Vous n'êtes pas connecté.
Dites les gars, en parlant de Metz quand j'avais vu que sur leur page Wiki y'avait la ligne des 3 Coupes Gambardella, je m'étais permis de rajouter la même mention de palmarès pour notre club. Visiblement ça a été supprimé.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Même wikipédia fait parti du complot anti Stade Rennais ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien à foutre je fais pareil chez eux! Si pour Rennes c'est pas une ligne de palmarès valable, je vois pas pourquoi ce serait le cas chez eux. Na mé ho!
De quoi ?
Moi quand je vais sur wiki, c'est pour avertir que Bite-Boy est un gros mytho, sinon...
Nan mais, si tel est le cas :Préviens nous.
PS : Ouais je suis con depuis que je suis modo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est l'ivresse du pouvoir, on se prend pour le caïd!
De toute façon Cartier sera viré en novembre après un début de saison cataclysmique et Merdetz fera un petit tour et puis s'en va.
Boulette de la défense angevine qui profite à Duhamel qui envoie très certainement Caen en L1 !
Caen mérite tellement de monter, je suis assez content pour eux. Les angevins ont vraiment un mental en mousse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme d'hab Angers aura rêvé de la Ligue 1 et craque sur la fin. Il y a du rennais dans cette équipe .
Donc Lens, Metz et Caen sûrement contre Ajaccio Valenciennes et ...
ça va c'est un bon changement.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Perquis qui se plante complètement, incroyable ça fait 1-1 ..
Et 2-1 pour Caen, super ce match !!
Dernière édition de: SRFC-1991 (28-04-2014 22:17:39)
Ce match
Bien joué les caennais de faire espérer 1 minute les angevins.
Caen a 5 points d'avance (si on compte les 3 qu'ils vont avoir sur tapis vert) sur Nancy, ça sent bon la montée.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2014 22:19:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il va falloir que les Lensois remettent du charbon dans le moteur là parce que leur avance sur le 4è ne semble pas si sécurisante que ça. Au rythme où ils vont (une victoire en 6 matches) ils sont bien capables de finir 4e ces cons .
Bon bah, comme ça me semblait plutôt logique... Caen va devoir aller chercher son succés contre Nimes sur le terrain et n'aura pas 3 points sur tapis vert.
Tout ça pour ça, mais quelle bande d'incompétents à la Ligue c'est pas possible ...
"Dites les gars ça vous tente de faire un foot un de ces quatre?"
La boulette. La présentatrice de l'E21 qui annonce "on pense à cette équipe d'Auxerre qui va jouer un match contre Niort avant de retrouver le National l'année prochaine". Libra lui répond: "Non mais c'est pas encore fait". Et elle s'enfonce avec un "Oui... enfin bon... quasiment"
Auxerre n'est même pas relégable...
Il faut avouer que ça ne sent vraiment pas bon pour cette équipe de toute façon et pour moi elle devrait descendre.
A signaler que ce soir en cas de victoire contre Nîmes, Metz sera sacré champion de Ligue 2. Ils peuvent faire du roue libre après, ça doit être une sensation sympa.
ils ne seront pas champion alors puisqu'il joue contre tours
j'ai mis auxerre gagnant. la surprise.
edit : ah bah ça commence bien !^^
Dernière édition de: yoyoceltik (02-05-2014 20:06:22)
Auxerre dans la charette, Laval pas loin . A suivre
Dernière édition de: stbrieuc22 (02-05-2014 21:29:15)
Calendrier vraiment pas simple pour Auxerre en plus qui recevra Le Havre, ira à Arles et recevra Nancy. Je les vois prendre 4 points au grand max.
Strasbourg va peut-être réussir son miracle à la sochalienne, ils menaient 2-0 à la pause et reviennent à 4 points du 1er non-relégable à 3 journées de la fin. Ça semble fini pour Vannes parcontre qui perdait 1-0 à la mi-temps.
A noté un but de notre Jéjé Leroy national !
Allez Delort marque nous encore un but !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vannes prend le chemin de la CFA , c'est bien triste.
pourquoi laval pas loin ? ça reste toujours très serré avec nimes et istres.
Auxerre est pour l'instant dans la charette :bave:
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.67 KiO (Pic : 744.57 KiO) ]