Vous n'êtes pas connecté.
Pas de prono juste un voeu : faites pas les cons...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Si Kerbrat venait à marquer le but de la victoire putain... Comment ne pas avoir des envie de meurtre ensuite ? avec ce ***** ***** **** de Le Graet.
En même temps, ça nous ressemblerait tellement. Ce serait un peu comme ne pas se qualifier en Ligue des Champions à cause d'un match gagné par Toulouse sur tapis vert contre Nantes par exemple... Ou un peu comme se prendre un but à la 93' par le gardien adverse. Ou un peu comme perdre une finale de coupe de France contre une ligue 2... Rennes quoi :-)
Sans dec, avec notre histoire, je ne comprends pas que notre équipe n'ait pas un capital sympathie plus élevé, avec tous les coups du sort qui jalonne ses aventures.
Rien que pour tout ça, on mériterait bien d'exploser Guingamp 1-0 sur un but de Danzé sur péno.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Ce n'est pas en mettant ton message sur tous les sujets alors qu'il y en a un spécifié que tu donnes envie de prendre tes places
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Mon pronostic :
Rennes 1 - 2 Guingamp
Butsde Bocanegra et Eduardo (2 fois)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Ce n'est pas en mettant ton message sur tous les sujets alors qu'il y en a un spécifié que tu donnes envie de prendre tes places
???
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Le message en question a été supprimé.
Rennes 5 - Guingamp 4
Premier but : Moreira (2')
2-1 pour Rennes
Toivonen et Kerbrat contre son camp / yatabaré
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Un gros 4-1 pour nous avec un match serré jusqu'à la 80' puis on les assassine :-)
Pour moi l'EAG est largement favori car depuis 1973, l'année où toute la Bretagne
était derrière eux, une équipe de coups et de coupes.
C'est la raison pour laquelle on a quand même une chance.
Tout est une question de mental.
45/55
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
RENNES 1 - GUINGAMP 2
Buts :
Toivonen 53ème
Yatabaré 55ème (sp) - 90 + 2
Tu t'es trompé Roudoudou, c'est Rennes qui reçoit alors 55/45 c'est mieux. Venant de ta part je suis surpris ou alors tu veux conjurer le mauvais sort
Rennes aux tirs aux buts, gare aux cardiaques
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.09 KiO (Pic : 723.98 KiO) ]