Vous n'êtes pas connecté.
si on monte bien au filet, on peut gagner en 4 sets
walk on through the rain.....
Bon allez je vais dire 2 - 0 , buts de Aless à la 42ème et but de kana (si il joue) à la 67 ème !
Rennes 3 Guingamp 0
Rennes 3-0
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Rennes 2-2 Guingamp après prolongations et une séance hyper stressante de tirs aux buts.
Mais arrête, on sera au moins 10000 à décéder si c'est le cas.
Rennes - Guingamp : 8 - 0
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est bon Nico, je te sens en pleine forme, le rêve 8 - 0
Nico tu as oublié de rajouter: triplé de Danzé sur coup franc
Ah non mais je kifferai une victoire à l'arrache! Non parce qu'une victoire 4-0 avec un 3-0 à la mi-temps déjà plié, ça serait pas assez bon pour le suspens et ça ferait trop relativiser Guingamp. Non non faut qu'on les dégoute avec le but de la victoire à la 89ème!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ah non mais je kifferai une victoire à l'arrache! Non parce qu'une victoire 4-0 avec un 3-0 à la mi-temps déjà plié, ça serait pas assez bon pour le suspens et ça ferait trop relativiser Guingamp. Non non faut qu'on les dégoute avec le but de la victoire à la 89ème!
Oui belle fin, mais pas sur que mon coeur tienne le coup jusqu'à là ..
J'ai jamais vécu de séance de tab en direct d'un stade (hormis qd c'est moi sur le terrain) mais à ce niveau Quest ce que ça doit etre comme émotion..crise cardiaque assurée pr bon nbr de personnes
Si TAB il y a, nous allons perdre FDS.
Pas plus qu'un autre.
Même 3-0 à la mi-temps je stresserais, moi ! Tellement la poisse me fait peur je serais rassurait (ou pas) qu'aprés le coup de sifflet final
Si TAB il y a, nous allons perdre FDS.
Tu rigoles mais Rennes est tellement poisseux qu'il serait possible qu'il nous arrive un malheure même si on gagne la CDF...
Bon arrêtez un peu votre pessimisme avec la spirale de la défaite, Rennes n'est pas non plus le chat noir du football français, nous aussi on a gagné des finales, on ne les a pas toutes perdues 2 sur 3 de gagnées en coupe de France, bon OK on a perdu une finale de la coupe de la Ligue, et alors, on est venu la jouer en sachant qu'on la perdrait. Mais là on va à Paris pour la gagner et on va la gagner, pour gagner quelque chose comme la Coupe de France il faut y croire alors on y croit à fond, pas de place pour le défaitisme.
On avait perdu en finale en 1935, pour l'instant ça fait 2 défaites 2 victoires
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
5-4 après prolongation.
3-3 à la fin du match où on se fait égaliser à la 90ème minute puis but de Guingamp à la 103ème minute. On se dit alors que c'est fini mais à la 113ème minute on égalise et à la 120+1 on remarque un but pour les crucifier.
On sera tous décédés depuis longtemps...
Pour les survivants qui seront devenus hystériques, les bus et trains prendront la route de l'asile le plus proche
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
paul on avait perdu en 1935 mais aussi en 1922. Ce qui faisait deux finales perdues avant de gagner la première en 1965. Soit 3 défaites et 2 victoires en coupes.
Néant
Johnny Q. a écrit:Si TAB il y a, nous allons perdre FDS.
Tu rigoles mais Rennes est tellement poisseux qu'il serait possible qu'il nous arrive un malheure même si on gagne la CDF...
ah non, on a dit que l'on arrêtait avec le pessimisme en cas de titre !
3-2 pour rennes
0-1 but de yatabare 16ieme
0-2 but de yatabare 32ieme
1-2 but de konradsen 52ieme
2-2 but de ntep 65ieme
3-2 ap but de alessandrini 104ieme
Dernière édition de: tom59 (01-05-2014 00:06:08)
"En six entraînements, les gars ont compris l'idée de jeu et l'ont épousée. Un entraîneur peut avoir mille idées, ce sont les joueurs qui font la fortune ou la ruine des entraîneurs."
04/09/2014 - Antonio Conte, sélectionneur de l'Italie.
Non mais attendez parce que imaginez qu'on arrive à se mettre au chaud (genre 2-0) à la fin du match quand le temps additionnel commencera. On va commencer à se pincer parce que perso je mettrai un peu de temps à y croire.
Si Rennes gagne, alors tous vos rêves deviendront réalités.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
3-1
Danzé 32 eme
Ola 56eme
Giresse 82 eme
Alessandrini 89eme
Bref une finale haletante
Je fais aucun pronostic, tout le monde sait que Rennes est impossible à pronostiquer
mais je crache pas sur une victoire sereine et sans éclaboussure, même si j'y crois peu.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.44 KiO (Pic : 767.34 KiO) ]