Vous n'êtes pas connecté.
Une finale Atlético Madrid - Real Madrid, c'est un peu comme une finale Rennes - Guingamp, mais en moins bien.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Laquelle est en moins bien, la finale Madrilène j'espère ?
Arda Turan qui se fait un une deux avec le poteau, et c'est plié .
Ça va être un super match de finale !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il fallait bien un Turc pour envoyer le José se faire voir chez les Grecs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai mon favori pour la finale Madrid, le Réal évidemment.
La Finale est dans quel ville ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (30-04-2014 22:26:34)
Lisboa ^^
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ptain je suis riche!!! Simeone je t'aime! 3 à 1 à Chelsea quoi
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Une finale Atlético Madrid - Real Madrid, c'est un peu comme une finale Rennes - Guingamp, mais en moins bien.
Espérons que les Guingampais ne soient pas les Cochon-héros et qu'on ne passe pas pour des meringues.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mourinho > football toujours ?
Ah je dis oui BOB
Évidemment Dark city, Special One > Au monde c'est comme ça
Dernière édition de: lunatic35 (30-04-2014 22:53:44)
L'esprit chafouin a écrit:Une finale Atlético Madrid - Real Madrid, c'est un peu comme une finale Rennes - Guingamp, mais en moins bien.
Espérons que les Guingampais ne soient pas les Cochon-héros et qu'on ne passe pas pour des meringues.
Alors là Bob Bravo pour la Blague.
Bon ça passe au final pour les Colchoneros et ce sera une finale passionnante à Lisbonne.
Un peu dommage de voir une finale 100% Madrilène car pour cela autant regarder la Liga
Mais bon c'est une tel joie pour l'Atlético et une finale acquise à panache que je veux bien de deux clubs Espagnols en finale.
Mais rassurez vous toujours autant à fond derrière mes Merengue chérie
This is Arrdaaaa !
Dernière édition de: xxRck91xx (30-04-2014 23:33:11)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
atlético 3-0 real
Pour le spectacle, il fallait que l'Atletico gagne !
Dire qu'on était pas loin de faire plus que jeu égal avec eux y'a 3 ans de ça...Les choses bougent bien vite et nous apprennent quelque chose. Le fric ne fait pas tout encore dans le foot et c'est bien la hargne et le jeu qui restent au centre des débats.
Si seulement nos soit disant cadors nationaux pouvaient en prendre de la graine. "Oh bah non on est dans une poule très relevée, oh bah c'est trop dur on n'a pas les milliards du PSG, oh bah si on fait 1 points sur 18 ce sera une belle perf". 120M de budget pour l'Atletico soit sensiblement moins que le budget de l'OM...Et ils pourraient même pas dire que c'est un coup de chance parce que ça fait plusieurs années que l'Atletico est une grosse place européenne! Et dire qu'ils pourraient faire le doublé LDC + Championnat...Avec 120M de budget. Purée je me marre devant le ridicule des sardines.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est pas de moi, j'aurais pas osé
J'espère que le modèle de Montanier c'est l'Atletico, j'adore cette équipe. Peu de fautes, du jeu, des mecs qui bougent tout le temps, LA CLASSE.
Euh... qu'il ait un modèle similaire je veux bien, mais comment pourrait-il avoir pour modèle une équipe qui ne joue réellement ainsi que depuis 2 ans ?
Cela dit, j'apprécie aussi cette équipe, tout comme j'apprécie et estime énormément Diego Simeone*. C'est même le seul joueur qui m'ait empêché de détester complètement la Lazio lorsque la ligue du nord semblait y avoir installé sa tribune, alors je suis ravi de le voir à ce niveau comme entraîneur. Ravi également que le coup d'éclat de sa prise de fonction avec titre Europa League à la clé ne se soit nullement avéré feu de paille, il emmène peut-être même cette équipe vers un doublé magnifique.
Un jour j'espère que l'AFA lui confiera les pleins pouvoirs pour fédérer une Albiceleste digne de ce nom.
*: J'ai moins d'estime pour son coiffeur
Dernière édition de: lauig (01-05-2014 13:38:46)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Devant l'avant-match de la finale, j'aime comment Benzema parle à Varane durant l'échauffement. Potentiel leader en EdF? En tous cas Varane semble être titulaire. Ca faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu un DC si jeune à débuter une finale de LdC (français j'entends).
Sinon le traitelent de Diego Costa a porté ses fruits visiblement. Je pronostique une rechute durant le match, et bye bye la CdM
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Gagné.
Pas trop de mérite, il a fait la même contre le Barça... le placenta de cheval, j'ai des doutes finalement...
Sinon, la boucherie a commencé... manque plus que Pepe
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dnairb @Commentaire à la Lizarazu....
Casillas s'offre une sortie royale !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quelle erreur de Casillas
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.66 KiO (Pic : 776.19 KiO) ]