Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2226 04-05-2014 14:25:44

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 430

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

1 600km pour moi, tout ça pour voir Konradsen la pipe en bois de norvège nous bouffer la finale. Finalement aucun joueur n'est sorti du lot, j'ai même parfois recompté le nombre de joueurs sur le terrain, les guingampais semblaient jouer à 2 ou 3 de plus que nous.

Hors ligne

#2227 04-05-2014 14:27:35

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Lebrasseur35 dire que Bakayoko est juste un physique, me montre à quel point tu ne suis pas le stade rennais, ou alors que tu ne regardes pas attentivement les matchs du stade rennais

Bakayoko tu te fies à son physique alors qu'il est à son age, serein, technique et clairvoyant. Je t'invite à aller consulter l'interview de grosicky

Hors ligne

#2228 04-05-2014 14:30:40

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

je n'ai pas eu le courage de lire les posts précédents, mais après le match contre Lorient, Montanier aurait pu, non aurait dû s'apercevoir que Makoun et kondrasen était hors du coup, laissant tout le poids sur la défense, hier pas un seul duel de gagné, des replis au petit trot à la perte de balle, pas une seule balle prise de la tête. Bakayoko et Pagot auraient certainement eu plus d'impact Physique. le non match vient de là pour moi. Costil n'est pas rassurant dans ses 6 mètres, un grand gardien aurait pris ces 2 balles aériennes. Quant à Oliveira il me semble meilleur que Toivonen actuellement.

Si Nice ne gagne pas tout à l' heure, on a du souci a se faire

Hors ligne

#2229 04-05-2014 14:31:57

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

matt35 a écrit:

Sur Itele: Rennes un club de gestionnaire et cela fini pas se traduire sur les joueurs.
Voilà tout est dit le club pépère avec l'étiquette de la loose.
Dégouté.


Ils ont raison !!  On change chaque année de joueurs et rien ne change !!

Le problème ne vient pas que des joueurs , il vient de tout le club .

Depuis des années on a l' impression de voir toujours la meme équipe .

On est le club  de France le plus chiant et on a l' équipe la plus chiante , c est pas un hasard .

C est impossible d' avoir une équipe motivé dans un environnement aussi mou .

L équipe ressemble a son club c est ça le probleme . On s en doutait tous que le match serait comme sa  !!

Concernant UTAKA , la grande majorité des supporters pensent un  peu comme toi mais la grande majorité ne postent pas car ils ont plus ou moins abandonné le club depuis tres longtemp .

Une grande partie des supporters ne vont plus au stade depuis des années , c est l' ennui qui les a fait fuir .

Le club meurt d' ennui !!  c est ça qu' il faut combattre  !!

45 % d' abonnés en moins depuis 2009 , le probleme ne date pas d' hier .

Cette finale doit nous servier a tout changer .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#2230 04-05-2014 14:33:16

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

un rennais en bourgogne a écrit:

info pour pro. Nous n'aurions pas été en EL si Rennes avait perdu contre Monaco. Cette place aurait été donnée au 5 ème ou 6ème du championnat. Je croyais aussi à cette affirmation, mais la fédération ne voulait plus voir de "petites équipes" prendre cette place an coupe d'europe en cas de défaite.

Autrement pour moi si j'avais été dirigeant les joueurs seraient retournés par leurs propres moyens à Rennes et le train ou taxi non remboursable ou alors à pied. Quand je pense qu'un joueur de Rennes avait loupé le bus qui devait l'emmener avec l'équipe en 1965 ou 1971 et était partis à vélo à Paris, jouer le match le gagner et repartir à vélo. Je dis chapeau les joueurs à cette époque avaient l'amour du maillot.

Alors merci Costil pour ta hargne, le seul problème c'est que tu as une bande feignasse avec toi incapable de jouer au ballon. N'importe quels joueurs auraient donné le meilleur de sien pour n'avoir rien eu à regretter, il se serait battu comme un guerrier sur le terrain. Nous nos joueurs sont venus pour faire du shopping.


Les dirigeants n'ont rien compris après la finale de 2009, celà avait chauffé avec les supporters à la piverdière je crains une réaction plus violente pour le prochain entrainement.

Et si tous les rennais décidaient de ne pas aller au match contre Sochaux. Celà leur ferait les pieds.

Non, ça aurait été encore le cas cette saison, ça changera seulement la saison prochaine.
Par contre, Guingamp sera bien directement en poules de l'Europa Ligue alors que Bein dit à tord que ça sera le 4ème de L1.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2231 04-05-2014 14:37:38

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Romain danzé est la plus grosse pipe de ligue 1!!!! Non mais sérieux a chaque fois qu'il avait le ballon il savait pas quoi faire! il faisait 3,4 touches de balle avant d'être acculé et de dégager devant (quand c'était pas direct en touche)! Je dis pas que les autres étaient meilleurs que lui hein mais lui n'as pas le niveau pour le football professionnel et ça depuis des années!!!

J'ai regardé le match avec des amis qui ne connaisse pas trop le stade rennais et dès le début ils m'ont parlé de R.Danzé en me disant qu'il ressemblait pas a un vrai footballeur.. bordel ça fait des années que ça dure quand est-ce qu'on va s'en débarrasser!!

Bref sinon bien evidemment que toute l'équipe a été nulle hier mais je pense qu'on s'y attendait tous. Rennes club de la loose forever!

ps: je trouve que montanier manque de charisme, il est à l'image du club dans son caractère: sans aspérités. J'attend toujours sa révolte, il attend peut être le match retour^^


God save the kouign

Hors ligne

#2232 04-05-2014 14:37:41

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Pippoinz a écrit:

La mauvaise impression d'être dans la peau de Bill Murray dans Groundhog Day (le Jour sans fin), mais à plus grande échelle.

Tellement vrai. Seras-tu là en 2019 pour le 3ème set ? wink

J'arrêtais pas de me dire "Jusqu'ici tout va bien" jusqu'au but de l'EAG, inévitable ...

Je l'ai plutôt encaissé correctement cette défaite jusqu'à maintenant, mais j'ai peur que la semaine soit horrible. 3 mois pour digérer cette imposture ne seront pas de trop.

Quoiqu'il arrive, si y'a L1 au bout, je me réabonne, on va tenter de croire au projet Montanier jusqu'au bout.

Ah oui j'oubliais, prendre Danzé pour cible sur le match d'hier, wtf ? Critiquez le sur son capitanat, mais pas le footballeur, du moins pas plus que les autres, un peu de dignité svp.

Dernière édition de: Pius35 (04-05-2014 14:39:00)


Twitter

Hors ligne

#2233 04-05-2014 14:37:43

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

lauig a écrit:

Bravo Jocelyn Gourvennec, c'est tout pour moi.

Il a pas trop de mérite.
Ils ont battu 11 fantômes.
2 titres en 5 ans, 8000 habitants et pas d'argent....

On attend depuis 43 ans.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2234 04-05-2014 14:44:18

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 430

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Utaka35 a raison, Makoun-Konradsen ça vaut pas un clou. Bakayoko à la place du fantôme norvégien nous aurait fait beaucoup de bien

Hors ligne

#2235 04-05-2014 14:44:33

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

J'ai oublié d'en parler mais l'ambiance était nul a chier pire qu'au SR.

C'est facile de dire un joueur devait jouer  et l autre pas apres le match il faut se mettre a la place de Montanier qui joue sur la continuité et personne n'aurait fait autrement.

Dernière édition de: lunatic35 (04-05-2014 14:45:54)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2236 04-05-2014 14:47:28

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 430

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

J'aurais fait une continuité sans Konradsen

Hors ligne

#2237 04-05-2014 14:49:30

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

@ Lunatic

Un avant centre, qu'il s'appelle Oliveira ou Toivonen ne peut rien faire quand il n'a pas d'équipe pour lui donner de bons ballons. En l'occurence, on a pas de milieu de terrain: pas assez technique pour ne pas avoir besoin d'être physique (pour pousser à l'extrême, comme le milieu du Barça), pas assez physique pour ne pas avoir besoin d'être un peu technique.

On ne peut pas tellement reprocher ça à Montanier, si ce n'est d'avoir prévu (et constaté avec les matches en championnat) qu'il faudrait répondre dans le combat physique. Et là, même si je le trouve parfois nonchalant, Bakayoko aurait fait du bien... Un mec comme Konradsen (Dieu sait si ce genre de joueurs me plaît en principe!), est fait pour jouer en Espagne, pas en France, où les duels sont trop durs pour lui. Aujourd'hui, sauf à avoir des techniciens hors pair comme le PSG, toutes les équipes françaises qui réussisent un peu ont au milieu des gars qui n'ont pas peur de faire mal à l'adversaire dans les duels: Balmont à Lille, Toulalan à Monaco, Lemoine ou Guilvogui à Saint Etienne, Gonalons et Fofana à Lyon, Krykowiak à Reims, Sankharé et Diallo à Guingamp... Il nous manque ce mec là, qui n'a pas forcément la technique de Zidane ou de Messi, mais qui gagne des duels, comme le faisaient à l'époque M'Vila, Kallstrom, même M'Bia...
Et il nous manque aussi un Jeunechamp ou un Balmont, un gars qui râle...

Hier on avait l'impression que les gars ne courraient pas. Cuits physiquement? Alors la préparation de Montanier où l'on ne fait pas vraiment de foncier, mais simplement des courses courtes répétées est elle vraiment la bonne?

Vivement le mercato, et puissent Sochaux et Evian se planter en cette fin de saison...

Dernière édition de: tito (04-05-2014 15:02:23)

Hors ligne

#2238 04-05-2014 14:49:30

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

J'entends partout que les joueurs ont perdu cette finale parce qu'ils manquaient "d'envie". J'ose espérer qu'ils avaient envie de la gagner cette coupe ou alors c'est vraiment grave...

Après une défaite à Sochaux en décembre, ok on peut parler de manque d'envie parce que le stade Bonal par -5°, forcément...

Mais pour une finale de Coupe de France ne me parlez pas de motivation. Là c'est juste une différence de niveau, de capacité. Sur le papier, on a peut-être deux joueurs meilleurs que l'EAG : le gardien et l'avant-centre. On met Toivonen côté guingampais hier soir les Costarmoricains gagnent peut-être 4-0... Parce que le Suédois vendange beaucoup moins que les attaquants guingampais.

Tout le reste, au moins toute la défense et tout le milieu de terrain, on est en-dessous par rapport à Guingamp. Rien à voir avec l'envie.

Dernière édition de: paul_35 (04-05-2014 14:51:20)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#2239 04-05-2014 14:50:11

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je pense que FDSS va démissionner et Pinault va prendre les " rennes ".
Le problème de cette finale c'est que c'était tout ou rien. Soit on gagnait et on jouait l'Europe avec de gros matchs, +5000 abonnés et des nouvelles recrues type buisine pour faire le top 7 et un Trophée des Champions à Pekin pour se faire connaitre à l'étranger. Soit on perdait avec une grosse vague de départ de joueurs (dont Toivonen approché par Dortmund) et -2000 abonnés.
Ils avaient donc pas le droit à l'erreur et ils ont donc choisi de faire l'erreur.
Le problème c'est que ces joueurs ont peur de ses supporters, on l'a encore vu Jeudi, où au bout d'une heure ils sont rentrés , seul quelques joueurs se sont arretés. Ntep et Moreira qui en ont profité ,
ils ont eu raison ils le feront pas souvent et pourtant Ntep et Moreira avaient appelé Alessandrini, Pajot et Boye pour qu'il les rejoignent mais ils ont refusé alors que ça prenait 2 minutes. Histoire de nous faire croire qu'ils étaient extrement concentré pour la finale. C'est pas tout le temps qu'ils verront 1000 supporters à la piverdiere. Ils préfèrent lorsqu'on est 30 comme ça ils peuvent faire du foot loisir tout en étant payé des milliers. Car oui le problème c'est l'argent, entre 2009 et 2014 il restait qu'un joueur donc le point commun ça reste les salaires. A l'époque des Utaka, Frei, Monterrubio on avait pas ses soucis. Doucouré a été prolongé pour gagner le double pour en faire deux fois moins sur le terrain. Pas trop productif.


Banderole pour les courageux, idée que j'ai pu lire sur les précédents posts :
Samedi on était au stade de France et vous?

J'entends des gens dire qu'ils ne supportent plus Rennes... Faut pas tomber dans ce jeu là.
On supporte plus ses joueurs là et ça en reste là. 2/3 des joueurs de la compo de ce soir ne seront plus dans le 11 de la saison prochaine.

Danzé est breton ok, mais il est en rien un capitaine, je l'ai jamais vu ou entendu, crier, encourager, replacer!
Lorsqu'on voit Mathis hier, quelle leçon, je le voyait replacer ces joueurs offensifs. Le capitaine doit être comme un second entraineur. Notre entraineur adjoint je ne sais même pas ce qu'il fait.

Ce qui gene à Rennes c'est que les recrues font des départs canons, je me lache :  Boukari, Montano, Oliveira, Kana Biyik, Toivonen, Kadir, Alessandrini, Pitroipa puis au bout de 2,6 ou 12 mois plus rien...

La composition pour mercredi, connaissant Montanier :
Costil
Danzé-Boye-Hountondji-Moreira
Pajot-Bakayoko-?(Feret,Hunou,Toivonen)
Grosicki-Oliveira-Ntep

Dernière édition de: freizh35 (04-05-2014 14:58:03)


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#2240 04-05-2014 14:51:02

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Ce qui résume tout c'est la gueule des joueurs en fin de match. Ils étaient même pas au sol, abattu, rien. Ils étaient juste plantés là, le regard dans le vague, du style : "mais, euh, c'était une finale ça non?"
J'en peux plus de ces quiches, avec un QI de moule.

Hors ligne

#2241 04-05-2014 14:52:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

tito a écrit:

@ Lunatic

Un avant centre, qu'il s'appelle Oliveira ou Toivonen ne peut rien faire quand il n'a pas d'équipe pour lui donner de bons ballons. En l'occurence, on a pas de milieu de terrain: pas assez technique pour ne pas avoir besoin d'être physique (pour pousser à l'extrême, comme le milieu du Barça), pas assez physique pour ne pas avoir besoin d'être un peu physique.

Tu dois pas me lire souvent ... Je soutiens ça aussi t inquiète smile, mais ceux qui me disait le contraire ne parle plus.

Dernière édition de: lunatic35 (04-05-2014 14:53:50)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2242 04-05-2014 14:54:52

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

@Lunatic

C'est pourtant ce que j'ai cru lire quelque pages plus haut. Désolé, comme il y avait un certain nombre de pavés, j'avoue que je suis allé assez vite!

Hors ligne

#2243 04-05-2014 14:56:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Je n'explique plus le mal rennais utaka35 lui à encore la force de le faire, moi j'ai abandonné.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2244 04-05-2014 15:00:08

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est presque triste pour Guingamp parce que c'est comme s'il n'y avait eu pas eu de finale, comme s'ils avaient gagné bêtement par forfait. Ils auraient mérité d'avoir un adversaire pour ce match. En 2009 ils avaient du se battre en fin de match pour gagner cette coupe... là on attend encore que le match commence. C'est la première fois depuis 1992 qu'il n'y a pas eu de finale de la Coupe de France.

Dernière édition de: paul_35 (04-05-2014 15:00:35)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#2245 04-05-2014 15:01:34

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Clairement, depuis qu'on a perdu M'Vila (et on l'avait perdu quelques mois avant qu'il parte en vrai...) on a pas de milieu de terrain. C'est ça le mal rennais. Rien d'autre. Alors oui tu peux toujours faire mieux devant et derrière, mais si t'a personne au milieu pour récupérer les ballons et les rendre proprement, t'es mort.
Pitié Jean-Luc, trouve nous un vrai 6. A 10M s'il faut, mais un 6!

Hors ligne

#2246 04-05-2014 15:04:11

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

rennes repousse toujours les limites de la honte pour ses supporter! Après la défaite de quevilly ils ont décider de pas jouer une finale de coupe de france! ça sera quoi la prochaine étape?


God save the kouign

Hors ligne

#2247 04-05-2014 15:06:47

ferveurouge
Membre
Inscrit(e): 03-11-2013
Messages: 45

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

sincèrement, sur le match d'hier, je pense que nos joueurs ne méritent pas d'etre payer et devrait rembourser tous les supporters qui ont fait le déplacement. Quand je vois les joueurs qui finissent le match sans avoir transpirer, ca me pose question. Ils n'ont pas couru et pour moi ils ont fait une énorme faute professionnel. Si d'aventure, ils avaient un peu de respect pour le club et leur supporter, ils doivent objectivement refuser leur salaire et s'excuser aupres de tous les supporters.

Hors ligne

#2248 04-05-2014 15:07:50

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

lunatic35 a écrit:

J'ai oublié d'en parler mais l'ambiance était nul a chier pire qu'au SR.

C'est facile de dire un joueur devait jouer  et l autre pas apres le match il faut se mettre a la place de Montanier qui joue sur la continuité et personne n'aurait fait autrement.

Même si j'aime pas Ronaldo(enfin sa personnalité) mrgreen , je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. top

Hors ligne

#2249 04-05-2014 15:10:35

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Est ce que cette année on va ENFIN avoir une réaction d'orgeuil NOUS SUPPORTERS : cortège jusqu'au stade, envahissement de la Piverdière, boycott des tribunes, je ne sais quoi choisir mais là il faut une réaction.


Je supporte pas l'idée que des pélos vont encore taper dans leurs mains pour encourager ces guignols route de Lorient jusqu'a la fin de la saison comme des béni- oui -oui .... Ca suffit cette apathie générale !

Hors ligne

#2250 04-05-2014 15:10:44

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

asamoah76 a écrit:

rennes repousse toujours les limites de la honte pour ses supporter! Après la défaite de quevilly ils ont décider de pas jouer une finale de coupe de france! ça sera quoi la prochaine étape?


Ben la L2 lors du match contre Sochaux avec un doublé d'Abdul Camara.....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (13),
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 800.29 KiO (Pic : 841.19 KiO) ]