Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1251 29-04-2014 20:29:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: [Coupe de France 2014, FINALE] Stade Rennais - EA Guingamp

Rossoneri a écrit:

La maquette du bus qui fuite. Je décède. Si on perd on en a pour 30 ans de honte absolue. Incroyable que le club prenne autant à la légère sa communication...

+1. Qu'est-ce que ça m'énerve...On va encore passer pour des cons.

Qu'est-ce qu'on en a à battre du bus sérieux ? Ce qu'on aimerait juste, c'est le voir en vrai pour une fois quoi.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1252 29-04-2014 20:30:15

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011

Rossoneri a écrit:

EXCLU Bloomberg / Rosso : Noel Le Graet a racheté Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/coupe-de-fra … ns-2487763

Une com' de tocards contre une com' soviétique. Beau match.

ben y a une  réaction rennaise

#1253 29-04-2014 20:33:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Clecle-Rennais a écrit:
Rossoneri a écrit:

La maquette du bus qui fuite. Je décède. Si on perd on en a pour 30 ans de honte absolue. Incroyable que le club prenne autant à la légère sa communication...

Qu'est-ce qu'on en a à battre du bus sérieux ? Ce qu'on aimerait juste, c'est le voir en vrai pour une fois quoi.

T'inquiète, on le verra cette année le bus avec les joueurs dedans après avoir niqué le club familial (où les joueurs sont super abordable evidemment) 5 à 0.

Oui j'ai changé mon prono 3-0 pour un 5-0.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1254 29-04-2014 20:42:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Clecle-Rennais a écrit:
Rossoneri a écrit:

Deal entre le club et Podiocom. Gratuité contre grosse pub. Voilà voilà.

Et sinon plus il y aura de monde à supporter les paysans mieux ça sera.Pas besoin d'autre soutiens. Salma avec la coupe sur la pelouse suffira à les faire taire à jamais.

Dernière édition de: topher (29-04-2014 20:45:01)

#1255 29-04-2014 20:58:08

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

et en cas de victoire Salma partage la douche des joueurs ? facepalm:mrgreen:

Valar morghulis !!

#1256 29-04-2014 20:59:19

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Bah alors on fait un petit complexe de supériorité ??

Depuis quand Ouest-France est anti-SRFC ? Les Nantais passent leur temps à dire que OF est pro-Rennais, faudrait savoir... Quant au Telegramme, c'est le journal de Basse-Bretagne, je vois pas pourquoi on leur reprocherait d'être pour Gwengamp, ça n'a rien de choquant.

Moi, quand je lis des articles comme celui-ci, et bien j'me dis que les gros ploucs ce sont les Rennais : http://www.ouest-france.fr/coupe-de-fra … re-2480404

C'est d'un ridicule...

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#1257 29-04-2014 21:04:48

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

j'ai pas dormi cette nuit... j'ai fait un rêve où Salma Hayek était seulement vêtu d'un maillot rennais trop petit pour elle... c'était horr...

...

Ah non c'était bien en fait ;D mrgreen

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#1258 29-04-2014 21:28:14

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Au début, ce club m'était sympatique. Aujourd'hui, il m'insupporte. Quand ils jouent contre nous, c'est toujours le gentil petit club breton contre le méchant voisin rennais, le petit village gaulois contre le camp de romain qui veut les piétiner.
Eux, quand ils gagnent, c'est génial, c'est de la folie. Et puis si ça perd, c'est pas grave. Les guingampais ne sont jamais déçu, c'est bien connu.

Et puis, étant de Saint-Brieuc, je ne connais quasi personne IRL qui supporte le stade rennais. Famille, potes, y'en a que pour guingamp.

Stade rennais, gagne moi cette coupe s'il te plait. N'est aucune pitié. Piétine les. De toute façon, quoiqu'il arrive, le guingampais sera content. C'est lui qui le dit. Alors fait toi plaisir.

#1259 29-04-2014 21:58:32

ploueg ar mor
Membre
Inscrit(e): 28-04-2014

Rossoneri a écrit:

EXCLU Bloomberg / Rosso : Noel Le Graet a racheté Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/coupe-de-fra … ns-2487763

Une com' de tocards contre une com' soviétique. Beau match.

il est ou le problème ? perso je ne vois pas.
C'est comme ça tte la saison alors pourquoi ça changerait ?
Il y a simplement des caméras...compte tenu de l'évènement à venir.
Mais bon c'est plutôt bon enfant.;)

#1260 29-04-2014 22:02:43

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

topher a écrit:

Deal entre le club et Podiocom. Gratuité contre grosse pub. Voilà voilà.

Gratuité si on gagne ! C'est qu'il dit dans l'article d'OF

topher a écrit:

Et sinon plus il y aura de monde à supporter les paysans mieux ça sera.Pas besoin d'autre soutiens. Salma avec la coupe sur la pelouse suffira à les faire taire à jamais.

On a au moins un soutien inconditionnel au Maroc. mrgreen

#1261 29-04-2014 22:10:53

ploueg ar mor
Membre

damien22190 a écrit:

Au début, ce club m'était sympatique. Aujourd'hui, il m'insupporte. Quand ils jouent contre nous, c'est toujours le gentil petit club breton contre le méchant voisin rennais, le petit village gaulois contre le camp de romain qui veut les piétiner.
Eux, quand ils gagnent, c'est génial, c'est de la folie. Et puis si ça perd, c'est pas grave. Les guingampais ne sont jamais déçu, c'est bien connu.

Et puis, étant de Saint-Brieuc, je ne connais quasi personne IRL qui supporte le stade rennais. Famille, potes, y'en a que pour guingamp.

Stade rennais, gagne moi cette coupe s'il te plait. N'est aucune pitié. Piétine les. De toute façon, quoiqu'il arrive, le guingampais sera content. C'est lui qui le dit. Alors fait toi plaisir.

et Jean François Prigent, tu connais ?
je suis originaire de Pontrieux (22) et qd j'avais 10 ans, il n'y avait pas un sup de EAG dans les alentours.
La roue tourne, mais ce qui est sûr c'est que nos 2 clubs ne sont pas concurrents.
A vous l'europe ( je le souhaite fortement)mais pas tt de suite non mais ho!, à nous quelques coups par ci par là.
et puis oui, à Guingamp le miracle est permanent, et il est anormal de gagner une coupe de France.
Donc Oui, si on perd ça ne sera pas grave.... et en plus ce n'est que du foot.;)

Dernière édition de: ploueg ar mor (29-04-2014 22:42:42)

#1262 29-04-2014 22:13:06

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Non mais il faut avouer que l'article de Ouest France est ridicule, on dirait qu'ils parlent d'une visite à Disneyland et que Mickey a accepté de signer un autographe yikes

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#1263 29-04-2014 22:24:31

ploueg ar mor
Membre

@zvon
Tu sais, il faut arrêter avec une rivalité qui ne doit pas exister.
Il faudra bien un jour accepter que EAG doit et préférerais céder ses meilleurs joueurs ( Drogba, Malouda par exemple) à
Rennes plutôt que Lyon ou Marseille.
Si je peux voir le must européen à deux pas de chez moi, je serais heureux, loin sans faut et je ne suis pas le seul.

#1264 29-04-2014 22:28:03

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Je ne comprend pas ton histoire d'Europe depuis hier. Si vous gagnez la coupe, l'Europe est pour vous. Du coup, je ne comprend pas du tout le "j'espère que vous irez en europa league".

#1265 29-04-2014 22:37:45

ploueg ar mor
Membre

Ce que je veux dire c'est que nous ne pourrons jamais rivaliser sur la distance avec les autres clubs français.
Ce qui n'est pas, je le pense votre cas.
Donc oui, si, et je l'espère fortement EAG gagne la coupe, on se fera massacrer en EL t je m'en fous complètement de l'indice UEFA hein.
Donc pour résumé il n'y a pas les gentils contre les méchants, mais tout simplement deux clubs qui sont aux antipodes des réalités économiques
du moment.

#1266 29-04-2014 22:54:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Bon, autant en 2009 j'ai essayé de consoler -vainement- mon amertume en me disant que c'était beau pour tout ce que représente un club comme Guingamp de gagner une Coupe de France, autant cette année rien ne pourra me consoler en cas de défaite.
Mais de toute façon c'est nous qu'on va la gagner cette Coupe. cool

Et pis moi aussi j'en ai rêvé de cette finale, je me souviens plus du score mais Danzé était bien apte et en grande forme.

Et pis aussi, Samedi c'est l'anniv' de ma soeur, 43 ans qu'elle a, elle est de 71, si c'est pas un signe ça!

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#1267 29-04-2014 23:29:58

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

On a fait le plus dur --> gagner contre une L2 en 1/2 en coupe de France.
On a aussi battu le LOSC en 1/4.
Il n'y a pas de complexe à faire.
Avec nos nouveaux joueurs qui ne sont pas atteints pas le syndrome de le finale 2009, tout est permis.

ALLEZ RENNES

#1268 29-04-2014 23:35:09

yoyoceltik
Invité

Anmor a écrit:

Bah alors on fait un petit complexe de supériorité ??

Depuis quand Ouest-France est anti-SRFC ? Les Nantais passent leur temps à dire que OF est pro-Rennais, faudrait savoir... Quant au Telegramme, c'est le journal de Basse-Bretagne, je vois pas pourquoi on leur reprocherait d'être pour Gwengamp, ça n'a rien de choquant.

Moi, quand je lis des articles comme celui-ci, et bien j'me dis que les gros ploucs ce sont les Rennais : http://www.ouest-france.fr/coupe-de-fra … re-2480404

C'est d'un ridicule...

snif, une corde vite ! facepalm

bon aller je suis pas gentil qu'elle me dit ma copine, mais bon sérieusement quoi. Je veux déménager en Ecosse.

#1269 29-04-2014 23:46:29

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Elle est où la honte ?

Le fait de voir quelques jeune filles jouer un air de folklore du stade ?

La même chose dans les années 90 serait passée inaperçue.
Voilà , maintenant il y a internet et les médias numériques qui relève tous les détails.
Alors on va pas se formaliser pour si peu.
Les filles se sont amusées , point barre.

Moi ca me fait sourire mais je n'ai pas honte. Faut prendre du recul par rapport à OF.

Dernière édition de: THEOS (29-04-2014 23:49:07)

#1270 30-04-2014 00:27:31

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Anmor a écrit:

C'est d'un ridicule...

Attention, alerte pisse-froid.

C'est bon, hein, ce sont juste des nanas qui s'amusent. On est bien loin de Jacky...

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#1271 30-04-2014 00:33:34

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

YOUHOUUUUUUU !!!
Je travaille pas Samedi, du coup je vais pouvoir la voir en Live !!! Trop content là !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

#1272 30-04-2014 02:00:40

Jenilee
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009

J-3 LES RENNAISES ET LES RENNAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile yikes big_smile yikes

Là ça va commencer à devenir compliqué pour penser à autre chose et zapper la Finale!!!! mrgreen
Pour ma part, j'ai encore eu en tête pendant une bonne partie de la journée d'hier l'Hymne Breton!!!! Décidément lol....!!!! roll

En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce sera à nouveau une très Belle Fête Bretonne au Stade de France!!!! love
Et j'ai même l'impression que nous allons battre notre "propre" Record d'affluence au Stade de France, ce qui serait génial!!! top top

Sinon cette Vidéo postée par THEOS :

THEOS a écrit:

Regardez ca, attention les émotions !!!!
Bravo au mec qui a monté le film

http://www.youtube.com/watch?v=jbmvd3hUzgs

Elle est tout simplement GÉNIAL!!!! C'est vraiment Magnifique comme montage!!!! J'en étais toute émue pendant son visionnage!!!!
Merci beaucoup pour ce partage THEOS!!!! top smile Et un grand BRAVO aux Réalisateurs de cette Superbe Vidéo, qui représente et met en avant magnifiquement bien notre Club!!!! love love
Et Nous l'Aimons vraiment notre SRFC!!!!! love love top top

Sinon, et je finirai là-dessus, je connais bien PODIOCOM, l'entreprise qui a préparé le Bus Impérial des Rennais en cas de Victoire et de Défilé le Dimanche 4 Mai prochain!!!! Ma Nièce est notamment très copine et joue dans l'équipe de Basket de Janzé avec une de ses filles!!!! C'est pour dire lol!!! mrgreen mrgreen
Non et puis à côté de cela, j'ai vécu des années et des années sur Janzé, donc on peut dire que je maîtrise le sujet lol!!!! biglol biglol

Allez, je vais aller me coucher!!!!
Bonne Nuit les Gens!!!! wink

PS : ON VA LA GAGNER CETTE FINALE!!!!!!!!!!!! WE CAN DO IT!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition de: Jenilee (30-04-2014 02:28:04)

ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

#1273 30-04-2014 02:10:10

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Un gars du forum fait de très bonnes vidéos, va voir wink

http://alexandre1212.weebly.com/videacuteos-rennes.html

#1274 30-04-2014 07:06:23

brit35
Membre
Inscrit(e): 02-08-2013

Salut tout le monde !!!! J-3 ^^
Bon Concernant le composition pour samedi, vous voyez quoi ??
Pour ma part après le match face à Lorient il y a deux joueurs qui ne m'ont pas du tout convaincu et j'espère que montanier ne les aligneras pas, le 1er, Moreira, je le trouve trop juste et je le pense incapable de gérer la pression d'une finale, par contre qui mettre à sa place, remettre Armand qui connait bien se poste ? et Boye au côté de Kana en défense centrale ? à droite Danzé si tout va bien, enfin bref qui mettre en latéral gauche ?
Le 2ème c'est konradsen, autant Makoun et Doucouré sont indispensables pour la finale autant je crois que je mettrais Pajot à la place de Konradsen.
Devant pas de surprises, Alessandrini et toivonen, par contre j'aimerais bien voir Ntep à la place de Grosicki pour mettre le feu d'entrée de jeu à la défense guingampaise ^^, mais à mon avis Montanier va le garder au chaud pour le faire rentrée en seconde période.
Bref, j'espère qu'on aura 11 guerriers avec un mental d'acier sur le terrain samedi !!!!Cette année elle est pour nous, allez Rennes et longue vie au stade rennais !!!!

la meilleure défense c'est l'attaque !!

#1275 30-04-2014 07:50:11

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007

Impossible de remanier une défense ou Armand n'aurait pas jouer le moindre match à gauche.
La défense sera la plus probable possible, sauf blessure bien sûr.
Danzé, KB, Armand, Moreira,

Si la Danze ne tient pas. ce sera Boye ou Pajot qui rentreront à sa place. Là Montanier a pu se décider je pense.
Le milieu ne bougera pas non plus.
Makou - Kondrasen - Doucouré

Alessandrini - Toivonen - Grosicki

Et selon le déroulement du match..
Ntep remplace Grosicki
Kadir remplace Kondrasen ou Makoun si on est mené..
voir Oliveira remplace Toivonen si il est transparent...

A priori pas de surprise..

Dernière édition de: Kody (30-04-2014 07:52:03)

Copa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.16 KiO (Pic : 799.06 KiO) ]