Vous n'êtes pas connecté.
On peut se faire un petit Before la veille de la finale
Pour PSG-Rennes, je me déciderai au dernier moment. Ca va dépendre de la finale. Mais payer 35 euros pour être dans le parcage, ça me fait chier.
Bon Est-ce que ce petit before tiens toujours? Je serais d'avis de le faire dès le samedi midi? Manger ensemble, se désaltérer ensemble. Les parisiens présents au SDF qui est motivé?
Le patron du bar nous a dit samedi dernier qu'ils fermeraient le bar le soir de la finale par mesure de précaution parce que ça a été le bordel lors de la demie-finale. Je n'aurai probablement pas de place pour le stade de france (je suis sur la liste d'attente du site de la FFF depuis 7h ce matin.....:cry:) Je peux faire une croix dessus je pense...
Du coup, vous connaissez d'autres bars sur Lutèce qui diffuse le match ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Le patron a annoncé que le bar sera peut-être fermé samedi prochain, pour info. Ils vont tous au match.
EDIT : Devancé par Alchimik qui a entendu la même chose que moi vu qu'on était ensemble !
Dernière édition de: Rossoneri (28-04-2014 11:48:03)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Arf !
Ouvert l'aprem quand même j'espère ? ^^
Il nous a dit qu'il ne savait pas pour l'instant (pour l'aprem) mais qu'il communiquerait.
Valentin35 a écrit:On peut se faire un petit Before la veille de la finale
Pour PSG-Rennes, je me déciderai au dernier moment. Ca va dépendre de la finale. Mais payer 35 euros pour être dans le parcage, ça me fait chier.
Bon Est-ce que ce petit before tiens toujours? Je serais d'avis de le faire dès le samedi midi? Manger ensemble, se désaltérer ensemble. Les parisiens présents au SDF qui est motivé?
Présent!
Moi aussi sinon.
Le midi sans doute ouais mais pour manger, il y aura surement beaucoup de monde donc j'ai peur que ce soi chaud. Et sinon, j'y serai avec quelques potes le vendredi soir
Le bar aux sports sera pour le moment fermé ce samedi, jour de la finale, en prévision de lourdes sanctions en cas de débordements sur la voie publique. Nous communiquerons plus tard la décision finale.
le Pin's
Toute la journée du samedi ? Abusé !
Donc pour fêter la victoire, ce sera ouvert dimanche à 00h ?
Valentin, on pourrait se retrouver autre part dans Paris, avec d'autres pour boire une pinte ou dix avant le match?
Oui tout le samedi, même l'après-midi d'avant match... Surtout pas de retour après le match. On ira plutôt du côté de montparnasse. Et pour l'avant match nous réfléchissons à un plan B mais pour le moment c'est autour du SDF mais plus tôt que prévu.
le Pin's
Pour la pression préfecture, ça peut commencer sur twitter. Le reste je vais tenter un truc
Peut-être autour du SDF plutot du coup. Histoire de pas payer 36 tickets de métro
Ok, tu nous tiens au courant ici alors
Quand on a une carte on s'en fout ahah. Je déconne, je suis pour aussi. Tous les supporters arriveront au fur et à mesure sa sera plus sympa je pense.
Romain, nous tentons déjà beaucoup de choses de notre côté. Pas la peine de communiquer sur Twitter ou voir de ton côté. En tout cas pas avant d'en parler à Yannick. Je peux t'envoyer son numéro si tu veux.
le Pin's
Sujet ouvert par BeatBoy dans le forum "coupe"
Je lui ai téléphoné et fait part de la position de la direction concernée à la préfecture de police de paris.
Il voit avec le XVe, deux positions différentes il semblerait.
Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts ou espérer qu'une autre solution soit trouvée. Plus qu'à attendre les news de "Aux Sports"
Je suis dans le cas: pas de places et sur Paris. Si aux sports est fermé, ca serait bien d'aller ensemble dans un bar un peu sympa pour chanter et gueuler style demi finale contre angers... (pauvres proprios du bar dans lequel on va débouler )
+1
C'EST OFFICIEL LE BAR AUX SPORTS SERA FERME SAMEDI TOUTE LA JOURNEE ET NE DIFFUSERA PAS LA FINALE.
Merci de votre comprehension.
le Pin's
Bon... Et est ce que le bar Aux Sports propose une solution de remplacement ?
Et je suppose qu'il n'y a aucun dédommagement, quelque chose ?
Je pense également que c'est commerce et son gagne pain et le mec pouvait faire le chiffre du mois en un jour.
Bien évidement plutôt que de penser en tant que personnes compétentes, c'est à dire barrer une des rues, mettre quelques agents qui ont du dialogue ...
Ils préfèrent encore choisir au plus simple "on ferme tout"
Qu'il y en ait un, qui trouve un bar et sorte le nom & le lieu le samedi midi , tout le monde se tien prêt et banco. Ils pourront rien.
Les préfectures de police me désolent
Dernière édition de: nielsen (29-04-2014 14:44:45)
twitter.com/Nielsen_L
Je suis degoutté, le before au bar "Aux Sports" ça fait parti du rituel.
Et même d'un point de vue sécurité, c'est pas malin : mieux vaut pour les pouvoirs publique connaître le lieu de.rassembkement et prendre les mesures, que de se retrouver face a un regroupement sauvage...
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.55 KiO (Pic : 747.08 KiO) ]