonte un but d'un arrière latéral du stade rennais ?
C'est incroyable.

Je n'en reviens toujours pas et le club se fait tailler un short par tout le monde, strictement tout le monde... et c'est amplement mérité.

Dernière édition de: BABATH (04-05-2014 16:36:15)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.8 KiO (Pic : 791.7 KiO) ]