Vous n'êtes pas connecté.
Wesley_Said a écrit:Ah merde BeatBoy j'ai cru à une vraie annonce, je suis tellement désespéré en même temps...
Merci à la communication du RCK qui précise qu'on peut prendre plusieurs places par personne et une fois arrivé là bas vous dise que c'est une place par personne...Tu ne t'es pas trompé de local ?
Etant donné qu'il nous reste des places... et que nous avons vendus plusieurs packs à différentes personnes....
C'est possible, vu que ce n'est pas moi qui suit aller, il a dû se tromper de local en effet. Je m'excuse de vous avoir accusé à tord. Pas facile de ne pas maitriser les choses.
@Wesley_Said, je t'ai envoyé 1 MP !
Désolé pour les faux espoirs, je pensais pas que certains seraient tombés dans le panneau.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Salut !
J'ai la flemme de lire les 69 pages qui doivent surement indiquer ce que je dois faire...
Mais voilà, j'ai une place en plus, et je m'étais dit que c'était plus cool de la revendre ici que à un inconnu devant le stade.
(désolé si je suis pas sensé faire une annonce comme ça ou si c'est interdit)
Me contacter par MP.
A samedi !!
J'ai une place à vendre, un collègue s'est désisté... Virage Nord / Est (J5 ) Cat. 4 (40). N'hésitez pas si intéressé, je serais demain matin à la piv' pour la remettre en mains propres.
Dernière édition de: Furnezberzh (30-04-2014 17:33:26)
Toujours à la recherche de deux places côte à côte (80 euros max la place). contacter moi en MP si vous avez ça en stock. J'habite en région parisienne donc la remise ne pourra se faire que le jour du match je pense (je préfère le préciser pour ceux qui ne veulent qu'une remise en main propre sur rennes)
@Furnezberzh:
Contacte Seigneur Hermine. Je crois qu'il recherche exactement ce que tu vends.
Encore faut-il prendre le temps de remonter 2 pages en arrière
guilouv365 a écrit:Seigneur Hermine a écrit:je suis tristesse je n'aurai jamais de place une a 25 par pitié
Putin avec toutes les annonces de vente qu'il y a eu sur ce topic, t'as pas réussi à trouver une place?
je me suis reveillé trop tard pensant qu'un proche allait reussir a en avoir une pour moi..
j'ai un budget serré et je ne peut espérer qu'une place a 40 ( 25 dans l'idéal)
Dernière édition de: damien22190 (30-04-2014 17:44:29)
Bon les amis, soyons raisonnables, OK.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon et bien, je n'y croyais plus et me voilà avec 3 places pour la finale!
Merci au RCK.
@Wesley Said: Effectivement je ne sais pas ce qu'a fait ton pote mais tout le monde prenait de 1 à 5 places au local du RCK
Des bisous à tout le monde et RDV au stade de France
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'y serai avec Aym (merci copain encore ) !
Courage à tous ceux qui recherchent encore
Dernière édition de: Charly (30-04-2014 17:58:33)
Bon, j'ai réserve la place de funerberzh. Merci à lui!
Donc je ne recherche plus qu'une place, toujours à moins de 50, pour mon pote . Bloc j5 serait un must!
Bon les amis, soyons raisonnables, OK.
Moi je cherche un supporter qui vienne me chercher en Andorre à ses frais, moi je paie l'essence Andorre-Paris en contre partie le mec me paye la place au SDF et le voyage retour, c'est raisonnable Nico.... Non ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (30-04-2014 18:02:42)
Avis au chercheurs de places à 95: beaucoup de places viennent de se libérer http://billetterie.fff.dspsport.com/dsp … 1&profil=0 (dont beaucoup cote à cote)
Foncez avant que ca ne soit trop tard!
Dernière édition de: jedilegendes (30-04-2014 18:41:17)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Est-ce que quelqu'un saurait où seront placés les "Allez Rennes" dans le stade ?
Bon j'ai les places !!! Merci arnanto ! Ce fut un périple pour les avoir mais j'y serai
Pour ceux qui recherchent des places, Roazhoneg vend 2 places à 40/u + place de bus à 50/u, contactez le.
Salut à tous,
J'ai une question pour les connaisseurs du SDF , je viens de recevoir ma place pour Samedi à 25 situe porte K bloc K4 rang 17 tribune bas nord , savez vous avec ces infos si je suis place avec le kop ?
Merci
Bon j'ai les places !!! Merci arnanto ! Ce fut un périple pour les avoir mais j'y serai
Pour ceux qui recherchent des places, Roazhoneg vend 2 places à 40/u + place de bus à 50/u, contactez le.
Très bonne nouvelle, content pour toi
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Je suis de nouveau à la recherche de places...
Plus maintenant !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Es-tu sérieux Francis?
Oui.
Salut à tous,
J'ai une question pour les connaisseurs du SDF , je viens de recevoir ma place pour Samedi à 25 situe porte K bloc K4 rang 17 tribune bas nord , savez vous avec ces infos si je suis place avec le kop ?
Merci
Oui, tu ne seras pas loin du bloc RCK puisqu'ils sont en bloc L.
Toujours 4 places en G8 ou 3 en H12 à vendre, mp pour les intéressés
Je vends toujours une place En tribune Est Haut a 80 (prix coutant) en G1 . MP pour les intéréssés
Si ça peut intéressé j ai 4 places cat 3 bloc x...
Psyco a écrit:Es-tu sérieux Francis?
Oui.
Salut à tous,
Merci
Oui, tu ne seras pas loin du bloc RCK puisqu'ils sont en bloc L.
Ok parfait ! Je te remercie
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.98 KiO (Pic : 768.88 KiO) ]