Vous n'êtes pas connecté.
L'arbitre n'est plus mr chapron pour la finale finalement
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Non maintenant c'est Dédé, arbitre qui habite à Guingamp
On peut voir le parcours de Rennes sur le site de la FFF en visionnant tous les buts
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Danzé opérationnel pour la finale, une très bonne nouvelle ! son entente avec Grosicki va faire des merveilles !
C'est bon a gagne demain soir car c'est la ST PHILIPPE!
Dernière édition de: stefa (02-05-2014 19:28:11)
Dieu t'entende Patrick.
http://7seizh.info/2014/05/02/indiscret … oy-samedi/
Voilà comme ca toute le monde il est content tout le monde il est gentil.
Quand il commence acapella dans la vidéo du lien que tu donnes, c'est réellement impressionnant
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Juste pour info , la sécurité autour du SDF , sera assurée par 2 compagnies de CRS , celle de Rennes et celle de St Brieuc .... Équité oblige ...
Quand il commence acapella dans la vidéo du lien que tu donnes, c'est réellement impressionnant
Mais un peu faux...
J'aime pas trop sa version... Je la préfère en classique.
Dernière édition de: damien22190 (02-05-2014 20:55:45)
Un ti bonsoir à tout les supporters rouges et noirs, je suis chez mon tonton en région, l'apéro bien avancé, on fait le match avant l'heure, grosse ambiance. Vivement demain, profitez de votre dernière soirée avant LA FINALE !!!
Elle est pour nous !!!
Ps : putain merci Romain !
Dernière édition de: Pas de chance (02-05-2014 21:08:44)
Alan Stivell chante souvent A Capella maix je ne l'ai jamais vu Aux Vieilles Charrues.
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Je suis tellement stressé que j'ai cauchemardé que l'avion qui transportait les rennais s'était écrasé Faut le faire là quand même.
J'ai une boule au ventre, je suis en totale panique, j'étais persuadé de gagné il y encore 2 jours, je suis maintenant persuadée de perdre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je suis serein, notre heure vas sonné.
Depuis 1972 et un but du futur champion du monde Argentin Ricardo Chérini face au Paris FC, je suis rennais.
Demain ma fille aura des étoiles dans les yeux, vétu de rouge, vétu de noir.
Ont vas vibrer, c'est la fête, que les meilleurs gagnent.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je suis tellement stressé que j'ai cauchemardé que l'avion qui transportait les rennais s'était écrasé Faut le faire là quand même.
J'ai une boule au ventre, je suis en totale panique, j'étais persuadé de gagné il y encore 2 jours, je suis maintenant persuadée de perdre.
Après la victoire de Rennes?
Une folle envie d'écrire. Une folle envie de se libérer. Des folles envies de crier, pleurer, geuler, espérer, craindre ,stresser, ...
Que l'ambiance est morose et à la fois remplie d'espoir ! Oh oui l'espoir.. C'est une des choses qui ne doit jamais disparaître de notre existance.
Je me baladais dans les rues de Roazhon tout à l'heure, et je m'imaginais des scènes de liesse partout. Je m'imaginais un peuple bretilien en émoi. J'imaginais ce que nous espérons tous. Une folle envie de se dire que demain mon imagination sera réelle. De se dire que nos supporters seront dans le stade pour fêter cela avec les joueurs et que la même exctase sera présente dans les rues de Condate.
Il ne faut pas éviter la folie.
Allez Rennes
Bon ben amis rennais,
C'est la dernière fois que je poste avant le match.
Bon match et à demain au SDF.
Plus l'heure approche plus je me dis que quoiqu'il arrive cela sera génial.
Et si on est battus tant pis on le sera par des bretons.
War raok gwengamp.
j'aurais un croas du : ploueg ar mor.
Profitez tous de ces moments avant l'heure H.
On aura tous le moment venu la boule au ventre, en attendant, restez zen et croyez en nos rennais.
Pareillement, je m'en va a la capitale demain matin a l'aube !
Encouragez les Rennais a fond, du debut a la fin ! Un match c'est 90 min (minimum).
On y croit, on va gagner !
Let's go ROAZHON !
Ps : Petit rappel
J'ai bien étudier les confrontations entre rennes et guingamp cette saison. (de mémoire et des vidéos aussi...)
Le match aller : https://www.youtube.com/watch?v=Z4lhoA07Pwg
Déjà le contexte, on venait de perdre contre Nantes 3-1...
Et surtout le compo, qui est complétement différente de celle qu'on peut avoir aujourd'hui (Hunou, Feret, Oliviera, Kadir et Bakayoko titulaires...) bref, rien a voir avec Toivonen, Alessandrini, Grosocki ou Ntep...
Au vu du match, on est pas ridicule, on a même des occasions très franches que, je pense, nos joueurs d'aujourd'hui (Toivonen, Douc's) mettent au fond.
Mais on prend un but sur cpa, puis carton rouge et ils double la mise... j'ai envie de dire, qu'on les a aider, on aurai pu les tuer bien avant.Le match retour : https://www.youtube.com/watch?v=W7-CjiFOyD8
Le contexte : On commençai a être mieux en championnat, la semaine d'avant on a battu Nantes 3-0...(Effet inverse du match aller ? On s'est vu trop beau ?) Bref;
La compo : Assez similaire a celle d'aujourd'hui, la seule erreur, c'est Kadir... (encore lui, Montanier voulait toujours pas aligner Doucouré...)
D'entrée de jeu, on a une occaz' net (Alessandrini)
Après, beaucoup d'erreur défensive, on paye cash, mauvaise relance et hop 1-0, puis Costil fait la faute, peno 2-0En résumer ce match on le maitrisait moins mais pareil, on les a bien aider a gagner.
En résumer : Beaucoup d'erreur durant ces 2 matchs, des joueurs qui ne sont plus la (et qu'on s'en passe bien), des faits de jeu très défavorables (carton rouge, péno...) et beaucoup de manque de réalisme.
Donc, samedi si notre défense fait le taf (elle est correct en ce moment) et nos joueurs offensif actuels se procurent des occaz' (je leur fait confiance pour ça) et en mettent 1 ou 2 au fond, ca devrai passer.
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Là, ça devient bon, la tension monte petit à petit ! On compte sur vous les Rouges !
Pareil
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
mon running du jour m'a totalement épuisé. heuresement je vais pouvoir dormir un peu, car demain debout 5h et c'est partit pour une journée de folie... cardiaque s'abstenir
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.37 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]