Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui autant pour moi, j'ai vu OM j'ai tout de suite penser a Aless' ^^
Dans le cas de Kadir, je suis totalement d'accord avec damien22190
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Je le redis mais je kiff vraiment le fait qu'il parle bien français déjà et puis même en jouant très peu, il est à fond, c'est cool
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si il se donnait autant sur le terrain on serait tous d'accord mais c'est un feignant
Je l'aime bien le Jojo. Si y'en a bien un qui ne chope pas la grosse tête en ce moment à Guingamp c'est bien lui. Dommage qu'il n'ait jamais pu s'imposer comme il se doit à Rennes.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
j'ai eu mes billets hier soir.
hyper heureux d'en être avec ma fille.
merci a JohnnyQ de me permettre d'assister a ce match.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je l'aime bien le Jojo. Si y'en a bien un qui ne chope pas la grosse tête en ce moment à Guingamp c'est bien lui. Dommage qu'il n'ait jamais pu s'imposer comme il se doit à Rennes.
Il s'est imposé à Rennes. J'allais même voir les matches en D2 rien que pour le voir !
Bon, cela dit, on sent un sacré frémissement sur le forum et c'est bien sympathique.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
j'ai eu mes billets hier soir.
hyper heureux d'en être avec ma fille.
merci a JohnnyQ de me permettre d'assister a ce match.
C'est un plaisir.
Profites de ce moment avec ta fille et penses à ma photo.
Pas plus qu'un autre.
Je me méfie énormément de J.G quand il se met dans la position du petit poucet (budget joueurs ...etc...), ça nous a déjà valu 2 défaites cette année, J.G. je préfère que tu prennes la Position de Favori.
je voulais savoir si ya des forumeurs qui allaient place du champs de Mars samedi soir? ca pourrait être sympa de se retrouver et vibrer ensemble ! et advienne que pourra .
Valar morghulis !!
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Bon, c'est bien simple, la seule façon de faire face au bloc Guingampais, dans une finale, dans un match a tel enjeu, en connaissant notre passif récent face à eux, c'est de jouer exactement comme on l'a fait contre Marseille en Mars.
Oublier le beau jeu, oublier la fluidité, oublier que notre équipe est meilleure sur le papier. On reprend les bases du succès provençal avec un bloc qui s'installe en 4-5-1 en phases défensives, les ailiers se repliant au meme niveau que Makoun et Doucoure, voir au niveau de leur latéraux et, seulement quand on a le ballon, explose vers l'avant dans les phases de contre pour rapidement amener le danger devant le but de Samassa.
On a besoin de latéraux qui ne se fatiguent pas en taches offensives mais se contentent de contenir les ailiers costarmoricains, d'ailiers qui soient capables de tout donner défensivement tout en faisant la différence devant (Alessandrini devra aussi faire son boulot dans le repli), et on a besoin de mettre le ballon au fond des que l'on en aura l'occasion.
Il faut faire tout cela sans s'exposer à la qualité de contre absolument ravageuse de Guingamp, sans laisser d'espaces entre le milieu et la défense, sans faire de fautes dans le trente derniers mètres, sans concéder de corners, en gros, éviter toute prise de risque et s'il faut parquer le bus, parquer le bus.
Ce n'est pas bien bandant, j'en conviens, mais si on veut gagner la Coupe, il faut savoir gagner un match dégueulasse en ne prenant aucun risque. Et ce samedi c'est une finale que l'on joue, ce n'est plus un match de football
Lol ah bâ si c est comme ça on est mal barre ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Appel personnel
Y a t'il des Andorrans supporters Rennais sur le Forum, vu la Colonie Bretonne en Andorre ?
Vous pouvez m'envoyer un MP.
Edit Modo : Pas la peine de mettre ça en gras et je ne vois pas le rapport avec le topic.
Dernière édition de: stbrieuc22 (01-05-2014 12:53:12)
Les mais vous avez des idées d'endroits pour ce garer Samedi ? Parceque j'ai pas envie de payer le parking du SDF.
J'arrive du 91.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et bien si, c'était pour se faire une soirée Rennes-Guingamp, j'en connais déja 3, et c'était pour attirer l'attention.
Je peux le mettre en Signature ?
Tu as ce topic pour ça : http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=3845
Les mais vous avez des idées d'endroits pour ce garer Samedi ? Parceque j'ai pas envie de payer le parking du SDF.
J'arrive du 91.
Gare toi à Chatillon et prend le métro 13
Les cars des supporters allez rennes, ils partent d'où et a quelle heure exactement ?
Dernière édition de: j?ronimo (01-05-2014 14:04:51)
Un grand merci Isis, pour la video de la demi-finale 71... Ca m'a permis de ré-entendre la voix de mon père ! Lui qui m'a transmis ce virus Stade rennais !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L année dernière, j'ai trouvé une place facilement en tournant un peu autour du stade...
xxRck91xx a écrit:Les mais vous avez des idées d'endroits pour ce garer Samedi ? Parceque j'ai pas envie de payer le parking du SDF.
J'arrive du 91.Gare toi à Chatillon et prend le métro 13
BZH en Force !!!
C'était ton père aux commentaires ?
Le mien y était, il s'en souvient encore avec émotion, je lui ai envoyé le lien aussi.
Dernière édition de: Isis (01-05-2014 13:32:22)
Costil
Danze- Kana-Armand- Moreira
Makoun-Pajot ou Konradsen
Doucoure
Grosicki Alessandrini
Toivonen
ALLEZ RENNES!!!
J'espère que l'on va avoir un public à la HAUTEUR et que les clubs de supporters se bougent le C... car ils étaient honteux l'année dernière contre SAINTé.....
BZH en Force !!!
Ce loupé énorme d'andré Guy en demi Les mecs, ne nous faites pas ça samedi par pitié.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.63 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]