Vous n'êtes pas connecté.
@Herminig : Et toi tu vas chanter ? Tu seras debout ? Tu seras à la hauteur ? Que vas tu faire pour l'ambiance ?
...
Tu as ce topic pour ça : http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=3845
Pas important , Merci
T'inquiètes pas pour moi !!!
S'il y a de l'ambiance, je serai avec vous!!!
J'espère juste qu'il y aura des RENNAIS autour de moi...
@Herminig : Et toi tu vas chanter ? Tu seras debout ? Tu seras à la hauteur ? Que vas tu faire pour l'ambiance ?
...
BZH en Force !!!
merci pour les videos !
Valar morghulis !!
A ce propos...
Y a t'il des RENNAIS en G7 ???
BZH en Force !!!
C'était ton père aux commentaires ?
Le mien y était, il s'en souvient encore avec émotion, je lui ai envoyé le lien aussi.
oui c'était mon père ! Il est mort quand j'étais tout petit, donc ça me fait toujours quelquechose de ré-entendre sa voix sur les reportages de l'époque !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Très touchée de t'avoir fait plaisir, mec, je me souviendrai de cette voix. Le commentaire de ton père est vachement bien.
Dernière édition de: Isis (01-05-2014 14:18:39)
http://www.youtube.com/watch?v=_QKAzIG_SSo
Putain rien que de revoir l'ambiance du match d'il y a 5 ans, ça me redonne des frissons.
La plus belle fête et ambiance de football que j'ai eu l'occasion de voir jusque là
Un grand merci Isis, pour la video de la demi-finale 71... Ca m'a permis de ré-entendre la voix de mon père ! Lui qui m'a transmis ce virus Stade rennais !
Purée, j'avais un oral le lendemain avec Jean Rault. J'ai bossé toute la nuit après le match !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Qui était Jean Rault, mon Doudou ?
Un professeur de droit européen, assez connu en ce temps là.
Ton Osiris
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Décédé il y a peu d'ailleurs, la fac de droit lui avait rendu hommage.
Le groupe :
Gardiens : Costil, Ndiaye.
Défenseurs : Kana-Biyik, Moreira, Boye, Armand, Danzé.
Milieux : Grosicki, Féret, Bakayoko, Makoun, Pajot, Hunou, Konradsen, Doucouré.
Attaquants : Toivonen, Kadir, Oliveira, Alessandrini, Ntep.
Montanier ne prend donc que 5 défenseurs, ça veut dire que c'est bon signe pour que Danzé joue. Hountondji, Pitroipa et Romero écartés sans surprise pour les deux derniers cités, j'aurais pris Hountondji au moins en tribune en cas de pépin mais bon. Féret et Hunou devraient y aller eux.
Les cars des supporters allez rennes, ils partent d'où et a quelle heure exactement ?
J'ai Rendez-vous à 10h parking de la piverdière Le parking de la piverdière c'est bien le parking Stade Rennais en face du centre d'entrainement ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
j?ronimo a écrit:Les cars des supporters allez rennes, ils partent d'où et a quelle heure exactement ?
J'ai Rendez-vous à 10h parking de la piverdière Le parking de la piverdière c'est bien le parking Stade Rennais en face du centre d'entrainement ?
C'est ce qu'on m'a dit aussi mais je me suis garé sur le parking à droite en sortant de la rocade ce matin pour aller voir l'entraînement et je vois pas comment les cars accèdent au parking du coup j'ai eu un gros doute pour samedi
Il y a une entrée qui donne sur le rond-point. Ils déplacent les blocs de béton pour permettre aux cars de passer (le parking véhicules lourds se trouve juste en face).
Exactement la même chose, je vois pas comment des car peuvent passer la dedans Après il y a une autre entrée un peu plus loin mais pareil y a une barrière qui limite la hauteur. Je suis un peu perdu
EDIT : D'accord merci Grig, je comprend mieux
Dernière édition de: dreamfly (01-05-2014 14:50:23)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Isis a écrit:C'était ton père aux commentaires ?
Le mien y était, il s'en souvient encore avec émotion, je lui ai envoyé le lien aussi.oui c'était mon père ! Il est mort quand j'étais tout petit, donc ça me fait toujours quelquechose de ré-entendre sa voix sur les reportages de l'époque !
1971 vous n'avez rien sur le quart retour contre Monaco 3 - 0 (aller 0 -2), j'étais présent pour la première fois stade de la route de Lorient
Exactement la même chose, je vois pas comment des car peuvent passer la dedans Après il y a une autre entrée un peu plus loin mais pareil y a une barrière qui limite la hauteur. Je suis un peu perdu
EDIT : D'accord merci Grig, je comprend mieux
Merci grig. En tout cas on a le même endroit dreamfly donc ça doit être bon
Oui tu n'as pas eu tes places non plus ?
J'avais oublié que c'est Mr Chapron qui arbitrera cette finale.
Que je ne l'aime pas celui là... il avait pas été suspendu un temps d'ailleurs ??
xxRck91xx a écrit:Les mais vous avez des idées d'endroits pour ce garer Samedi ? Parceque j'ai pas envie de payer le parking du SDF.
J'arrive du 91.Gare toi à Chatillon et prend le métro 13
Euh ouai mais à quel heure est le dernier métro ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2h par là, non? Le métro ne s'arrêtera pas avant cette heure là (exceptionnellement) à cause des trains en partance de Montparnasse.
Ok parceque moi je compte prendre mon temps après le match, surtout si il y a la victoire au bout.
Je vais peut-être essayer de me garer pas loin du stade pour soit finir à pied ou en métro mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le groupe pour la finale étant sorti voici ma compo espéré pour samedi
Costil
Danzé KB Armand Moreira
Pajot
Makoun Doucouré
Grosicki Toivonen Alessandrini
Je met Pajot à la place de Konradsen parce que j'ai peur ce dernier n'arrive pas à répondre au défi physique imposé par les Guingampais. Après, j'admet que Pajot c'est aussi le risque de coup franc dangereux contre nous, de finir à 10 ... Mais j'ai peur que Konrad soit trop tendre au milieu. Après est-ce que Pajot qui revient de blessure est dans le rythme ? Et puis surtout, je pense que Montanier va faire confiance au trident habituel et donc au norvégien.
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
@RCK: c'est celui que je prends et ca doit être 1h ou 2h je crois.
Avant le coup d'envoi, les spectateurs auront la chance de découvrir une surprise qui renforcera l'accent breton de cette finale !
L'hymne breton?
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 771.35 KiO) ]