Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2151 04-05-2014 12:12:51

Emma6
Future miss SRFC
Inscrit(e): 02-03-2014

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Au Stade Rennais on gagne jamais !
Et pourquoi ça ? Parce qu'on joue pas !

Julien Féret
8

#2152 04-05-2014 12:12:54

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

juste dégoûté et il faut bien le dire humilié   par cette " prestation "  d'hier soir !

incroyable ! perdre ok , mais avec les honneurs ! là il n'y a eu AUCUN  HONNEUR  , on a été ridicules et je dirais même absent du début à la fin !
cela fait plus de 20 ans que je supporte ce club mais là , s'en est trop, on se fait humilié chaque année, quand c'est pas en finale, c'est en demi-finale, en championnat ou en coupe d'Europe
nous ne sommes jamais à la hauteur de l'évènement, toujours paralysés par l'enjeu ou je ne sais quoi d'autres , on est la risée du foot français toujours un peu plus !
je crois bien que Rennes  est le seul club qui n'a jamais rendu fier ses supportes! chaque club, a rendu ses supporters fiers au moins une fois, mais nous jamais, on a été ridiculisés et humiliés à chaque fois !
aucune révolte hier soir, on avait l'impression de mener alors que c'était le contraire
moi je commence à être fatigué de ce club, alors ok , cela restera mon club pour toujours et je resterais a ses côtés ; mais là j'ai vraiment besoin d'une pose car la coupe est pleine , s'en est trop
il n'est pas normal que ce club ne retienne jamais les leçons du passé, il n'est pas normal que malgré des entraineurs et des joueurs différent , on aborde toujours les finales et matchs à de la même manière
je ne sais même pas ce qu'il faut changer pour que ça marche !
je ne vais pas me réabonner l'an prochain, j'ai vraiment besoin d'une pose, car ce club ne nous épargne rien, et j'en ai marre de mettre de l'argent pour des mecs qui ne sont pas foutus de se battre le soir d'une finale
j'espère quand même qu'on restera en L1 ( ce qui devrait être le cas) pour le reste ...........

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#2153 04-05-2014 12:13:34

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013

info pour pro. Nous n'aurions pas été en EL si Rennes avait perdu contre Monaco. Cette place aurait été donnée au 5 ème ou 6ème du championnat. Je croyais aussi à cette affirmation, mais la fédération ne voulait plus voir de "petites équipes" prendre cette place an coupe d'europe en cas de défaite.

Autrement pour moi si j'avais été dirigeant les joueurs seraient retournés par leurs propres moyens à Rennes et le train ou taxi non remboursable ou alors à pied. Quand je pense qu'un joueur de Rennes avait loupé le bus qui devait l'emmener avec l'équipe en 1965 ou 1971 et était partis à vélo à Paris, jouer le match le gagner et repartir à vélo. Je dis chapeau les joueurs à cette époque avaient l'amour du maillot.

Alors merci Costil pour ta hargne, le seul problème c'est que tu as une bande feignasse avec toi incapable de jouer au ballon. N'importe quels joueurs auraient donné le meilleur de sien pour n'avoir rien eu à regretter, il se serait battu comme un guerrier sur le terrain. Nous nos joueurs sont venus pour faire du shopping.

Les dirigeants n'ont rien compris après la finale de 2009, celà avait chauffé avec les supporters à la piverdière je crains une réaction plus violente pour le prochain entrainement.

Et si tous les rennais décidaient de ne pas aller au match contre Sochaux. Celà leur ferait les pieds.

#2154 04-05-2014 12:14:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

N'importe quoi, si Monaco avait été en finale, on était en EL.

Je suis tellement énervé contre Montanier putain. J'arrive même pas à en vouloir au joueur, c'est dire.

Dernière édition de: Zvon (04-05-2014 12:14:56)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2155 04-05-2014 12:16:01

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Première réaction après cette ènième désillusion, je vais être bref.

1- Montanier s'est encore fait bouffer tactiquement contre Guingamp.

2- J'ose à peine comparer la hargne sur le terrain des guingampais et des rennais, on jouait une finale bordel!

3- On va déprimer une semaine ou deux, puis on tentera d'y croire à nouveau, même si je pense qu'on ne va pas jouer de finale tous les ans et que celle-là me semblait bien être L'OCCASION ou jamais.

4- On va se chier dessus pour le maintien, surtout que Sochaux joue dans le même système que Guingamp si j'ai bien suivi, et la hargne et l'envie de se dépouiller, ils l'ont eux...

Allez Rennes

#2156 04-05-2014 12:16:28

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014

Salut ! mrgreen
Tout d'abord je tiens à souligner l'aspect mémorable de cette journée d'hier (à travers les yeux d'un guingampais) avec le départ dès 7h en Bus à Guingamp. Superbe ambiance sur le trajet et sur les aires de repos, certains rennais ont même fait le choix de prendre notre itinéraire (passer par Caen) pour venir nous chambrer dans une ambiance très enfantine et ce fut un plaisir. Ensuite arrivée à Paris, mal de cul sévère à cause des longues heures de bus (il s'agissait d'un bus scolaire donc niveau confort on a vu mieux lol), alignement en masse de pintes dans une superbe ambiance autour du stade.
Puis vient l'entrée dans le SdF. Rapidement on remarque que notre espace se remplit beaucoup plus rapidement que le vôtre donc les chants arrivent très rapidement. Arrivent les joueurs pour l'entraînement, etc.. La tension monte dans le stade même si le Bro gozh a, je trouve, sonné creux.
Vient ensuite la première victoire guingampaise, celle du tifo. Je pense que l'avis est unanime là dessus. Il était juste monstrueux ! love
Durant 5-10 minutes de la 1ère mi-temps ça a été vide d'ambiance dans une grosse partie du Kop Rouge, un des membres a fait un malaise alors qu'il était à la rambarde.
On a tous eu peur à ce moment là, vous devez l'imaginer. Mais le 1er anneau a du coup pris le relais.
Je vous épargne le déroulement du match on le connaît et je ne suis pas du genre à remuer le couteau dans la plaie.
Niveau ambiance on n'a rien lâché en seconde période également, et j'avoue que la ola avait pour but de vous chambrer car on ne vous entendait plus chanter. On ne pensait pas que ça suivrait mais il aura fallu une dizaine d'essai pour que ça fonctionne.. biglol

Je suis dégoûté pour vous, il n'y a pas réellement eu de match car sur la 1ère mi-temps vos joueurs n'ont pas l'air d'avoir compris qu'il s'agissait d'une finale de CdF.. Pareil pour la première moitié de la 2nde mi-temps. Il aura fallu attendre l'entrée d'Oliveira pour voir un rennais concerné. Je ne suis pas étonné car au match aller en championnat, même s'il avait pris un rouge logique suite à un 2ème jaune, il était le joueur qui m'avait le plus impressionné.

La victoire est logique au final et on ramène la CdF comme en 2009. Je n'arrive toujours pas à m'en rendre compte tellement cette journée fut exceptionnelle du matin au coup de sifflet final, puis dans le Bus du retour !

Bon courage, j'ai lu les 20 dernières pages et j'ai vu toute votre désillusion dans vos messages et n'importe qui la comprendrait vu le comportement adopté par votre équipe. Je n'avais pas compris les sifflets hier lorsque j'étais au stade quand vos joueurs sont venus vous saluer. J'ai du coup maté le match en accéléré et j'ai vu les gestes de Kana-Biyik (il me semble, mais je ne connais pas par coeur l'effectif rennais). C'est honteux, il ne va pas rester longtemps dans cet effectif.

Remettez vous bien de ce match et que nos 2 équipes parviennent à se maintenir car cela prime sur tout. smile

Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

#2157 04-05-2014 12:19:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bah c'est triste Zvon parce que si Montanier perd lui aussi cette finale, les joueurs n'ont quand même pas besoin de lui pour montrer ne serait-ce qu'un peu d'envie et de hargne. Ils marchaient les gars, c'était hallucinant. Jamais à la retombée du ballon, toujours à quelques mètres de celui-ci, zéro engagement.

Quant à la déclaration de Kana, elle est scandaleuse, c'est tout. Il dit "on" mais je pense qu'il parle avant tout de lui et en fait je ne sais même pas si ce qu'il dit est vrai. Cette excuse de "on a pas la volonté", "ils en voulaient plus que nous", il nous la sort après CHAQUE désillusion (Sochaux, Va, Ajaccio), il faudrait commencer par se dire qu'ils savent mieux jouer au foot que nous et qu'ils savent rentrer un peu dedans. KB c'est toujours la même histoire, il nous sort des déclarations pour flatter le supporter avant chaque saison ou chaque gros match, il nous parle d'ambition et de soutien et dès que ça perd, ça se réfugie derrière "le manque d'envie", à la fin ça me gonfle perso.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2158 04-05-2014 12:21:13

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

un rennais en bourgogne a écrit:

info pour pro. Nous n'aurions pas été en EL si Rennes avait perdu contre Monaco. Cette place aurait été donnée au 5 ème ou 6ème du championnat. Je croyais aussi à cette affirmation, mais la fédération ne voulait plus voir de "petites équipes" prendre cette place an coupe d'europe en cas de défaite.

Ca c'est valable la saison prochaine, jusqu'à celle-ci, le finaliste pouvait aller en coupe d'europe.

#2159 04-05-2014 12:22:27

Pagistralement Votre
Invité

Rennes a donc inventé un nouveau concept: s'embêter à aller en finale d'une Coupe, mais ne pas la jouer. Parce que la défaite c'est une chose, mais ne pas jouer la finale, ne même pas faire semblant d'avoir un brin d'envie c'en est une autre.

Pas grand chose à dire de plus, sinon que je suis surtout très triste pour les supporters Rennais. J'étais à la billetterie grand public, j'ai pu lire les messages sur SRO de ceux qui avaient fait pas mal de bornes et d'attente pour avoir (ou non) leurs places. Et aussi, applaudir vivement les guigampais qui défilent autour du stade avec leur coupe, je dis BRAVO aux supporters.

Le plus décevant étant que l'on a même pas pu chanter pendant le match tellement l'on s'est vite rendu compte que ça allait être très compliqué.

Dégouté par les joueurs, déçu par le résultat, mais encore plus fier d'être rennais ce matin.

Par contre, il faut à tout prix que Guingamp/Sochaux/Evian perde ses 3 derniers matchs, car je ne vois pas Rennes prendre plus d'un point sur ses 3 derniers matchs restants.

Dernière édition de: Pagistralement Votre (04-05-2014 12:22:54)

#2160 04-05-2014 12:23:30

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Danzé, Danzé, Danzé ou t'es ?

Putain.

Makoun / Konradsen/ Doucouré / Danzé, absolument affligeant !

Au bout de 10 mn, ça ne voulait plus voir la Danz sur le terrain autour de moi, et ça se comprenait vu le bouillon qu'on a pris après !

Costil ? pas irréprochable sur sa sortie qui amène le 1er but de Guingamp.

Grosicki, pourquoi l'avoir fait sorti ? c'était le moins mauvais de tous, d'ailleurs en sortant, il a montré sa colère sur le banc.

Bref, une bonne grosse soirée de merde.

1er tir au but de Rennes à la 75 ème de Oliveira, qui a montré plus d'envie en 15mn que tous les joueurs cité au dessus ...

Des gens ont déchiré leur écharpe en tribune officielle, tu m'étonnes qu'ils n'en peuvent plus.

Après le match, les gens étaient absolument sur le cul, un des plus mauvais matchs qu'ils nous ai été de voir par le Srfc depuis longtemps.

Beaucoup comme moi n'iront plus en finale, si jamais un jour on devrait la rejouer ..., désespéré devant tant de loosance éternelle, et de manque de combativité !

Er voir la moitié de l'équipe sur le terrain juste après le coup final, comme si ils avaient tout donné pour certains, une bonne blague !

#2161 04-05-2014 12:23:56

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Pine D'Huitre a écrit:

Salut ! mrgreen
Tout d'abord je tiens à souligner l'aspect mémorable de cette journée d'hier (à travers les yeux d'un guingampais) avec le départ dès 7h en Bus à Guingamp. Superbe ambiance sur le trajet et sur les aires de repos, certains rennais ont même fait le choix de prendre notre itinéraire (passer par Caen) pour venir nous chambrer dans une ambiance très enfantine et ce fut un plaisir. Ensuite arrivée à Paris, mal de cul sévère à cause des longues heures de bus (il s'agissait d'un bus scolaire donc niveau confort on a vu mieux lol), alignement en masse de pintes dans une superbe ambiance autour du stade.
Puis vient l'entrée dans le SdF. Rapidement on remarque que notre espace se remplit beaucoup plus rapidement que le vôtre donc les chants arrivent très rapidement. Arrivent les joueurs pour l'entraînement, etc.. La tension monte dans le stade même si le Bro gozh a, je trouve, sonné creux.
Vient ensuite la première victoire guingampaise, celle du tifo. Je pense que l'avis est unanime là dessus. Il était juste monstrueux ! love
Durant 5-10 minutes de la 1ère mi-temps ça a été vide d'ambiance dans une grosse partie du Kop Rouge, un des membres a fait un malaise alors qu'il était à la rambarde.
On a tous eu peur à ce moment là, vous devez l'imaginer. Mais le 1er anneau a du coup pris le relais.
Je vous épargne le déroulement du match on le connaît et je ne suis pas du genre à remuer le couteau dans la plaie.
Niveau ambiance on n'a rien lâché en seconde période également, et j'avoue que la ola avait pour but de vous chambrer car on ne vous entendait plus chanter. On ne pensait pas que ça suivrait mais il aura fallu une dizaine d'essai pour que ça fonctionne.. biglol

Je suis dégoûté pour vous, il n'y a pas réellement eu de match car sur la 1ère mi-temps vos joueurs n'ont pas l'air d'avoir compris qu'il s'agissait d'une finale de CdF.. Pareil pour la première moitié de la 2nde mi-temps. Il aura fallu attendre l'entrée d'Oliveira pour voir un rennais concerné. Je ne suis pas étonné car au match aller en championnat, même s'il avait pris un rouge logique suite à un 2ème jaune, il était le joueur qui m'avait le plus impressionné.

La victoire est logique au final et on ramène la CdF comme en 2009. Je n'arrive toujours pas à m'en rendre compte tellement cette journée fut exceptionnelle du matin au coup de sifflet final, puis dans le Bus du retour !

Bon courage, j'ai lu les 20 dernières pages et j'ai vu toute votre désillusion dans vos messages et n'importe qui la comprendrait vu le comportement adopté par votre équipe. Je n'avais pas compris les sifflets hier lorsque j'étais au stade quand vos joueurs sont venus vous saluer. J'ai du coup maté le match en accéléré et j'ai vu les gestes de Kana-Biyik (il me semble, mais je ne connais pas par coeur l'effectif rennais). C'est honteux, il ne va pas rester longtemps dans cet effectif.

Remettez vous bien de ce match et que nos 2 équipes parviennent à se maintenir car cela prime sur tout. smile

Bravo à vous et belle analyse de ta pars. wink C'est fairplay mais tu comprend bien notre immense frustration.

Et le tifo Rennais on en parle ? Putin on s'est fait fesser d'entrée ! mad

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#2162 04-05-2014 12:24:18

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

La faillite est collective : les dirigeants, Montanier et les joueurs.

Tu perds déja les deux derniers matchs contre Guiguamp et tu remets la même compo? On savait que l'EAG allait jouer sur l'impact physique, ils allaient nous rentrer dedans et pour contrer ça, on joue avec Konradsen en 6..
On va pas refaire le match mais Bakayoko aurait pu être beaucoup plus utile.

#2163 04-05-2014 12:24:19

Zvon
Bombe à retardement

Clecle-Rennais a écrit:

Bah c'est triste Zvon parce que si Montanier perd lui aussi cette finale, les joueurs n'ont quand même pas besoin de lui pour montrer ne serait-ce qu'un peu d'envie et de hargne.

C'est sa tactique de merde et sa non réaction qui a paralysé les joueurs. Il suffit de voir Danzé (le syndrome de la lose rennaise d'ailleurs, on le vire quand ?) qui balance des ballons devant n'importe comment. Il savait pas quoi faire d'autre le mec car ils nous ont totalement niqué niveau tactique.

Putain mais il lui fallait quoi à Montanier pour bouger son cul, réagir tactiquement, changer quelque chose ?

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2164 04-05-2014 12:27:57

Zvon
Bombe à retardement

Clecle-Rennais a écrit:

Quant à la déclaration de Kana, elle est scandaleuse, c'est tout. Il dit "on" mais je pense qu'il parle avant tout de lui et en fait

Je vois pas comment il pourrait parler de lui sachant que c'est surement l'un des seul à pas avoir été affligeant sur ce match, ses premiers duel, il les a remporté haut la main.

Danzé, le milieu, Moreira, Ola, Aless, Kamil ont été pitoyable. En gros, t'as que Armand et Kana qui ont pas été trop nul. Ah et Ntep.

lJOHHmX.png

#2165 04-05-2014 12:30:12

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

C'est uen blague les notes d'OF ?

Comment ils protègent la Danz ...

Costil 5
Danzé 4
Kana 4
Armand 3
Moreira 3
Konradsen 2
Doucouré 3
Makoun 2
Grosicki 3
Toivonen 3
Alessandrini 4

Grosicki 3 ? le plus vaillant ! il se bougait lui au moins, certains n'ont pas vu le même match, en tribune, tout le monde se demandait pourquoi il était sorti !
Alessandrini ? c'est bougé qu'a 20 mn de la fin !!
Danzé 4 ? a pris le bouillon tout le match, complètement à l'ouest !

Dernière édition de: Ouzeman (04-05-2014 12:31:31)

#2166 04-05-2014 12:33:29

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Danzé merci pour tout mais dégage !
Je sais qu'il est breton, capitaine tout ça tout ça mais on en peut plus ! C'est un boulet sans nom facepalm

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#2167 04-05-2014 12:35:05

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Ouzeman a écrit:

Il aura respecté son amour pour le Finistère y a pas a dire big_smile

Je ne suis même pas énervé mais résigné. On est passé par tout les stades. Rennes peut sombrer dorénavant, c'est la seule chose qui manque dans l'album panini.

Sochaux sera le match ultime de la saison pour voir si on atteindra ce stade.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#2168 04-05-2014 12:35:46

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Non mais Danzé c'est plus possible et ça fait un moment qu'on le dit... Il était de mon côté, il a pris cher par Langil. Combien de centres sont passés de son côté ? Et devant, kedal ! Rien. Des ballons dégagées désespérément, à l'arrache.
Pour moi il symbolise la lose rennaise. Peut-être que le rôle de capitaine est trop dur à porter.

La tactique de Montanier n'a pas fonctionné, il n'a pas retenu les leçons des précédents matchs. Son milieu est pourri, personne pour mettre le pieds sur le ballon, et jouer juste. De ce côté là, Féret ou Kadir auraient pu être la solution.

#ToutDonner

#2169 04-05-2014 12:37:40

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Ouzeman a écrit:

C'est uen blague les notes d'OF ?

Comment ils protègent la Danz ...

Costil 5
Danzé 4
Kana 4
Armand 3
Moreira 3
Konradsen 2
Doucouré 3
Makoun 2
Grosicki 3
Toivonen 3
Alessandrini 4

Grosicki 3 ? le plus vaillant ! il se bougait lui au moins, certains n'ont pas vu le même match, en tribune, tout le monde se demandait pourquoi il était sorti !
Alessandrini ? c'est bougé qu'a 20 mn de la fin !!

Toivonen, Alessandrini et Konradsen ont joué, ma télé devait être déréglée je ne les ai pas vu.

473488mer.png

#2170 04-05-2014 12:39:37

alexander
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013

ErWaNn a écrit:

Non mais Danzé c'est plus possible et ça fait un moment qu'on le dit... Il était de mon côté, il a pris cher par Langil. Combien de centres sont passés de son côté ? Et devant, kedal ! Rien. Des ballons dégagées désespérément, à l'arrache.
Pour moi il symbolise la lose rennaise. Peut-être que le rôle de capitaine est trop dur à porter.

Le gars est sympa ... doit être agréable de l'avoir à déjeuner le dimanche midi. Bref, le gendre sympa mais c'est pas un joueur de L1, b...  de m.... !

ErWaNn a écrit:

La tactique de Montanier n'a pas fonctionné, il n'a pas retenu les leçons des précédents matchs. Son milieu est pourri, personne pour mettre le pieds sur le ballon, et jouer juste. De ce côté là, Féret ou Kadir auraient pu être la solution.

En même temps, après une telle faillite, les absents ont toujours raison ...

Cela dit, je regrette d'avoir peu ou pas vu Féret cette année.

#2171 04-05-2014 12:42:10

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013

Qu 'est ce qu'il a contre féret Montanier ? Ce là aurait pu accélérer le jeu.

#2172 04-05-2014 12:43:39

Pagistralement Votre
Invité

stbrieuc22 a écrit:

Toivonen, Alessandrini et Konradsen ont joué, ma télé devait être déréglée je ne les ai pas vu.

Si Alessandrini c'est celui qui tirait tous les corners. Et qui les ratait tous (d'ailleurs faudrait en parler des coups de pied arrêtés dans l'ensemble). Enfin Aless' on l'a vu plus que Toivonen ou Konradsen quand même...

#2173 04-05-2014 12:46:42

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009

Quand j'entends F. de St SERNIN dire : "Nous ne sommes pas un club de looser ...", j'ai la même réaction que ce type avec cette histoire de: Cabanne et de Prud'homme

Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

#2174 04-05-2014 12:48:43

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008

Commentaires de l'équipe tv que je partage , cette saison ils vont tacher de la finir au moins mal et toucher a rien ( les Pinault) mais la saison prochaine Montanier giclera au bout de 3 mauvais résultats consécutifs. C'est quasiment acté l'affaire.. Parce que le projet de jeu , on peut en parler

#2175 04-05-2014 12:51:15

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Plus altruistes que les joueurs rennais, ça n'existe pas. Bravo à eux pour cette abnégation ! Laissez systématiquement gagner les adversaires, faut une sacrée force de caractère ! ... Faudrait juste prévenir les supporters, qu'ils ne se déplacent pas pour les matchs : ça devient agaçant et onéreux.

... Ou bien peut-être était-ce leur contribution à la "Journée mondiale du rire" ? En tout cas, bel effort, messieurs.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.38 KiO (Pic : 843.27 KiO) ]