Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas fini. On aura un autre Rennes en 2ème. J'attends N'Tep. On va la gagner
PS à l'Auvergnat, je le regarde avec des amis à Clermont aussi
Bon dieu j'ai cherché désespérement des collègues en auvergne, l'année prochaine sinon
Quelle horreur... Ca parait tellement impossible de gagner, qu'avec le passé rennais, ça laisse de l'espoir!
C'est pas possible d'être aussi apathique pendant 45 minutes ... On s'en sort bien qu'avec 1-0. Aucun engagement , des passes pas appuyées, aucun joueur qui propose des solutions. En bref on voit le pire Rennes que l'on connait.
A Montanier de rebooster l'équipe , pour montrer un autre visage...
Trembler, avoir mal au bid depuis le début de la semaine pour voir un tel spectacle ??? c'est absolument lamentable.
Désolé les gars, je lâche : je n'y crois plus et je me demande comment on peut encore y croire tant on prend une leçon de football !! Pas un pour rattraper l'autre...
Bon courage.
C'est fatigant une finale pour nos joueurs ! surtout reposez vous bien les gars !
On croirait une ligue 1 contre une CFA Comment Montanier ne voit pas que Konradsen est battu sur tous les ballons !!! Esperons autre chose en 2 eme
Si on revient et qu'on finit par gagner ça va être de la folie, si on perd ben bof quoi normal....
La défense est dépassée, comment peut on gagner? Guingamp en veut plus...Rennes ne pourra jamais gagner si elle joue comme cela en seconde mi temps.
L'attaque n'y est pas, on est ridicule
que n'tep rentre direct en seconde période
On croirait une ligue 1 contre une CFA Comment Montanier ne voit pas que Konradsen est battu sur tous les ballons !!! Esperons autre chose en 2 eme
Non, une cfa donne tout ce qu'elle a!
non mais ntep aura pas de ballon...
on construit rien.
aucun décalage...
c'est nul
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Konradsen et Moreira : pions de subbuteo ! Doucouré et Makoun sont en vacances, merci les gars !
Mais Ntep ou pas, qu'est-ce qu'on s'en fout s'il rentre ou pas, il aura même pas le ballon. On joue comme des grosse merde putain.
Non mais ils se sont bien reposé contre Lorient (quitte à laisse filé le maintien sur ce match, super) pour faire ça ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rien à voir pour l'instant, même pas déçu à 22 heures.
que dire
consternant ...
Que dire? C'est des enculés!
On se fait baisé!
A chaque fois c'est pareil et comme des cons, on revient moi y compris!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Et demain on sera encore la comme de gros blaireaux que nous sommes a supporter ces cons qui vont descendre et c'est tant mieux!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je suis en état de décomposition. POURQUOI ?!
Qu'ils descendent en ligue 2 ces fucking guingampais.
Essayons de ne pas descendre maintenant
Ça serait dommage d'aller en L2. Je suis même pas déçu tellement ça me gonfle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
en meme temps sur le terrain y'à t'il des joueurs motivés autant qu'un seul supporter du club.
J'ai l'impression de voir des foutus mercenaires. J'ai atteint un tel niveau de dégout ... manquerai plus qu'une erreur d'arbitrage pour parchever le tableau.
Le club phare de la Bretagne.. WOWOWOOWOWW
Armand aux fraises
Je suis en état de décomposition. POURQUOI ?!
![]()
Qu'ils descendent en ligue 2 ces fucking guingampais.
que peut-on leur reprocher ? de jouer ????
Mon dieu. Mon dieu. Mais putain c'est une finale !!!!!!! Bordel, de la gnac !!!!
#Rennes Forever#
C'est dingue y a que 4 mecs en commun avec la finale de l'année dernière et c'est aussi faible mentalement. C'est quand même pas compliqué de mettre autant d'envie que les Guingampais
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.4 KiO (Pic : 731.3 KiO) ]