Vous n'êtes pas connecté.
Merci de l'info Dreamfly!
Tu confirmes que c'est bien les écharpes "Stade Rennais" et pas "Rennes-Guingamp" ?? Car j'ai pas envie de me déplacer pour rien ! lol
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Oui et j'ai demandé à un vendeur, les écharpes finales Rennes ne seront vendus qu'au Stade de France dans les boutiques de la FFF.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Oui et j'ai demandé à un vendeur, les écharpes finales Rennes ne seront vendus qu'au Stade de France dans les boutiques de la FFF.
Ton message est contradictoire !
Il n'y a plus d'écharpes "Stade Rennais" alors ?
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Je confirme que non.
Les deux d'echarpes, ce sont bien celle qui sont sur ce lien http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7679 ?
C'est quoi la photo d'une echarpe "Roazhon Gwengamp" en signature d'un membre? Conception perso?
Je crois que c'est l'écharpe vendue du côté de Guingamp... et elle est superbe je dois avouer!
Si c'est une conception perso, c'est tout aussi réussi ^^
Pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire oui il ne reste que des écharpes Rennes - Guingamp a la boutique du Stade Rennais.
Et je précisais que pour acheter des écharpes uniquement Stade Rennais, il fallait attendre demain et se rendre dans les boutiques du Stade de France
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Vous trouverez également tout un tas de roumains à la sortie du métro avec des écharpes à vendre à 10 .
Elles sont aussi bien que celles de la boutique donc dont panic.
Pas plus qu'un autre.
Je ne les trouve pas trop réussi moi nos echarpes...
Par contre les maillots!
http://www.11footballclub.com/
-60% sur toute la gamme ligue 1( Maillot de 2013) avec le code promo ligue11
FRAIS DE PORT 7.50euro sinon GRATUIT a partir de 80EURO
FIN DE LA REDUC LE 04/05/2014 A MINUIT
Dernière édition de: lunatic35 (02-05-2014 20:11:31)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
la boutique ouvre à quelle heure le matin? merci
Valar morghulis !!
Alors il est bien le maillot de la loose ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est vrai que c'était la meilleure idée possible pour le baptiser, ça va rester le maillot historique de cette finale dégueulasse.
Finale de puta madre pour Guingamp
Alors il est bien le maillot de la loose ?
Kana était hyper sex ce soir, ça m'a même émoustillé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Demi molle.
keitarourashima a écrit:Alors il est bien le maillot de la loose ?
Kana était hyper sex ce soir, ça m'a même émoustillé.
ben il peut le garder en souvenir, j'ai plus trop envie qu'il le porte ce maillot, vu son investissement et sa réaction...
Non mais putain 80 e pour plus le remettre... moi je pourrais pas...
Ou alors après quelques années quand le temps aura effacé cette tragédie mais du coup c'est mon ventre qui m'interdira de le mettre .
Moi qui voulais me l'offrir en cas de victoire je vais faire des économies.
Tiens ce maillot irait beaucoup mieux pour notre équipe qui ne s'engage pas.
Une jolie tenue de danseuse !!! 80 allez c'est donné ami supporter !!!!
Bouah, Kana a surement pas été le pire non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh non. mais savoir qu'il a pas apprécié les sifflets de la fin du match... Et tu airas cité un autre joueur j'aurais fait la même
Et ça fait un moment que je trouve kana beaucoup trop inconstant. mais comme on a pas trop le choix.
Ah je sais pas, j'ai pas regardé la fin du match mais je peux comprendre qu'il soit content de la fin du calvaire.
Quant au maillot, si on ne descend pas et qu'on fait une bonne saison l'année prochaine, tout sera oublié.
Je me demande d'ailleurs si on jouera avec ces maillots à partir de maintenant en championnat. Bon, pas Reims car rouge et Paris, on jouera certainement en blanc mais contre Sochaux, on jouera avec lequel.
Si on joue avec celui-là contre Sochaux et qu'on perd (et qu'on descend ensuite), là, ça sera effectivement le maillot de la lose.
Ce maillot le club peut littéralement se le foutre au cul !
Je préfère garder mes ancien maillots.
De toute façon je ne vais plus mettre un Rouge et Noir pendant un moment.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bouah, Kana a surement pas été le pire non plus.
Non mais quand on lit ses déclarations...on a qu'une envie, c'est qu'il dégage.
Bref, bravo les gars qui ont acheté le maillot, c'est mal connaître le SRFC. 95 balles d'économisé, c'est toujours ça pour moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je fais parti de ceux qui l'avait acheté...
Je dois avouer que je vais pas le remettre tout de suite.. Va falloir digérer là !
Tout dépend de la gueule de la saison prochaine en fait!
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.8 KiO (Pic : 772.7 KiO) ]